Trop bien ! j´espère que PAM va innover.. il ne faudrait pas que ce soit une simple mise a jour du titre comme le fait par ex electronic art avec les version 2001,2,3,4,5 . .. quand il s´agit de jeux de sports . .. qu´attendez vous de ce soft ?
chardoman
Niveau 7
19 décembre 2003 à 19:30:45
Merd, je pensais être le premier...
Tomhac
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:53:54
moi aussi je pensais etre le first je suis trop decu longue vie avant sa naissance a top spin 2
elbartoz
Niveau 9
20 décembre 2003 à 00:05:28
lol, 2 ème et 3 ème c´est déjà bien !
Timbi
Niveau 10
20 décembre 2003 à 10:42:47
4ieme
Timbi
Niveau 10
20 décembre 2003 à 10:43:25
quand sort - il svp? si une date a deja été mise en place bien sur
box_xbox_box
Niveau 5
20 décembre 2003 à 12:10:04
5ième on peut po savoir sa sortit vu qu´il vienne juste d´annoncer qu´il commencer a le crée. Reflechit.Mais y on dit qu´il devrait sortir au allentour de noel 2004 mais 1 ans a l´avance on est sur de rien.
titeuf_229
Niveau 1
22 décembre 2003 à 20:37:38
j´ai vu sur www.jeuxvideo.fr qu´il va sortir début 2005! c´est trop loin!
elbartoz
Niveau 9
23 décembre 2003 à 23:53:53
jeuxvideo.com raconte que des conneries : noel 2004