Ben c´est gentil Strange, mais on ne comprend pas tous le portuguais ici tu sais...
StrangeLife
Niveau 8
03 septembre 2005 à 22:14:30
ouais mais maintenant je mets une traduction francaise en dessous.
triplidio
Niveau 11
03 septembre 2005 à 22:19:04
Ah ben alors!
StrangeLife
Niveau 8
03 septembre 2005 à 22:33:24
Ya de magnifiques fotos de moi fesant du patinage je suis moin grosse maintenant,quand meme Ossi jessay de faire un site,je vous previendrai quand il sera pret^^.
triplidio
Niveau 11
03 septembre 2005 à 22:37:08
Cool!
soizic_fabien
Niveau 7
04 septembre 2005 à 11:12:02
Trip pour le caca t´en fais pas j´suis pas abonnée aux WC sauf pour la petite commission...une vraie fontaine que je suis lol
Aurélie => Ok alors tu seras dans des entreprises ? Moi je compte changé aussi...j´ai envie de voir pour une formation dans le jardinage ou alors archéologue oui oui Ca ne me déplairait pas du tout...Je rentre dans du secretariat car c un boulot pas trop prenant et qu´il est facile d´y avoir des debouchés...mais je crois que le fait d´etre enferme ça va me rendre clostro...on verra bien.
soizic_fabien
Niveau 7
04 septembre 2005 à 11:12:53
Ah oui, pour les kilos je suis sur qu´avec 10 ans ou 20 ans de + j´en prendrais pas...je le sens bien comme ça...
aurelie_harvest
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:05:03
everybody ! Soizic, si tu finis archéologue tu me prends en stage ? c´est un de mes rêves, mais j´avoue que je suis pas assez à fond dans l´apprentissage de mes leçons pour me lancer la dedans Moi aussi je crains de devoir rester derrière un bureau ! Je crois kil y a que dans ma chambre que je peux rester enfermée sans problème (enfin la fenêtre grande ouverte mais bon ! lol) Enfin on verra... Et oui, je serais dans des entreprises enfin dans une en tout cas, si je trouve !
Oki Strange, tu nous donneras ladresse de ton site dès qu´il sera montrable ?!
tout le monde, bisous ! Je passerais faire un tour demain !
soizic_fabien
Niveau 7
06 septembre 2005 à 09:32:51
Ah bah je penserait a toi alors si je réussit Faut que je me renseigne sur les études a faire...les formations etc etc. Je te souhaite quand meme bonne chance dans ton débouché Y a un truc aussi c de travailler chez soi cela se fait de plus en plus souvent...j´en sait pas davantage mais c´est bon de se renseigner la dessus. Moi je pourrais pas car j´ai besoin de sortir prendre l´air...mais si ça te convient bah demande conseil la dedans.
Bon, sinon, y a pas bcp de personnes, je crois que c´est la rentrée qui fait cela.
Bisous
M-Pi
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:45:23
j´aurais p-e un pitit projet pour le blog...le questionnaire ke je vien de remplir, vous pourriez le remplir aussi (c´est pour les intéressés ) et je pourrais l´ajouter à la suite de votre description déja faite sur le blog ou créé un article dites-moa en des nouvelles
triplidio
Niveau 11
06 septembre 2005 à 23:04:52
Ouais, bonne idée!
[romcube]
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:06:19
5€ ou 5$ pour ma participation M-Pi
Soizic t´es bien une fille...mais c´est quoi ce pseudo ?? ?
M-Pi
Niveau 10
07 septembre 2005 à 00:51:49
jcrois ke jvé te le donner en canadien rominou et se te donne environ 2.50 euro qui croyait se faire prendre (c bien sa la phrase hein?! )
soizic_fabien
Niveau 7
07 septembre 2005 à 09:13:22
Romcube => fabien c´est le nom de mon chéri...et soizic c´est le mien...classique
mangabey
Niveau 10
07 septembre 2005 à 09:25:49
en tout cas, à l´instar du topic des insos, si on avait le topic des matinaux.... Ben y aurait que Soizic !
triplidio
Niveau 11
07 septembre 2005 à 12:01:48
...et manga!
[romcube]
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:31:00
Essaye pas de m´arnaquer M-Pi
Soizic c´est un prenom ca ?
aurelie_harvest
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:50:29
C´est une super idée M-Pi
Soizic j´y avais pensé à un moment, mais comme toi, je me suis dit que je tiendrai pas le coup à rester enfermée chez moi. On a besoin de voir autre chose ke sa maison, et de nouvelles personnes surtout, vie sociale oblige ! (on se croirait dans les Sims... )
soizic_fabien
Niveau 7
08 septembre 2005 à 08:38:29
LOL Mangabey oui je me lève tot c´est parce que j´ai quelques insomnies meme si elles me lachent en ce moment ça fait du bien...mais je suis réglée ainsi...donc je fais avec.
Romcube ben oui c´est un prénom Tu te couchera moins bete ce soir...
Aurélie ouais donc c´est comme moi la vie est sociale est primordial...sinon je deviendrais chèvre...lol
aurelie_harvest
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:46:46
lol tu m´étonnes.
Alors les blogs ? Yen a déjà plus ? Faut se motiver, ça peut pas vous faire de mal, ca vous fait de la pub, alors lancez vous !