CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Top Spin 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du Nouveau Pour Top Spin2 !!

mehdi10
mehdi10
Niveau 6
02 février 2004 à 17:22:06

ils vont etre long les matchs
déja se taper 2 fois 3 jeux contre le 100e mondial c´est chiant alors 3 sets de 6 jeux c´est pire

mais c´est une bonne idée.
sinon t´as d´assez bonnes idées sutout coupe davis,mode junior et les blessures

DESCA126
DESCA126
Niveau 7
03 février 2004 à 15:27:35

1)Il faut que durant le match en mode pause qu´on puisse lire les statisques suivant:
- ace
- double fautes
- pourcentage premier service
- pourcentage deuxieme service
- fautes directes
- points gagnants
- balles de break
- point au filet

2)qu´on puisse acheter et changer d´entraineur qui proposerait d´augmenter differentes compétences physiques ( en faisant des matchs contre son coach)comme par exemple :
- les lobs - les coups droits
- les smash - la puissance
- les revers - la vitesse
- les slice - courir
- le service - récupération
- précision - volée

3) qu´il y est une présentation du joueur a chaque début de match comportant :

- Nom - Prenom
- age - residence
- classement actuel
- nbre de tournoi remporté
- meilleur classement en simple et en double
- nom des tournois remporté et annéé
- argent
- nbre de fois qu´on a rencontré un joueur avec victoire et defaite

3) Un mode statistique qui comprend :
-les aces
-les doubles fautes
-les ties break remporté
-les ties break perdu
-le pourcentage de service conservé
- le pourcentage de service perdu
- les breaks
- les smash
-les lobs
les coups droits gagnants
-les revers gagnants
- les fautes
- le nombre de match gagné
- le nombre de perdu
- nbre de tournoi gagné en simple
-nbre de tournoi gagné en double

4 ) Un mode arcade qui permettrait de débloquer 4 persos en remportant les 4 grands chlem ( 1 super joueur, une super joueuse, un entraineur , un coach) avec de bonnes caractéristiques. Avec des matchs en 5 sets pour les hommes et 3 fsets pour les femmes avec 3 tour de qualification et 5 tours

5 ) Un mode " salle de récompense" qui comprendrait toutes les coupes et trophées qu´on a remporté qu´on pourrait visioné.

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
04 février 2004 à 16:26:44

lorsque l´on rencontre un joueur ce serait sympas que ça nous marque combien de fois on l´a rencontré et combien de fois on a gagné/perdu.

Lorsque je demande a jouer contre un joueur ayant un faible experience, que je ne me retrouve pas à jouer contre le 132ème mondial alors que je suis 23000ème!! :-(( :-(( :-((

Et que l´on ne perde pas 10000 places en perdant 2 matchs :-(( :-(( :-((

mehdi10
mehdi10
Niveau 6
04 février 2004 à 19:30:22

-Terrain du masters sans couloir
-Pouvoir jouer un tournoi seulement avec les 8 meilleurs joueurs
-sans etre pervers que les jupes des filles bougent plus normalement et que l´on puisse voir des fois leurs petite culotte(comme en vrai :lol: important :lol: )
-des caractéristiques de création plus poussé comme la musculature chez les hommes commes chez les femmes,pouvoir muscler differente parti du corps, chez les femmes pouvoir changez la " grosseur" de la poitrine :oui: ,plus de détail pour les yeux,pouvoir changer le poids comme obese ou top modele,des muscles plus affinés pour les hommes(pouvoir les changer un par un)
- changer de physique pendant sa carriere en faisant de la musculation ou de la chirurgie esthetique.Grossir si on ne fait rien(ou des petits tournoi facile) pendant un long moment ou maigrir si on fait beaucoup de match de haut niveau.vieillir si onreste longtemp en carriere

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
05 février 2004 à 23:33:25

Lorsque l´on rencontre un joueur, avoir les statistiques ( nombre de matchs joués contre ce joueurs, combien de victoire contre lui . ..)

edraven
edraven
Niveau 5
06 février 2004 à 11:40:18

Plus de sponsors, plus de joueurs actuelles ( Federer, Rodick, Moya, Safin, Henin,...) et surtout un respect du calendrier et du systeme de classement ATP & WTA. Un geste moins ample sur la volée amortie de coup droit, une possibilité d´entraînement plus élaborée et développer son joueur davantage...

mehdi10
mehdi10
Niveau 6
07 février 2004 à 17:16:16

ou est passé MaX__

Matt_Skiba
Matt_Skiba
Niveau 6
07 février 2004 à 22:43:32

franchement Medhi je veu pa dire mé tu te fé des films grave mon gars ! !! Fo pa pousser mémé dans les orties nan plus hein ! !!

mehdi10
mehdi10
Niveau 6
08 février 2004 à 10:55:18

on peut toujours rever mais t´as raison ça m´étonnerait que PAM retiennent mes idées

" L´espoir fait vivre"

mehdi10
mehdi10
Niveau 6
08 février 2004 à 11:59:21

on peut toujours rever
mai t´as raison mes idées ne seront surement pas retenues par PAM(je pense qu´ils ont deja commencé top spin 2, si non bah pour utiliser nos idées ils seront obliger de repousser la sortie du jeu)

" l´espoir fait vivre"
P.S: arrete de te prendre la tete avec EVERNASH

mehdi10
mehdi10
Niveau 6
08 février 2004 à 12:00:54

excuse pour ce double message :malade:

gaeus
gaeus
Niveau 6
14 février 2004 à 14:41:39

Sur le live , il faut absolument qu´il y ait un indicateur de la qualité de connexion parce que y´en a vraiment marre des parties qui laguent.C´est largement faisable vu que ce systeme existe sur rainbow six et espn basketball.

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
14 février 2004 à 23:27:50

--> le niveau de fatigue des joueurs.
--> coup encore plus précis.
--> service trop facile !

voila je pense que c tout

Aquarius59
Aquarius59
Niveau 2
15 février 2004 à 07:40:18

1-->rendre plus difficile les services en coup risqué et les coups risqués en prenant vraiement en compte l´indicateur dans la zone(DLZ) c à d deja que cette jauge ne monte pas illico presto mais se base plutot sur la qualité et la durée d´un bel echange pour progresser et ainsi ne pas permettre de sortir des coups risqués a tt va.

2-->jamais ds l´histoire du tennis autant que je me souvienne je n´ai vu des tennisman et woman de 2metre07 tant kil y sont chez pam le mec le plus gd du monde mesure 2m72 et ses bras mesure 10m de long aussi.

3-->Dernier ptit truc qui peut avoir son interet en live ne pas permettre a l´adversaire de pouvoir zapper les attitudes du joueur adverse si elle sont la c bien pour chambrer son adversaire et l´enerver un ptit peu non.Et la je sent poindre les joueurs disant oui mais si lotre appuie comme un debile il ora tjrs son attitude avant eh bien non pourkoi a la fin du point ne pas instaurer un ptit pile ou face et celui ki gagne balance son attitude bonne ou mauvaise.

4-->systeme de classement en fin de match plus severe car qd l´autre joueur essaye de se deconnecter je trouve que les points kil perd son ridicule idem pour le joueur qui quitte.

5-->changement des mode de jeux live trop de joueur ont reperé les gamertag et save sil y a risque de se faire battre il vaudrait mieux kil n´y ait pas de classement pour les matchs d´exhibition ou alors seulement les victoires les defaites les deconnexions et combien de fois le joueur a refusé le match.

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
16 février 2004 à 03:14:53

conernant les attitudes aquarius 59 c´est vraiment lourd qu´un mec le fasse apres chaque point!

que lorsque l´on joue en solo, nos amis puissent nous voir comme " connecté et nous envoyer une invite, prendre exemple sur PGR2.

Dister
Dister
Niveau 6
17 février 2004 à 11:41:45

Moi je dis qu y faudrais:
Le service puisse depasser 232KMH
Des reaction d apres point reel(pa trancher lecoup,ou faire son ptit roufion avec sa main)c des reaction d arabe de banlieu ca!
tt les marque en carriere
un calendrier des tournois
des mouvemernt de service plus realiste et en plus grand nombre
Bcp plus de choix pour creer un joueur
et une volee plus descisive car la c du risible 5 volee volee pour finir un point,laisez moi rire
quand a tukur avec ses tenue de catcheur , on pourais ptet lui et les ot plouc qui insulte le tennisde les remplacer par
Andree Agassi,Andy Roddick,J.C. Ferrero,Marat Safin,Carlos Moya Robin Soderling,Roger Federer et M. Phillipoussis puis ok pour samprasle laisser ( hommage au grand joueur qu il a ete mais virre moi Chang et Hingis Ajouter Kafelnikov et Patty Schnyder
ensuite remplacer les 8 fausse fille par:

Henin,Clijters,Davenport,Seles,Venus,Serena,Maures
mo et Zvonareva
ensuite tenuede tennis et rien d autre
ADIEU les tenue de militaireet tt cela,plus lunette de tennis seulement,pouvoir chaznger de caquete comme de vetement
Hewitt avecune casquette ou on voit sescheveux par ex
virer Ocley
Met leur vraicoup a tt les star
Comme Hewitt Sampras Grosjean et Gambill(vrai service cdroit revers smash volee)
pouvoir selectioneren creation des coup droit etrevers diferent voir c droit a 2 main volee ycompris on pourais choisir
plus de bug ou on vois sampras faire un revers a 2 main
Pouvoir creer son service ( sanns balencier parex etregler la vitesse du timming)pouvoir choisir les style des star sauf si tt l monde les prend(les style)
voila c apeupres tt

mehdi10
mehdi10
Niveau 6
17 février 2004 à 13:17:35

MaX_!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!o
ù est tu passé reviens mettre un peu d´ordre dans nos idées comme tu le faisais si bien

Dister
Dister
Niveau 6
18 février 2004 à 12:59:18

c vre ca

Dister
Dister
Niveau 6
19 février 2004 à 21:49:48

y plu personneq?

Dister
Dister