Ayant un enfant, je ne peux aller qu´au cinoche assez rarement, et donc voir un film est un evenemet et en ce moment j´y vai plus que d´habitude.
Je suis donc allé voir "la coccinelle" !!
j´avai pas tellement envie de voir ça.... mais bon faut dire qu´il ya pas grands chose qui reste dans les salles alors... et comme je l´ai vu au cinema du disney village... forcément ça passe...
yen a qui diront : " ouais c pour les gamins, c´est moins bien que les anciens épisodes..."
ben moi j´ai pas vu les anciens épisodes de choupette et roméo alors je sais pas trop....
En tout cas ça se laisse regarder, c´est mignon assez marrant et bien foutu.
Donc si vous avez envie de voir un petit film pas prise de tête, ben celui la il peut faire l´affaire... en tout cas ya du beau monde mine de rien : la petite nouvelle égérie de disney lindsay lohan, michael keaton ( aka batman ou encore julien lepers), et matt dillon, l´excellent detective de marie a tout prix .
Sinon ça m´a permi de voir la bande annonce d´un autre film qui va sortir bientôt : les freres grimm... si vous attendez Narnia et Harry potter, ça risue de vous brancher ...
Je crois que ça sort par chez nous mi-octobre !
http://www.allocine.fr/fiilm/video_gen_cfilm=51499.html