Chapitre 1
Il fut un temps ou régnait la paix sur Tipa , tout étais parfais cette planète n’avait jamais connu la guerre , jusqu´à ce jour tout commença par une journée d’été au parc trois petits garçons s’amusait a lancer des pierre sur une petite fille et tout sa a cause de ses broches mais ce que personne ne savais c quelle pratiquait les magies noir mais elle ne les métrissait pas encor au moment ou elle allait tenter un sort …rien…rien ne se passa puis elle partis en courant pleurant tous ses larme et cria
/Un jour vous aller tousse le regretter!!!/
puis on ne la revoya plus jamais.
Sept ans plus tard c’étais le chaos sur Tipa , plus rien allait. Quelque rumeur parcourrais , la plus récente disait que c’étais la rage d’une déesse qui voulait ce venger de sa jeunesse. Quand un jour la déesse nommé Salie montra son visage trois garçon sans essiter la reconnue aussitôt , dans leur tête ils se sentaient coupable et voulait réparer les dégât alors Fox , drak et link se préparais a un grand voyage qui avais pour but d’aller s’excuser au près de Salie.
Le matin arriver les trois gars partir mais a la sortie du village deux filles les attendait c’étais Épona et strangerlife
/que faite vous ici cria dark /
/nous venons avec vous nous aussi avons fait quelque bêtise lance epona/
alors Fox , dark et link approuva tousse que les filles vienne avec eux et voilà il sont tout les 5 sur le sentier de Calawak . ce chemin étais maudit mais c’étais le à mener au château de Salie . Sur leur route il ont rencontre trois loups et un tigre après 60 km de marche a 9heure du soir , il decidère d’installer le campement le premier tour de garde fut pris par Épona et strangerlife durant leur 3 heure de garde elle parla de se qu’il va leur arriver du sort de tipa leur tour passa rapidement puis se fut le tour de dark et link la première heure se passa dans le silence total , puis dark demanda a son ami pourquoi il prenait cette histoire tant a cœur et c’est la que link se mit a pleurer , il essuya c’est larme et lui dit d’un seul coup
/ Salie est ma demi-sœur /
puis plus un mot 5 min plus tard dark lui reposa une question
/mais pourquoi lui a tu lancer des pierres?/
/nos parent ne se connaissait pas encor , quatre ans plus tard le jour ou il decidere d’emménager ensemble , c’et la que salie disparue , trois ans plus tard la revoilà et je tien a la retrouver j’ai promis a son père de la ramener saine et sauve /
La dernière heure se passa en silence puis se fut le tour de Fox , la première demi-heure se passa calmement , puis il entendit un bruit venant des buissons il crea un petit boule de lumière et cria
/qui est la ?/
il vit deux petit yeux brillant et une femme da peu près son age sortir des buissons . C’étais la messagère du village elle venait porter un message disant que le village fut d’étrui mais il restait quelque survivant cacher ans les grottes . Alors Fox lui demanda
/que va tu faire maintenant /
/je ne sais pas /
/veux tu nous accompagner ?/
Arca approuva joyeusement d’un signe de tête
/Mais est-que je pourrais amener mon moogle il s’appelle kupo/
Fox approuva gentiment et le reste du tour de garde se passa en silence .
Que se passera-t-il durant leur deuxième journée de marche quelle monstre affronteront-il ?? vous aller le savoir dans le chapitre 2.