bon déjà j´ai adoré final fantasy et si t´avais regardé le making of t´aurais compris pk il était différent, hironobu S ( le créateur de ff) en parle...
ensuite pourquoi faire un fight club ? je vous l´accorde les jeux à liscence ça pue bien que certains star wars étaient vraiment excellent !
pour ma part, resident evil ( le film) était en effet très leger, mais il faut comprendre qu´en général l´ambiance d´un jeu est très difficile à retranscrire dans un film et que le publique ciblé doit être plus large en ce qui concerne le 7em art. je connais beaucoup de gens qui n´aime pas resident evil ( le jeu) et qui sont allé le voir au cinéma et ont été ravis. d´autre part, le film m´a même aidé à apprecier le jeu.
il faut aussi reveler que les jeux à liscence marvel ne sont pas que du pur bonheur pour ma part j´ai apprécié hulk et détesté spiderman. tout ça pour dire qu´on ne peut pas faire de generalité et que de toute façon, un jeu de baston reste un jeu de baston, c´est le niveau de violence qui le rend différent des autres. prennez tekken et dead or alive, baston, mais pas même style ! tekken est basé plus arcade et doa est plus basé technique ! jusqu´à maintenant les resident evil étaient tous mareil, mais le prochain sera un TPS ( third person shooter) est-ce que ce jeu là aussi mérite qu´on dise " c d´la meeeeerde ! "
franchement les gars on attendaient enter the matrix comme une nouvelle génération de jeu et finalement c´té très moyen ! si ça se trouve fight club sera une réussite, les screens sont déjà très prometteurs !