CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle fic

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:36:52

ben ya vrmt personne ki veut faire un mécanicien

Carla-Bruti
Carla-Bruti
Niveau 7
01 septembre 2005 à 23:39:30

salut Dark, je reviens juste, pas eu l´temps de tout lire. Tout va bien ? :-)))

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:40:54

bah, si sa peut tarranger dark, cela peu être compris dans mon perso (informatique et mécanique lol) bah, c si personne se propose et ke tu veule bien :-)))

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
02 septembre 2005 à 03:30:51

voila voila

Un fois de retour au QG et les présentation faite, le groupe préparèrent une offensive contre une des nombreuse aéroport de Montréal. Mais comme ils étaient peu nombreux, ils ont choisi la plus petite. Il s’agissait en fait de la plus petit. Seulement une dizaine d’avion y décollait pas jour, mais plusieurs types d’avion de guerre y étaient entreposés, comme un bombardier furtif B-2, un raptor, un hélicoptère comanche, un hélicoptère hunter, un hélicoptère de transport des troupe, et même un bombardier Aurora super sonique. Lorsque que Romcube entendis le nom de tout ces appareil aérien, il était au ange. Un vrai enfant dans un parc d’attraction.

Romcube : Y’a vraiment tout sa :ouch: :-d je suis au ange! Allez qu’est ce qu’on attent?
Dark_harvest : Attend Rom il nous faut un plan. Quelqu’un a une idée?
X-com : Hey ta pas une carte de la place?
Dark_harvest : Oui attend un instand

Il se leva et alla fouiller dans un classeur et revins s’asseoir.
« Nous devons arrivez par là, par le derrière, au nord. Ensuite, Dark_link infiltrera le l’aéroport pour désactiver les système de défense. Puis il reviendra nous ouvrir la porte de derrière. Ensuite, nous entrons et nous éssaillons de restez discret le plus longtemps possible. Si par malheur, nous nous faisons repéré, et bien on bute tout ces ***** d’Américain. X-com, tu nous y amènes en humvee. Et s’il y a des ennemis qui se rendent, vous les prenez en otage. Nous allons pouvoir les utiliser pour garder l’aéroport après que nous en avions pris possession. Allez, exécution!

Les quatre hommes sortirent et allèrent dans la bâtisse voisine. X-com entra dans le humvee, comme conducteur. Dark_harvest s’installa comme gunner, et Dark_link comme sniper. Romcube, impatient, rallait comme toujours, se plaignant de la durée du trajet.

Romcube : On n’arrive bientôt merde!
Dark_harvest : :honte: Un vrai gamin
- QU’EST TA DIT ?! ?
- Tu devrais te laver les oreilles! J’ai dit ‘’ UN VRAI GAMIN’’
- :-(( je te hais
- Moi aussi
Dark_link : Bon sa va sa va vos gueule sinon on n’est repéré a coups sur!
Darkh et rom : Oui m’sieur
Dark_link : Depuis quand je suis votre supérieur moi?
Romcube : Tu ne l’es pas ?! ? À bon Dark_harvest on peut continuez
Dark_harvest : : honte :

Et ceci dura pendant tout le chemin. X-com arrêta le véhicule à environ 1 kilomètre du l’aéroport. Dark_link une mitraillette silencieuse, avec deux 9mm silencieux. À sa ceinture était attacher plusieurs chargeurs, et des shafts grenade. Il était complètement habillé de noir, pour son rôle d’espion. Dark_harvest, lui, avait une M-16, et un desert eagle. Il portait un jean camouflage gris et noir, avait un T-shirt noir. A son torse était accrocher une dizaine de grenade, des frags et des stuns. X-com, tant qu’à lui avait, un habit militaire camo vert. Il se défendait avec une AK-47, et un Famas. Ses armes secondaires étaient deux deserts eagles. Pour finir, Romcube. Habiller d’un gilet noir, d’atraver le quel on pouvait voir ces abdominaux et ces pectoraux. Ses jeans étaient noir aussi, et entré dans sa ceinture, il y avait deux révolver .49 magnum 8 coup, et accrocher a l’aide d’une single, (ben tk je c pas si sa sécrit de même mais c la corde pour mettre un arme sur ton épaule) une shotgun de combat, semi-automatique 9 coup. Bref, tout le monde se dirigea vers la porte arrière de l’aéroport.

Dark_harvest : Bon ti-frère, faut que tu monte sur le toit, et ensuite tu entre par le conduit d’aération. Quand tu va atteindre la salle de contrôle, tu va hacker (pirater) dans l’ordinateur

Dark_link : QUOI! Moi hacker? Non mais t’es fou ou quoi !? !
?? ?: Je peux vous aidez ?

Dark_link : T’es qui toi?
- : Je suis marie. Je suis une pirate informatique.
- : Mais Tu sors d’où?
- : Vous avez besoin d’aide ou pas?
- : Bon d’accord suis moi.
Dark_harvest : Bon Marie tu va hacker dans l’ordinateur central pour désactiver les système de défense et déverrouiller cette porte
- : C’est comme si c’était faite boss

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
02 septembre 2005 à 03:31:46

ben carla prend le temps toute facon chui pas bien bien avancer. Et M-pi si personne le veut ben tu la :oui:

StrangeLife
StrangeLife
Niveau 8
02 septembre 2005 à 10:28:55

:ok: cool la suite

pepsicerise
pepsicerise
Niveau 3
02 septembre 2005 à 10:38:14

C´est super, mais c´est que toi qui écrit l´histoire???

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:24:03

super !! ! :ok:

[romcube]
[romcube]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:19:17

Sympa :ok: suis pas un gamin :sournois:

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:55:40

est par contre dark t´aurais pas un peu inversée le description phisique de rom et moi ? :(

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:27:20

mici dark :gni:

[romcube]
[romcube]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:32:54

J´avais pas de description moi. :rire2:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:55:35

et oui c´est que moi qui écrit l´histoire. Pouruqoi? taime sa:P Et GGX c sa rom yavait pas de description. Pis la suite sa va être pur bientot

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
03 septembre 2005 à 08:50:52

mé moi il y en avait une :snif: :snif2:
:honte: a moi :lol:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:45:14

si vs êtes tjr intérécé par le projet je peu continuer...

StrangeLife
StrangeLife
Niveau 8
17 décembre 2005 à 16:46:16

Moi j´aimais bien comment ca progressait^^ A mon avis tu devrais continuer!
:bye:

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:53:15

:oui: j´aimais bien moa! :gni:

Epona36
Epona36
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:50:15

Egalement d´acords.........

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:12:23

boin benje vous donne sa 2d ou demain :-)

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:36:56

Dark_link pris une arme spéciale. Un shotgun, avec au bout un grappin et a la place du la crosse, une poulie. Il visa le top et tira. Le grappin s’aggripa et Dark_link et Marie commencèrent leur ascension. Celle-ci ne dura que 2 minutes, et une fois au sommet, ils disparurent dans le conduit d’aération.

Dark_link : Marie, ne fait pas de bruit. Il y a plusieurs gardes en bas.
Marie : T’aurais du te taire
Garde 1 : Hey! Vous avez entendu?
Garde 2 : En haut! Dans les conduits d’aération!

Il leva sa Koslokov AK-47 et tira quelques rafales au plafond. Une balle passa à deux centimètre du bras de Dark_link. Il resta figé quelque instant tellement il avait eu peur. Mais Marie avait plus d’un tour dans son sac. Elle sortit de sa poche un sachet de coulis de fraise et le perça, et elle en laissa couler le contenu dans les trous de balles.

Garde 2 : Vous voyer! Y’avait belle et bien quelqu’un!

Pendant ce temps, Dark_link et Marie continuèrent leur chemin comme si de rien était.

• À l’extérieur ***

Dark_harvest : Ça commence à être long!
Romcube : Hey Dark_harvest, ce nom ne doit être qu’un nom de code, n’est-ce pas?
Dark_harvest : Effectivement
Romcube : Ton vrai nom, c’est quoi?
Dark_harvest : Clive
Romcube : A ben! Et tu viens d’où?
Dark_harvest : Je suis né a Québec au Canada. J’ai 25 ans, et Dark_link, lui, en a 20. Je suis son grand frère et je l’ai toujours protégé depuis la mort de nos parents.
Romcube : Ils sont morts comment
Dark_harvest : Ben en fait, nous devrions être mort avec eu. Ils étaient les dirigeant du pays, et un jour, lorsqu’ils allèrent voir notre tante, ils se firent assassinée. Leur voiture fit frappé par un rocket. Et avant de partir, il m’on dit de m’occuper de mon frère car il était malade, sinon, nous serions morts aussi. Les assassins ne voulaient laisser aucune descendance.
Romcube : C’est atroce…

Soudain, l’électricité tomba et l’aéroport se retrouva plonger dans un obscurité profond

La vidéo du moment