CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma tite fic

ggm
ggm
Niveau 10
23 août 2005 à 21:16:50

ok ok ...

bon heu...
je suis brun au yeux noisette je fais 1 metre 80
cheveux court je fais parti de la race d elfe
et ...je suis asser costo

ggm
ggm
Niveau 10
23 août 2005 à 21:37:06

pas tout les hylien sont des elfe
exemple:goron,zorra

ggm
ggm
Niveau 10
23 août 2005 à 22:02:48

mais les hylien ne sont pas des elfe!
les elfe sont les kokiri
et hyrul et comme un pays!
et donc tout le monde sont hylien

ggm
ggm
Niveau 10
23 août 2005 à 22:04:15

elfe ne ne veut pas dire orreille pointu

HappyWinterBlue
HappyWinterBlue
Niveau 5
23 août 2005 à 23:42:22

Chapitre 1

Les Kokiris

Il y a très longtemps, avant l’existence du monde tel que nous le connaissons, était un puissant royaume calme et paisible, Hyrule. Au sein de ce domaine vivait plusieurs peuples ; tout d’abord, les Hyliens, ceux-ci étaient ni plus ni moins que des elfes ; en suite, à l’est du domaine, vivaient les Zoras, peuple à mi-chemin entre les hommes et les poissons ; de l’autre côté, à l’Ouest, un groupe de femmes vivaient de ce que le crime pouvait leur apporter, les Gérudos et, au sud-est, dans l’ombre d’une grande forêt, vivaient les Kokiris.

HappyWinterBlue
HappyWinterBlue
Niveau 5
23 août 2005 à 23:46:15

Posté le 07/07/2005 à 16:23 Rep : 4

Pro Avancé

Domicile: pres du monde de kratos
stop je vous coupe link et bel et bien un elfe ne dite pas nimporte quoi
1 ca se vois
2 ils le disent dans les jeux

kratos et dante un duo magnifique

HappyWinterBlue
HappyWinterBlue
Niveau 5
23 août 2005 à 23:49:31

LE BOSS LINK Posté le 08/07/2005 à 13:00 Rep : 7

Arès
6 de Bonus

Domicile: Smallville

--------------------------------------------------
------------------------------
Citation de volidum

Citation de nigloo le grand
Link est un hylien tout simplement.

En tous cas dans Ocarina if Time mais je pence je dans les autre aussi car il va pas changer de race comme ça quand même. (quoique dans Marjora´s Masck)

un hylien n´est pas une race,un hylien est un habitant d´hyrule donc un hylien peut-etre un humain,un elfe,ou encore bien un chien (pourquoi pas),en tout-cas,c´est se qu´a repondu la reda´c de nintendo.

Si si,Hylien c´est bien une race!

Et link est bien un hylien.

Je pense que le link de WW est un descendant de link de OTT.
Enfin ce n´est que mon avis ^^

A++

triplidio
triplidio
Niveau 11
24 août 2005 à 00:14:06

Arrètez avec les fautes, ça devient lourdingue à la fin... :malade:

arcanemon
arcanemon
Niveau 9
24 août 2005 à 01:24:04

ggm i manque ton age loll et listoire des race ya pas de race ya que des humais du genre nain ou un black

arcanemon
arcanemon
Niveau 9
24 août 2005 à 01:27:50

ooo et tu est de quelle genre archer magicien ou quellque chose du genre

ggm
ggm
Niveau 10
24 août 2005 à 12:44:08

genre guerier a deux lame age 20 ans
et je suis humain

arcanemon
arcanemon
Niveau 9
24 août 2005 à 16:28:31

Chapitre 2

Le lendemain matin quand tout le monde fut réveiller fox présenta a ses amie la tite nouvelle et il fit par de la mauvais nouvelle avec beaucoup de penne la petite troupe muni d’un paladin , d’un maître a l’épée double d’un épeiste d’une magicienne noir d’une paladin et d’une cvaliere archere un peu plus loin ils s’arretairent a un petit ruisseau pour pêcher et manger un peu arriver a un petit village qui fessait très peur , toute les maison étais détruite sauf une il desidere daller voir a l’intérieure il y trouvère un nain qui se nommais Angel il étais le seul survivait du village après une heure de repos Angel leur offrit trois sphère de magie c’est alors que fox lui proposa de les accompagner et c’est a ce moment que le nain cria ‘chouette alors’ et se mit a danser puis ils reprirent la route arriver a moins de 100 km du château il rencontrere un ogre qui leur lanca un homme dans le coma . Arca le tira jusqu´au bord du chemin et lui donna les premier soin pendant que les autre combattais l’ogre le premier coup fut donner par fox une de ses boule de lumière toucha son bras droit puis dark lui coupa le gauche puis strangerlife lanca une éclair qui lui arracha un pied puis link lui coupa le reste de la jambe épona partie aider arca et Angel enfonça sa pioche dans le crane et l’ogre mourus sur le coup puis tout le monde se précipita sur l’homme dans le coma il se réveilla 10 minutes plus tard Arca lui demanda
/quelle est ton nom /
l’homme ne répondit pas mais regardais tout autour de lui il chercher quelle que chose puis il cria
/ Zorro ou est tu ?/
tout le monde se demandais qui étais se fameux Zorro c’est alors qu’il repris toute sa tête et repondit a la question
/désoler je n’ai pas pris le temps de me présenter je m’appelle ggm Zorro est mon moogle mais j’avais oublier que Salie me lavais pris et ma donner a manger a l’ogre en parlent de lui ou est-t-il /
puis il vit la carcasse de l’animal traîner derrière eux il se leva debout et leur demandere ou ils allaient
/nous allons au château de Salie répondit link /
/ je veux vous accompagner il faut que je récupère Zorro sinon elle va le tuer /
tout le monde approuva du signe de tête et reprirent leur route arriver au château 2 garde protégeais la porte un des garde leur demanda quelle est le motif de votre visite
/nous venons nous excuser auprès de Salie/
le garde les laissa passer rendu a la place du tronne il s‘inclina tousse devant la déesse fox lui expliqua la situation et il s’excusa et les autre fit de même mais elle n’accepta pas les excuse elle voulait quelque chose en retour elle voulait un chalice plein
/mais c’est impossible tout les arbre magique sont protéger par de grand gardien répliqua dark/
/mais c’est pour sa que je vous le demande et si vous reusiser je laisse la vie sauve a tout les habitant de tipa/
/d’accord répliqua fox nous acceptons mais nous voulons récupérer Zorro et nous partons/
/d’accord le voici et aussi le chalice maintenant parter et ramener moi le chalice plein sinon j’enclencherais la destruction de tipa!!!/
toute la troupe parti ggm ne lâcha pas son moogle qui voulait aller voir kupo mais ne pouvais pas. Tout le monde tais étonner de la réponse de fox sauf Arca qui savait ce qu’il fessait .il reprirent leur route en direction de riverbelt

Que va t il leur arriver durant leur quête au arbre magique quelle créature vont-il combattre?? Vous saurer sa dans le chapitre 3
:ange:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
24 août 2005 à 16:35:26

pk tu mets pas de point a la fin de tes phrase? sa gosse vrmt. Mais sinon c corect c très bon

arcanemon
arcanemon
Niveau 9
24 août 2005 à 16:41:34

ok ma faire attention pour le trois

ggm
ggm
Niveau 10
24 août 2005 à 20:23:09

j adore vivement la suite!

ggm
ggm
Niveau 10
26 août 2005 à 11:58:06

:up:

foxmccloud_118
foxmccloud_118
Niveau 8
26 août 2005 à 15:42:32

Attention, je vais remplir le calice tout seul!
Je suis trop fort!
La suite please!

ggm
ggm
Niveau 10
26 août 2005 à 18:08:34

attention,je vais me cassé la gueule tout seul!
je suis trop nul!

:fou: :fou:

ggm
ggm
Niveau 10
27 août 2005 à 15:33:07

:up:

ggm
ggm
Niveau 10
27 août 2005 à 19:48:13

la suite svp