voila voila
Un fois de retour au QG et les présentation faite, le groupe préparèrent une offensive contre une des nombreuse aéroport de Montréal. Mais comme ils étaient peu nombreux, ils ont choisi la plus petite. Il s’agissait en fait de la plus petit. Seulement une dizaine d’avion y décollait pas jour, mais plusieurs types d’avion de guerre y étaient entreposés, comme un bombardier furtif B-2, un raptor, un hélicoptère comanche, un hélicoptère hunter, un hélicoptère de transport des troupe, et même un bombardier Aurora super sonique. Lorsque que Romcube entendis le nom de tout ces appareil aérien, il était au ange. Un vrai enfant dans un parc d’attraction.
Romcube : Y’a vraiment tout sa
je suis au ange! Allez qu’est ce qu’on attent?
Dark_harvest : Attend Rom il nous faut un plan. Quelqu’un a une idée?
X-com : Hey ta pas une carte de la place?
Dark_harvest : Oui attend un instand
Il se leva et alla fouiller dans un classeur et revins s’asseoir.
« Nous devons arrivez par là, par le derrière, au nord. Ensuite, Dark_link infiltrera le l’aéroport pour désactiver les système de défense. Puis il reviendra nous ouvrir la porte de derrière. Ensuite, nous entrons et nous éssaillons de restez discret le plus longtemps possible. Si par malheur, nous nous faisons repéré, et bien on bute tout ces ***** d’Américain. X-com, tu nous y amènes en humvee. Et s’il y a des ennemis qui se rendent, vous les prenez en otage. Nous allons pouvoir les utiliser pour garder l’aéroport après que nous en avions pris possession. Allez, exécution!
Les quatre hommes sortirent et allèrent dans la bâtisse voisine. X-com entra dans le humvee, comme conducteur. Dark_harvest s’installa comme gunner, et Dark_link comme sniper. Romcube, impatient, rallait comme toujours, se plaignant de la durée du trajet.
Romcube : On n’arrive bientôt merde!
Dark_harvest :
Un vrai gamin
- QU’EST TA DIT ?! ?
- Tu devrais te laver les oreilles! J’ai dit ‘’ UN VRAI GAMIN’’
-
je te hais
- Moi aussi
Dark_link : Bon sa va sa va vos gueule sinon on n’est repéré a coups sur!
Darkh et rom : Oui m’sieur
Dark_link : Depuis quand je suis votre supérieur moi?
Romcube : Tu ne l’es pas ?! ? À bon Dark_harvest on peut continuez
Dark_harvest : : honte :
Et ceci dura pendant tout le chemin. X-com arrêta le véhicule à environ 1 kilomètre du l’aéroport. Dark_link une mitraillette silencieuse, avec deux 9mm silencieux. À sa ceinture était attacher plusieurs chargeurs, et des shafts grenade. Il était complètement habillé de noir, pour son rôle d’espion. Dark_harvest, lui, avait une M-16, et un desert eagle. Il portait un jean camouflage gris et noir, avait un T-shirt noir. A son torse était accrocher une dizaine de grenade, des frags et des stuns. X-com, tant qu’à lui avait, un habit militaire camo vert. Il se défendait avec une AK-47, et un Famas. Ses armes secondaires étaient deux deserts eagles. Pour finir, Romcube. Habiller d’un gilet noir, d’atraver le quel on pouvait voir ces abdominaux et ces pectoraux. Ses jeans étaient noir aussi, et entré dans sa ceinture, il y avait deux révolver .49 magnum 8 coup, et accrocher a l’aide d’une single, (ben tk je c pas si sa sécrit de même mais c la corde pour mettre un arme sur ton épaule) une shotgun de combat, semi-automatique 9 coup. Bref, tout le monde se dirigea vers la porte arrière de l’aéroport.
Dark_harvest : Bon ti-frère, faut que tu monte sur le toit, et ensuite tu entre par le conduit d’aération. Quand tu va atteindre la salle de contrôle, tu va hacker (pirater) dans l’ordinateur
Dark_link : QUOI! Moi hacker? Non mais t’es fou ou quoi !? !
?? ?: Je peux vous aidez ?
Dark_link : T’es qui toi?
- : Je suis marie. Je suis une pirate informatique.
- : Mais Tu sors d’où?
- : Vous avez besoin d’aide ou pas?
- : Bon d’accord suis moi.
Dark_harvest : Bon Marie tu va hacker dans l’ordinateur central pour désactiver les système de défense et déverrouiller cette porte
- : C’est comme si c’était faite boss