moi je veu ke les bugs soient réparés, le coup des amorties-filet pareils car c casse couilles sur le Live. Je veu oci la possibilité de revoir un échange en entier et selon l´angle de vue k´on choisi, com dan les jeux de foot. Etc.....Etc......Etc......
Et je veu Mauresmo oci putin 