voila bon pour ceux qui aiment de l´arcade et des balles allant a 200km/h a voir les videos de la version x360 top spin est tres bien
bon maintenant passons a un autre jeu de tennis realiste programmer par un particulier ayant repris un ancien jeu qui tourner il y a 10 ans ce jeu est en graphisme 2d mais c potable bon c sur que c´est pas graphisme de maintenant car pas les moyens de faire du motion capture mais en tout cas je n´ai jamais vu un tele realisme dans un jeu de tennis qui devrait d´ici un mois aux dernieres nouvelles etre multijoueurs voila ce jeu s´appelle tennis elbow vous pouvez telecharger la demo sur son site officiel http://www.managames.com
voila attention ne vous attendez pas à des qulités graphiques top mais regarder plutot le realisme vitesse de balles coup slicé et autres
voila je ne dit pas que top spin n´est pas bon mais ce jeu s´adresse aux personnes aimants le sjeux arcade et pour moi comme d´autres faisant du tennis reel depuis 20 ans je trouve que top spin manque cruellement de realisme peut etre ont il peur que si le jeu est realiste il y aurait moins de vente peut etre ce qui est faux