L’opération ne dura pas plus de 1 heure, et Romcube marchait parfaitement, malgré quelques boitements de temps à autre. La balle avait été retirée de son bras avec succès, sans endommager les tissus et les muscles intacts et il ne lui resterait aucune séquelle.
Romcube : Merci, Aurélie! Ça fait du bien
Aurélie : Ces mon travail après tout, mais fait tout de même attention, nos sort pas d’ici durant la journée, le temps que se cicatrice et tout et tout.
- :
zut alors moi qui voulait aller buter quelque Américain!
Dark_link pénétra dans la salle d’opération. « Et puis comme sa c’est passé ?»
-: Et bien je ne peux pas sortir d’ici jusqu’à demain
- : Merde on n’avait besoin de ton aide. Nous allions à l’aéroport. Il faut en prendre possession. Et puis zut nous attendrons a demain, en attendant nous allons aller chercher pour trouver d’autres combattants.
Il sorti de la salle et rencontra son frère a la sorti de QG. « T’es prêt ?»
- : Oui, allez on y va
Ils sortirent dehors, en faisant bien attention au robo-patrouille. Ils se dirigèrent dans le building voisin. À l’intérieur se tenaient plusieurs véhicules de guerre. Un humvee, un tank, une moto, un petit jeep et un gros véhicule de transport des troupes. Mais soudain, une silhouette sortie par la porte qui était complètement de l’autre coter du hangar. Dark_harvest sauta sur une moto sport et crainqua l’accélérateur au fond. Malgré ses talent peux développer, il se rendis de l’autre coté assez rapidement et il eu juste le temps de voir la silhouette tourner un coin. Il descendit de la moto et le suivi. Dark_harvest courait beaucoup plus vite de elle, mais lorsqu’il posa sa main sur son épaule, elle l’accrocha et le fit passe par dessus son épaule. Dark_harvest tomba sur le sol et roula contre le mur. La silhouette lui appuya la pied sur la gorge et hurla « SI TU BOUGE T’ES MORT » dit-il sur un ton extrêmement menacent
Dark_harvest : WOW WOW du calme je veux juste te parler.
- Quoi !? ! Qu’esse que tu veux
- Ben en fait nous sommes entrain de nous créer un groupe de rebelle pour éliminer les Américain de la surface du globe. Puis bien je me demandais si tu voulais en faire partie. Comme j’ai pu le constater, tu es très doué en corps à corps, mais tu dois bien savoir faire autre chose ?
- Ben j’ai une réputation de très bon pilote. Mais seulement de véhicule terrestres. Et en plus j’ai des nerfs d’acier
. Mais je veux bien faire parti de votre groupe. Mon nom et X-com, et je vient de France. J’ai émigrer lorsque les Américain ont envahi Pari, mais je constate que sa ne ma pas servi a grand-chose…..
Soudain, Dark_link tourna a son tour le coin. Tout en sueur, il dit « Je...peuf, peuf peuf…je vient te donner un coup de main.»
Dark_harvest et X-com 
Dark_harvest : Il est avec nous…mais il vient juste d’accepter.
X-com était plutôt grand, juste un peu en dessus de la moyen. Ces cheveux blonds étaient rasé. Il ne lui en restait qu’environ 1 centimètre sur la tête. Il avait les yeux d’un bleu frappant. Quand on le voyait pour la première fois, c’était la première chose que l’on remarquait chez lui. Coté vêtement, il portait un t-shirt noir, avec par-dessus une veste camouflage urbain, et des jean bleu foncé.
X-com : Bon maintenant vous pourriez me montrez où se cache votre cartier général.
Dark_harvest : Bon ok allez suis nous. Dark_link, tu serais simpa de remettre la moto a sa place.