CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Top Spin 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le rythme du jeu est nickel ouf !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2006 à 14:47:26

Après avoir consulté le forum et vu la vidéo, j´ai eu très peur d´être super déçu par le jeu que j´attends le plus cette année.

A l´adresse suivante, je pense que les vidéos vous rassureront autant que moi !

http://media.xbox360.ign.com/media/748/748409/vids_1.html

J´attends vos avis !! !

Pour moi, ça à l´air nickel en ce qui concerne le rythme du jeu. :ok:

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
26 mars 2006 à 00:10:17

tres bon jeu 100% arcade avec des coups 100% irrealistes c´est tout sauf du tennis il sera comme sur le 1 sur pc la meme vitesse de balle aussi rapide aucun realisme il prefere faire de la quantité plutot que de la realité

pour moi le meilleur ca serait les graphismes de top spin avec le gameplay de dream match tennis online la ca serait un bon jeu j´ai eu 2k games au tel il y a 2 jours je leur ai dit qu´ils allaient droit dans le mur s´ils ne faisaient pas des jeux realistes voila

brest29
brest29
Niveau 11
26 mars 2006 à 18:49:08

j ai achete le mag jeux video magazine et ils rejoignent ce que tu viens de dire;top spin2 est

plus orienté "simu"
un resumé du test:
jouabilité:
cette "simu" de tennis ne se maitrise pas en quelques minutes.n esperez pas jouer comme un dieu au debut.car la phase d´apprentissage est longue.

graphisme
on s attendait a mieux.si l ensemble est acceptable,la modelisation des joueurs demeure tres decevante.Mauresmo fait vraiment peur...

bande-son
le public,chaud comme la braise,et les joueurs qui braillent comme au temps de Monica Seles offre une tres bonne ambiance generale.

duree de vie
Si les cinq ans du mode carriere se terminent assez rapidement,le joueur que vous avez cree devrait etre suffisemment costaud pour s attaquer au xbox live.

Conclusion
+coups risqué en plus
coups avances
interface du mode carriere

-pas si beau que ça
animations parfois scriptees.

Qu importe si le graphisme n est pas exceptionnel.la refonte dela jouabilité et celle de l interface et la personnalisation plus poussee de l avatar rendrent top spin 2 d ores et deja indispensable sur 360.
note globale 17/20

hulky77
hulky77
Niveau 9
26 mars 2006 à 23:19:07

:coeur:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:35:10

faisons leur confiance (ironie), jv.com et d´autres disaient que top spin était simu. :lol: allez yen a tjours qui me diront que pong c´est aussi simu.

guinneskat
guinneskat
Niveau 2
27 mars 2006 à 21:54:44

j´ai telecharger la demo sur le xbox live ca en met plein la vue mais j´attend de voir aussi

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
28 mars 2006 à 01:42:11

ah oui ca les graphismes sont beaux c tout le gameplay est 100% arcade vous voyez souvent des plongeons de 5 metres dans le tennis reel allez jouer au tennis reel moi ca fait 20 ans que j´en fait mais bon les editeurs veulent faire pleins de pognons sans realisme dans les jeux ils travaillent le gra^hisme ils feraient meiux de travailler le realisme en tout cas moi je joue a dream match online et je me regale encore merci brest je ne peut plus me passer de ce jeu je suis meme en contact avec les programmeurs du jeu et modero officiel de leur forum

brest29
brest29
Niveau 11
31 mars 2006 à 13:53:15

en parlant de dream match tennis,je souhaite que ce jeu soit remarqué par un editeur parce qu en imaginant un jeu pareil avec plein de tournois,carriere et autres ce jeu serait une "bombe" pour les amateurs de tennis simulation!!!

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:31:22

mdr guinn la demo n´est pas dispo sur le marcher ya ke la bande annonce

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
04 avril 2006 à 17:53:00

Ne vous inquiétez pas pour les plongeons... c´est fini !
maintenant les joueurs ♂ ont de belles animations où ils posent leur genou au sol et se rattrape sur la main !

La vidéo du moment