CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Ecran

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:18:33

nan! :non:

[romcube]
[romcube]
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:37:49

C´est surtout qu´elle a eu peur :sarcastic:

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:41:56

:rire: tu vas te faire engueuler toi !

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:59:55

mais nan jvous dis, :nah: , et le bout ou il y a Vous-Savez-Qui (bon d´accord...V...Voldemort :malade: :peur: :rire2: ) il dure meme pas assez longtemps! on le vois pas assez à mon gout! :snif: pis en plus il est super bien fait! (sauf kil na pas les yeux rouges :-(( ) et puis on vois meme pas Dobby ki constitu kan meme un role important *celui de la branchiflore :-p * enfin, si vous avez lu le livre, bah, vous aller préféré les bouquin au film! :nah: enfin, c mon avis! :-)))

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:25:42

Bah ça on ne peut pas y échapper, c´est très dur de reconstituer parfaitement un livre de je sais pas combien de pages en un film de 3h maximum. Il faudrait faire des films Harry Potter de 6h !! ! :rire: Ca me dérangerait pas mais bon, pour regarder ça faut prévoir à l´avance ! lol

En tout cas moi j´ai été le voir et j´ai beaucoup aimé, mais c´est vrai que Dobby manquait un peu et pis Buck aussi :coeur: j´aodre cette "bestiole" (je vais me prendre un coup de patte ! lol), j´en veux un !! ! :snif2:

Ouais, voilà, je vais demander un Hypogriffe (je sais pas comment ça s´écrit) au papa Noël :noel:

:dehors:

Torc02
Torc02
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:54:57

Moi Voldemort me déçoit, il est pas vraiment effrayant...il a rien d´un puissant mage noir....seulement un abruti qui s´est fait couper le nez (je ne parle pas du célébre chanteur/danseur) et Dumbledore qui sautille comme une gazelle...mouais...un peu trop nerveux à mon gout le vieux.

Mais mortel quand même (ça vaut pas le livre bien sur)

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:22:07

et on vois meme pas les célèbres Scroutt à Pétard! :snif2: jvoulais trop les voirs ces bestioles! :snif: et Rusard ki court dans la Grande Salle! trop tordant! :rire: enfin, comme Torc le dis si bien ´´Mais mortel quand même (ça vaut pas le livre bien sur)´´ :-)))

triplidio
triplidio
Niveau 11
14 décembre 2005 à 13:06:05

King-Kong est sorti! :fete:
J´irai sûrement bientôt.

[romcube]
[romcube]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:50:14

:lol: Moi j´ai pas encore vu HP.

Parcontre king kong me tenterais bien...mais 3h :ouch:

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:51:18

moa jy vais peut-être ce soir! :-p :fete:

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:57:34

Moi aussi je vais ptet aller le voir bientôt ! Et le monde de Narnia aussi ! Je suis pressée de les voir. Et y´a un truc avec des pingouins aussi, ils dansent trop bien ! :bravo: :rire:

Torc02
Torc02
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:03:01

King Kong y parait que c´est assez chiant car la 1ère, y sont pas sur l´ile, on voit pas king kong ,etc

Narnia, j´ai été, bon j´aime beaucoup l´histoire et l´univers, mais, car il y a un mais, on dirait qu´ils ont baclé le montage (scénes incohérentes parfois), on voit tout de suite que disney est dans le coup :d) Une épée qui transperce, elle ressort du corps, et je pense qu´y ont coupé la scéne ou il la nettoie et la lustre pasqu´elle elle est clean de chez clean, pareil après des dizaines d´ennemis, mais ou est la violence bordel, ou sont les ennemis décapités, ou sont les bras amputés, ou est le sang (jamais de sang même sur les morts). Bref je préfere les bastons du SDA, mais c´est sympa quand même!!!
A voir tout de même.
Un pote m´a dit qu´au lieu de dire entre Harry Potter et SDA, ils devraient dire entre HArry Potter, le SDA et Dr dolitle.....looooooool
Mais je trouve ça sympa, j´ai envie de lire le livre qui est surement bcp plus riche.

Bye et joyeux noel a tous :noel:

Torc02
Torc02
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:03:56

la 1ère heure*

Torc02
Torc02
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:52:38

:up:

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:41:53

ok torc, merci pour tes avis ! Normalement je vais voir le Monde de Narnia lundi aprem, je suis pressée :bravo: lol C´est sûr qu´un film Disney sans sang, c´est vraiment inconcevable ! :sarcastic: Pauvre Torc, faut pas que t´ailles voir des films comme ça, tu risques d´être traumatisé à vie ! :fou:

Torc02
Torc02
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:46:01

:lol: Qq a vu le film (j´en ai parlé avec certaine personnes qui ont relevés les mêmes défaults que moi lol)

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:08:56

Alors alors, ptit topo ! lol

Je suis allée voir King Kong hier aprem, et je l´ai trouvé excellent... sauf bien sûr que j´ai pleuré toutes les larmes de mon corps, maintenant je ressemble à un raisin sec :doute: Déjà qu´avant c´était pas folichon alors là... :malade: lol

Et cet aprem (la mordue de cinoch :fou: ) je suis allée voir le Monde de Narnia, et j´ai trouvé que les effets spéciaux étaient nickels ! Franchement rien à redire, on se croirait en face de vraies bébêtes !! ! Bon, à part ça le scénario est pas mal non plus, j´ai apprécié. Mais la fin... :doute: bof bof quand même. Je me demande comment ils vont commencer le 2ème tome... s´ils le font bien sûr...

Voilà voilà ! Et sinon je suis contente, j´ai enfin vu une "bande annonce" (vite fait quoi) de l´Age de Glace 2 :content: trop pressée qu´il sorte :coeur:

Bon allez, j´me tais :rouge:

Torc02
Torc02
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:06:59

:spoil:

Narnia, donc si jte dis
-épée dans la glaçe miraculeusement retourné dans le fourreau, alors qu´ils sont partis sans
-Mouchoir rendu 2fois a la personne
Et quelques autres trucs louches
t´as vu tout ça?

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:19:58

Oui j´ai vu :nah: mais c´est pas pour ça qu´on doit détester tout le film. King Kong a aussi des erreurs : genre à un moment (je sais plus quand) la blondasse tombe dans l´eau et ressort déjà à moitié sèche ! Il doit faire vraiment très chaud là bas... :hum: lol

En mm temps un film sans erreur c´est quand même très rare !

Torc02
Torc02
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:16:55

j´ai pas dis que c´était un mauvais film, je pense seulement qu´ils se sont grouillés pour le montage et ont oubliés quelques petits détails

La vidéo du moment