CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Top Spin 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

top spin 2 sur DS

dssd
dssd
Niveau 9
21 janvier 2006 à 11:28:25

Bonjour ,
nous sommes ici pour parler de top spin 2 DS qui est vraiment jolie!Au moin on peut voir qu´il y a un public car dans fifa 06 se sont des carrés ...
Maitenant attendons plus d´informations
pour ceux qui ont des nouvelles mettez -les dans ce topic (par ex. : video ,info)
merci

dssd
dssd
Niveau 9
14 février 2006 à 10:00:09

Personne ?: snif:

masc
masc
Niveau 4
14 février 2006 à 17:39:10

Ce que je trouves dommage c´est que dans l´interview de top spin 2 pour la version 360, Stephane Dupas précise que cette série était pour eux avant tout un jeu de tennis online où tout le monde pouvait se confronter, or on apprend que dans l´interview de la version DS, que ce mode online y est inexistant, c´est quand meme très dommage je trouve, pour un jeu censé etre axé dessus.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:00:02

Salut!
Je me permet de remonter ce topic car j´ai vu que certains avaient déja le jeu mais sur xbox360. J´aimerais savoir si certains l´ont déja sur ds pour me donner leurs avis car j´ésite à le prendre.
Merci d´avance.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:27:18

Personne n´a le jeu sur ds? :snif:

fatas
fatas
Niveau 3
06 avril 2006 à 20:05:59

ben moi je voulai vraiment l´acheter mais j´ai vu sur un site américain qu´il a 4/10 dc ...

fungamer
fungamer
Niveau 6
06 avril 2006 à 21:37:41

je pense que je vais l´acheter voilà longtemps que j´attendais un "vrai" jeu de tennis avec une bonne modelisation ^^

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:49:43

Les notes sur les sites m´ont un oeu refroidi, cest pour cela que j´aimerais avoir l´avis de personnes qui ont le jeu.

mattesh
mattesh
Niveau 4
07 avril 2006 à 16:55:16

moi aussi j´hesite beaucoup a me le prendre ms jarrive pas a trouver des sites ou il y a un test dc si qu

max67600
max67600
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:59:00

ils vont surement faire le test de top spin 2 DS demain ou en début de semaine prochaine

31luigi
31luigi
Niveau 8
07 avril 2006 à 18:14:37

Dans les jeux et consoles produit par Nintendo 2003 vous trouverez un code vip(ou pin) en grattant une case dans une sorte de dépliant .Avec ce code vous pouvez vous inscrire gratuitement en tant que vip sur le site officiel de Nintendo France sur le lien ci-dessous:
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=harald%20the%20best

VOUS GAGNEZ 200 STARS EN VOUS INSCRIVANT !
Je deviendrais automatiquement votre parrain et gagnerais 250 stars(monnaie de nintendo.fr).Vous ne perdez rien du tout en vous inscrivant de cette manière,en plus vous rendrez quelqu´un heureux qui n´a effectué que quelques parrainages :) !V ous gagnez des cadeaux en enregistrant le produit (fonds d’écran, écrans de veille,mini- jeux) et pouvez en acheter avec vos étoiles ;) !
Je vous souhaite une bonne journée à tous en espérant vous rencontrer un jour sur nintendo.fr

fatas
fatas
Niveau 3
07 avril 2006 à 19:51:39

salut a tous, j´ai vraiment la haine car je m´apprétait a aller m´acheter ce jeu, j´arrive donc ds le micromania et la, pas de jeu !! ! le vendeur m´a dit qu´ils l´auraint le 13 !! ! je voulais donc s´avoir si c´était partout pareil ou sinon ou je peux l´acheter car je pars dimanche et je le veux avant !! !

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:44:32

Non, moi, j´ai eu le jeu aujourd´hui même.

fatas
fatas
Niveau 3
07 avril 2006 à 21:16:00

t impressions ? il vaut le coup ?

fatas
fatas
Niveau 3
07 avril 2006 à 21:38:20

svp est-ce-que klkun qui a le jeu peut dire si il est bien car je dois l´acheter demain, merci

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:42:50

Je n´ai pas le jeu mais le magazine Officiel Nintendo lui a mis 7.5/10 pour la version DS et 6/10 pour la version GBA.

:)

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:29:24

Voici mes impressions que j´ai mis sur un sujet du forum DS:
Bon finalement j´ai acheté le jeu. Voici mon bilan partiel vu que je n´y ai pas joué énormément:
Parlons des graphismes : absolument magnifiques, il est rare de voir une si belle 3D affichait sur la DS. La modélisation des joueurs est très bonne en prenant en compte de la puissance de la console. L´animation est un saccadé mais rien de grave, tout reste assez fluide donc c´est du tout bon.
Maintenant, passons à la jouabilité. Autant vous le dire tout de suite, ça fait bizarre au départ, et on trouve même que c´est assez nul mais après un temps d´adaptation, on s´y fait et elle se révèle même très bonne.
Par rapport au jeu de tennis que j´ai déja joué, je situerais top spin 2 entre un virtua tennis et un smash court tennis, je m´explique: la frappe de la balle dépend uniquement de la position du joueur, il faut donc enticiper la frappe de l´adversaire pour se placer au bon endroit et frapper juste, et aussi être placé le plus tôt possible pour frapper encore plus fort et efficacement.
La palette de coup est assez vaste, avec plusieurs types de frappes avec les boutons A, B, X, Y, L et R.
Sinon il y a un mode carrière ou l´on crée son joueur qui doit évoluer de la 100ème place au 1er mondial en affrontant différents joueurs et par des entrainements sous forme de mini-jeu. Ca a l´air un peu court mais bon, ça doit rester honorable en durée de vie.
En conclusion, ce jeu possède donc de sublimes graphismes et un côté très réaliste fort appréciable pour les amateurs de ce sport mais les échanges sont assez réalistes, donc ils pourraient lasser les non-initiés aux jeux de tennis car ils sont assez longs parfois. Je conseille donc ce jeu surtout aux personnes aiamnt les jeux de tennis, les autres pouvant être rebutés par la jouabilité déconcertante au départ (mais génial après un temps d´adaptation) et un manque de fun à la mario tennis vu que le jeu se veut réaliste.
Voila, j´espère que mon commentaire aiguisera votre choix si vous hésitiez à le prendre. Vous pouvez me poser d´autres question pour ceux qui hésitent encore.

fatas
fatas
Niveau 3
08 avril 2006 à 11:20:23

merci a toi micaRPG grace a toi je ne vais plus hésiter et je vais me l´acheter !! ! mais il y a un problème, comment tu l´as eu? comme je l´ai dit hier il n´était pas a micromania et ce matin j´appellle score games et ils me disent que la sortie a était retardée d´une semaine a cause d´un mauvais livrement en france (comme par hasard) ...

fatas
fatas
Niveau 3
08 avril 2006 à 11:23:22

en plus sur micromania.fr ils l´annoncent pour le 13 ! vous l´avez eu ou?

leopoldcourtois
leopoldcourtois
Niveau 7
08 avril 2006 à 14:05:35

Salu moi aussi g le jeu sur DS mais je suis tres decu les graphismes sont magnifique mais le jeu rame a mort les joueur vont tout doucement, enfin c´est mon impression personnelle mais bon comme c´est le seul jeu de tennis sur DS pour l´instant je pense qu´il vaut le coup aller @+

La vidéo du moment