CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Par ici les blogs !

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:35:06

triple... :honte: laisse moa te conter une pitite histoire ki m´est arrivé aujourd´hui...

Il fais noir, l´automne approche. Il mouille, l´automne approche de plus en plus. C´est la ke ma pitite histoire commence lol, jai été chercher mon ami ki habite à l´autre bout du quartier et il mouillait à scio! j´était trempée jusqu´aux os! (vraiment, dailleur, mes pantalons, mes bas (chaussettes) et mes espadrilles sont encore mouiller! meme ma froque (manteau)!) les trous d´eau était très profonds! j´avais les cheveux ´´dégoullinants´´, et j´avais l´arrière-train mouillé en plus... :hum:

FIN :rire2: mdr

Carla-Bruti
Carla-Bruti
Niveau 7
21 septembre 2005 à 01:46:32

Ouais MPI, mais au pays de triple c toute l´année qu´il pluviote, toute l´année kil a l´arrière train mouillé et je peux t´assurer que c pas de la transpiration dûe à des efforts physiques... :rire:

triplidio
triplidio
Niveau 11
21 septembre 2005 à 12:01:59

:lol: MDR M-Pi :rire2: Quelle jolie histoire...
Comme dit Carla, chez nous en bretagne, c´est souvent une petite pluie toute fine (un peu comme un brumisateur). Le fameux crachin breton! :oui:
très agréable... :sarcastic:

soizic_fabien
soizic_fabien
Niveau 7
21 septembre 2005 à 16:46:42

Tiens Trip t´es de bretagne ? On a le meme temps alors...

M-Pi passionnante ton histoire, t´aurais du en faire un roman je suis sure qu´il aurait fait un tabac !! :-p

Carla, mouais un grog, je suis pas très pour...mais etre près du chauffage ouiiiiii !

Purée Aurélie, c´est pire que chez moi lol en plus je deteste le froid alors evidemment le Québec j´y habiterai pas...sans façon lol je préfère les cocotiers :-d

Bon, today, je vais mieux, mais j´ai le nez en patate, tout rouge et irrité chouette...même l´appareil photo aurait peur de moi !! :ouch:

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:12:33

:lol: pauvre de toi soizic :non2: mdr

Ca va peut-être vous paraitre bizarre, mais moi l´hiver j´adore :coeur: j´aime pas la pluie, je préfère de loin la neige ! Et je trouve que tout est beau en hiver ( :fou: ) Le mieux, c´est d´être chez soi devant la cheminée... ou sous sa couette :content: lol Nan sérieux, j´aime bien l´hiver, avec Noël et tout, on dirait que c´est le seul moment de l´année où la ville est belle !
Bref, j´arrête ma dissert´ là pcq sinon on a pas fini :honte: lol

:bye:

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:36:04

et en plus, en plus! z´ai pogner un rhube! :snif: (goutte de (mer :fou: ) morve :rire2: ) lol

triplidio
triplidio
Niveau 11
21 septembre 2005 à 22:42:02

Hey M-Pi, :salut: ! T´avais posé une question sur le topic "type de jeux" page 4, et ben on t´a répondu. :ok:

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:55:56

ze sais triple! (ATCHOUM, ATCHA! :snif: zé pas marrant :-( ) :-)))

triplidio
triplidio
Niveau 11
21 septembre 2005 à 23:08:30

:rire2: si.

soizic_fabien
soizic_fabien
Niveau 7
22 septembre 2005 à 10:13:06

Ma pauvre M-Pi...chacun son tour...a moins que tu joue au malade imaginaire lol

Ouais je te dis pas je les accumule les pépins en ce moment Aurélie...j´en ai marreeeeeeeeee et meme avec de la pommade ça passe pas, de plus, ça me gratte !! !! Là je suis d´accord avec toi, j´adore aussi la période de Noel, décorer le sapin, la maison est dix fois plus belle, on se retrouve en enfance...cependant le froid qu´il neige, qu´il vente, qu´il pleut je hais !! !! lol

Bon, maintenant, c´est mon chéri qui a des problemes, de l´arthrose a 24 balai !! !!!!!! Faut le faire ! Punaise, fallait bien que ça arrive a lui...enfin c´est a sa cheville gauche...du coup radio ce matin chouette !

Carla-Bruti
Carla-Bruti
Niveau 7
22 septembre 2005 à 11:16:11

Ben moi jsais pas cke j´ai attrapé hier, mais j´ai un sacré mal de bocal ce matin :honte:

triplidio
triplidio
Niveau 11
22 septembre 2005 à 11:40:07

Toi t´as attrapé un rhum. :oui:

Carla-Bruti
Carla-Bruti
Niveau 7
22 septembre 2005 à 11:51:33

:oui: un rhume frelaté sans doute... merci docteur

[romcube]
[romcube]
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:33:43

Bon si vous me voyez pas sur le blog du forum ,demandez a M-Pi hein :nonnon:

StrangeLife
StrangeLife
Niveau 8
22 septembre 2005 à 22:00:24

qq maj sur mon blog mais ya un truc qui marche pas :snif:

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:01:54

Rom va être content, j´ai fait une pitite mise à jour au blog! ^^ rajoutant des photos auxquelles on attendait de longtemps... :-))) à vous de voir! :-p

soizic_fabien
soizic_fabien
Niveau 7
23 septembre 2005 à 15:11:16

Ben alors c´est pas la forme Carla ? Faut pas faire trop le fete :D

Moi je commence un stage lundi je suis super contente ! Enfin j´avance coté boulot...parce que rester 1 an sans rien faire y a de quoi déprimer !!

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:52:09

Tu m´étonnes ! Je pèterais un plomb vite fait !

Bon, alors maintenant, à chaque fois que quelqu´un m´annoncera des mises à jour, je rajouterais un pitit "*" à côté du nom de la personne, comme ça, rien qu´en voyant la liste, on pourra savoir où ça bouge :oui: Et si vous voulez, je peux accumuler les "*" pour qu´on voie quels blogs sont les plus actifs? Enfin ça c´est à vous de voir, pcq ça peut ne pas plaire et je respecte :ok: Alors donnez vos réponses :svp: Je commencerais à partir de demain dans la soirée, alors j´attends ! :-)

Allez, ciao tout le monde, NCIS ( :coeur: ) étant terminé, je vais me pieuter et me cultiver en lisant un bon bouquin de Virginia C. Andrews (histoires de oufs !) :oui:

:bye: Bisous !! !!!!!!

soizic_fabien
soizic_fabien
Niveau 7
24 septembre 2005 à 09:38:16

Hello,

Je trouve bien ton système d´etoile :-))) Au moins c´est clair et ça sautera aux yeux !

Moi rien de special aujourd´hui...sauf que j´ai hate d´etre a lundi !!

Je pense que je vais passé un p´tit week-end tranquilou avec zhom.

Bisous

waretzggfcv
waretzggfcv
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:14:12

Aqui faut envoyer sa photo pour être sur le blog de m-pi ? :(

La vidéo du moment