hùhù ben tu sais un club comme ça, ça tent qu´à toi d´le faire. moi je suis marseillais, avex cinq autre potes on l´a fait au niveau -7 d´un grand parking marseillais (à la préfecture pour ceux qui connaissent :p héhéhé) et on s´est bien amusé. mais faut savoir pourquoi tu le fais, pardon mais j´ai pas vu un seul méssage qui m´montre que vous avez la maturité requise. regarder un film c´est donné à tout le monde, le comprendre ça l´est moins, sans parler de comprendre et de ne pas s´identifier au méssage qu´on te passe en phyligrame. j´aime ce film parce qu´il est violent, ben dans ce cas j´pourrai regarder des bum fight toute la journée, pas besoin d´un scénar ni même d´une ambiance. c´est ce que la plupart pensent d´ce beau film, moi je dis une chose, chaque petite phrase chaque action de jack dans les scenes où il y a tyler ont une signification alors maintenant si y´a des lumieres ici, au boulot. t´auras pas compris le film tant que t´auras pas compris tyler, or tyler n´est pas tyler, c´est juste jack, qui lui même croit que l´autre est tyler alors que.... mdr "je suis le bulbe rachidien de jack" juste comme ça ces livres faisaient quoi là ? qui est "jack" ? qui est "je" ? lol j´ai pas vu un seul méssage sur cet aspect là du film. par contre y´a un truc que j´ai horreur c´est les citations toutes faite qu´on sort d film pr faire genre qu´on a d´la culture mdr ça, ça me SAOULE à un point.... t´as assez d´culture pour t´approprier une phrase culte mais pas assez pour faire la tienne. hum bon quant au nom de jack, lisez le livre ? soit dit en passant le film n´est pas meilleur que le livre, énormément de choses ne sont pas dans le film c´est DOMMAGE et après un gars qui n´a strictement pas lu le livre te dis que le film est meilleur. faut pas déconer là ! ho ! enfin ! il est pas arrivé tout seul E.T. dans ta chambre hein ?! ? hum bon jarete mais bon.
staper sur la gueule c bien mais laisser qq cogner c´est autre chose, et les vrai guerriers tu les vois à ça, pas à leur allonge, des que c´est parti, la fureur, un animal sauvage plus d´humanité que d´la bestialité accompagné de sa cruelle mentalité, l´animal hurle, bondit, griffe, mord puis saigne à blanc. si c pour faire mal à quelqu´un (comme la plupar d glands qui ont voulu faire ça avec nous) laisse tomber et tout ske tu mérite c´est d´te faire choper puis bien tabasser ^^ faire mal à quelqu´un juste pr le plaisir c´est comme dire "j´te n**** ta mere" -> donner d coups c trop facile tout le monde peut le faire, mais les encaisser ^^ elle est là la vraie difficulté !