CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Top Spin 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un bon jeu de tennis peu connu

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
17 février 2006 à 02:52:37

voila bon pour ceux qui aiment de l´arcade et des balles allant a 200km/h a voir les videos de la version x360 top spin est tres bien

bon maintenant passons a un autre jeu de tennis realiste programmer par un particulier ayant repris un ancien jeu qui tourner il y a 10 ans ce jeu est en graphisme 2d mais c potable bon c sur que c´est pas graphisme de maintenant car pas les moyens de faire du motion capture mais en tout cas je n´ai jamais vu un tele realisme dans un jeu de tennis qui devrait d´ici un mois aux dernieres nouvelles etre multijoueurs voila ce jeu s´appelle tennis elbow vous pouvez telecharger la demo sur son site officiel http://www.managames.com

voila attention ne vous attendez pas à des qulités graphiques top mais regarder plutot le realisme vitesse de balles coup slicé et autres

voila je ne dit pas que top spin n´est pas bon mais ce jeu s´adresse aux personnes aimants le sjeux arcade et pour moi comme d´autres faisant du tennis reel depuis 20 ans je trouve que top spin manque cruellement de realisme peut etre ont il peur que si le jeu est realiste il y aurait moins de vente peut etre ce qui est faux

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
25 février 2006 à 01:36:05

bonjour papy

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
27 février 2006 à 19:46:25

ton lien ne marche pas

LIeyton
LIeyton
Niveau 4
02 mars 2006 à 06:55:13

L irespect ne tue pas ici :honte:

Il a donner son avis, now, tu laisse beton, sinon le lien marche, je joue aussi au tennis reel depuis un bail, et top spin est une insulte au realisme, les service 0 plus eficace qu une patate a 300, les balle qui sont ultra lateral comme si y avais uen tornade, enfin... pour moi le meilleut reste VT mais il manque aussi de realisme au niveau des faute ( bien que top spin aussi si on joue a plat, un paradox puisque le lift est cenC securiser un jeu) donc vla....

LIeyton
LIeyton
Niveau 4
02 mars 2006 à 07:05:34

je viens de l esayer, c vrai que question realisme, ya po foto, c fort, juste la volee qui est pas super et la facon d courir, sinn c bon comme jeu ^^

brest29
brest29
Niveau 11
22 mars 2006 à 12:23:40

moi perso,j avais achete ce jeu en 1996(en disquette)lol....tres deçu puisqu il n y a eu aucune amelioration ni du gameplay ni du graphisme..
je conseille plutot celui-ci qui est beaucoup moins complet mais moi depuis que je l ai je ne decolle plus!!!
lien:

http://dream-match-tennis.softonic.com/ie/41958

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
23 mars 2006 à 00:27:46

un grand merci brest je ne connaissais pas ce jeu tres tres bon beaucoup mieux que tennis elbow je viens meme de l´acheter pour 10 euros tres bon jeu jouable online sur le net attention aux routeur quand meme bien configurer le port 2319 en tcp quel realisme dans ce jeu incroyable merci de nous l´avoir presenter

y a beaucoup d´autres jeux caches sur le net ou quoi?

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
23 mars 2006 à 00:59:56

le lien officiel est http://www.bimboosoft.com pour la version demo jouable online prenez la vous ne serz pas decu

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
23 mars 2006 à 01:50:17

bon je vais s´en doute crée une ligue pour dream catch tennis si ca interesse des joueurs faites moi signe demain je fait le site

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
25 mars 2006 à 11:46:56

ligue dream match tennis online:

http://winter.hotline-informatique.com