CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Ecran

mangabey
mangabey
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:28:14

bonsoir les gnous !

et bien moi ça yest, j´ai vu ces deux films. c´est simple : j´ai adoré les deux.

Narnia :plein les mirettes, le truc qui m´a juste tiqué c´est : :spoiler: le pere noel !! ma parole il a du fumé de l´herbe a pipe de tolkien le pere CS lewis !! ! m´enfin mine de rien ça passe !

moi la bataile finale, je l´ai trouvé sympa : des minautores, des geants, des tigres, des loups des sangliers, des phénix, des centaures, des cyclopes, des pantheres, des cerfs, des chevaux, des licornes, et j´en passe des dizaines ! impressionnat je trouve !

Et king kong, rah purée qu´il est beau le primate ! c´est pas mangabey qyue j´aurai du choisir comme pseudo. Super bien fait !

C´est vrai que le film est chiant la premiere heure, mais une fois que ça a débuté, ça ne fini plus. 2 heures d´action non stop !

mangabey
mangabey
Niveau 10
01 février 2006 à 20:51:48

Bonsoar bonsoar,

aujourd´hui bienvenue dans notre critique cinématographique du forum Harvest moon a wonderful life.

Ce soir nous allons parlé du film suivant :
la véritable histoire du petit chaperon rouge.

Tout d´abord on peut préciser que le film se déroule en deux parties. Je ne peux pas préciser la nature des deux parties, cela va de soi, pour evidemment éviter toute forme de spoil !

Néanmoins si la première partie est vraiment bien faite et marrante, je dois dire que j´ai quelque peu trouvé la deuxième fade et sans grand intérets. ç a commence bien donc, dommage que cela s´essouffle.

Comparé a tout ce qui a pu se faire jusqu´a présent, Shrek toys story nemo et autres films d´animation 3D, on ne peut pas dire que celui ci soit le plus beau, loin de la. Les personnages ( animaliers pour la plupart ) sont assez amusants je dois dire, et surtout l´équipe policière.

Le bouc chantant du film, lui n´apparait malheureusement que très peu, quel dommage, car celui ci est de loin le plus amusant, il a failli me faire une déchirure des zigomatiques.

bref, attendez plutot Cars ou The Wild, ça sera certainement mieux.

à très bientôt !

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
02 février 2006 à 20:58:42

Merci pour tes avis manga, je suis d´accord avec toi ! C´est vrai, j´avais oublié le Père Noël dans narnia ! Franchement ils ont un peu abusé là !! ! :fou: lol

Et merci pour les commentaires de la Véritable histoire du petit chaperon rouge, je me demandais justement comment il était !! !

Sinon j´ai regardé Sahara, avec matthew Mc... machin chose et cette saleté de Pénélope Cruz :nah: Je la déteste :snif2: lol Bref.... j´ai bien aimé, ça va !

Et je compte bientôt regarder The Final Cut, avec Robin Williams, il a l´air bien ce film :content:

:bye:

mangabey
mangabey
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:05:52

yo !

Bon on ressort ce bon vieux topics ou pas assez donnent leur avis ( moi je trouve perso... :-p )

bref, dernierement j´ai vu : l´age de glace 2.
Personnelement j´avais pas été convaincu par le premier. Il etait sorti entre un nemo et un monstres et cie, mitonnée au shrek... bref a l´epoque c´etait un des film 3D que j´aimais le moins.
L´age de glace 2, ben je trouve que les persos sont plus sympa ( les opposums sont mortels ), et je le trouve plus marrant ( la chanson de sid "si tu veux que ton espece survive tape dans tes mains !" MDR !)
bref marrant. sympa. a voir !

The wild : vous savez, le "madagascar de disney". c´est bien ça le probleme. une bande d´animaux dont une giraffe et un lion se barre du zoo de central park, pour affronter les dangers de la jungle, sans oublier d´echouer sur une plage par bateau.... du coup on a l´impression de voir le meme en moins bien.
en fait the wild se regarde, mais ça manque de kekchose... c´est pas marrant en fait, pas assez. c´est bien, mais c´est tout. pas plus. ça manque de sel, ou comme dirait andré manoukian, ça sent trop le savon et pas assez la f....... . un bon point tout de même : graphiquement c´est a mon gout l´un des plus beaux.

bref, choississez l´age de glace 2 !

PS : tant qu´on y est, vu le nombre de films 3D, on peut maintenant faire un classement, en disant pour certains films ce qu´on aime ou pas dans le film ! ( vu l´heure jcrois que je le ferai demain ! BAAAAILLLLE)

Torc02
Torc02
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:24:13

:rire: :rire: Manga, j´avais cette chanson de Sid, pourtant j´étais bidonné dans le cinoche ^^

:rire: :merci:
Pendant que je t´ai sous la main ça te dérange pas que j´ai publié ta fic sur un forum? (cf topic: désolé )

Torc02
Torc02
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:27:38

J´avais oublié cette chanson *
Mais aussi

spoil
spoil
spoil
spoil
spoil
spoil
spoil
spoil
spoil
spoil
spoil
spoil
spoil
"
-Je ne suis pas en voie d´extinction
-oh les enfants regardez, le dernier mamouth...oooaaaaaaaaahhhhh ^^ :rire: "

mangabey
mangabey
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:18:52

:merci: Torc !
c´est sympa de publier ma FIC !

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:21:06

Ouais l´âge de glace 2 :coeur: :bave: lol

Qui c´est qui compte aller voir Da Vinci Code ?

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:28:37

j´ai été au central parc! :fier: j´ai été à New York (on voit Time Square dans le film?!) :fier: lol

sinon, l´Ère de Glace 2 c´est trop, trop, trop, trop chouette! surtout scrat mdr :rire2: il est trop drole avec sa NOISETTE :-p lol

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:43:15

lol M-Pi ! Joue pas ta pudique ou tu vas passer pour une abrutie ("pfff elle est trop bête, c pas une noisette, c un gland :honte: lol)

Si ton espèce va mourir tape dans tes mains

• clap clap*

Si ton espèce va mourir tape dans tes mains
...

:gni:

triplidio
triplidio
Niveau 11
18 juin 2006 à 16:44:15

:up: Personne ne va au ciné en ce moment :question:

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:28:48

J´y suis allée vendredi !! J´ai ENFIN été voir Da Vinci Code, et il est bien ça va, je trouve qu´ils ont bien rappelé le livre. Et puis surtout, il y a un casting de luxe :cool: lol

Et il y a pas longtemps aussi j´ai été voir X-Men 3... et bah il est super bien :oui:

Et vous autres alors, zêtes allés voir quoi ? Et toi triple ?

triplidio
triplidio
Niveau 11
20 juin 2006 à 12:08:10

Ben j´ai honte :honte: mais je ne suis pas allé au ciné depuis..., heuuu..., longtemps! :hum:

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:31:03

:rire2: bah d´accord !! !

Au fait, plus haut j´avais dit que je comptais regarder The Final Cut... ben j´ai pas aimé du tout, je l´ai trouvé très plat, et même si le scénario en lui-même était sympa, je trouve que le film n´a pas été une réussite !
Sinon j´ai retrouvé un film de Jackie Chan (j´adore Jackie Chan :coeur: ) que j´avais vu il y a très longtemps et dont je n´avais pas retenu le nom : Drunken master 2. Il est excellent ce film, j´adore ! Et bien-sûr, toujours avec cet acteur, j´ai vu New police Story, et franchement je vous le conseille, il est super !

Voilà, je me tais, la droguée des films s´en va :hum: lol

waretzggfcv
waretzggfcv
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:27:17

L´autre jour j´ai vu spider man version quebequoise !! :rire: Trop marrant comment ils parlent !! loool! J´ai vu aussi big fish récament, en ben jai absolument rien compris :ouch2: si ce n´est que c´est un très bo film ! :) Sinon la dernière fois que j´ai été au ciné c´etait pour X-men 3, 4 ans qu´on l´attendais eh ben j´ai pas été dessus ! :) sauf que ya de mutant qu meurent :snif:

je m´endore sur mes paroles ........ :sleep:

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:17:58

jcomprends pas, ya 2 versions spider-man?! :ouch2: j´croyais ke cétait les memes en france et au québec :honte: je sais, chui nule lol

Torc02
Torc02
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:50:18

y parle de l´accent ^^

Torc02
Torc02
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:51:29

Aujourd´hui j´ai été voir
-Dikkenek (lol)
-La maison du bonheur (looooooooooooooooooool)
-Poséidon (titanic? ^^ lol on est obligé d´y penser ^^ )

y m´en reste 6 a voir avant mardi ^^

waretzggfcv
waretzggfcv
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:50:45

J´ai été voir scary movie 4, eh ben il trop pourris !! Il vaut pas les premiers, donc je vous conseil pas d´aller le voir.

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:40:06

je l´ai vu aussi ! D´ailleurs Waretz, tu peux me dire si t´as vu King Kong dans le film ? Pcq moi je l´ai eu en divx (par un ami :doute: ) et y´a aucune référence à King Kong, alors qu´il est quand même sur l´affiche ! :ouch:
Et je suis d´accord, il est moins marrant que les autres, mais quand même, y´a de bons passages.

Dis donc Torc, c´est bien bo de dire les noms mais faudrait ptet en parler et donner ton avis ! :oui:

La vidéo du moment