CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ker-Nobi et la Fic Géante !

Carla-Bruti
Carla-Bruti
Niveau 7
16 septembre 2005 à 04:15:21

et hop... :merci: les amis de m´avoir laissé l´honneur d´être le 100ème :gni: ... bon; promis, jme remue et satisfais votre impatience de connaître la suite (ke je ne connais pas moi-même)... Hasta la vista !! ! Yeaaahhh !! ! :fou:

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:42:06

:oui: ya intérêt :oui: :ange:

Carla-Bruti
Carla-Bruti
Niveau 7
18 septembre 2005 à 16:25:12

Allez, c dimanche, un peu de poésie...

KER 12 –

- Quoi ? Comment ? Des géants à LA ?
- Oui Général. Il semble qu’ils soient arrivés auj.
- Et vous attendiez quoi pour me prévenir ?
- Ben… que vous sortiez de boîte de nuit…
- ETEIGNEZ MOI TOUT CA ! BRANLE BAS DE COMBAT ! TOUT LE MONDE DEGAGE DU DANCEFLOOR ET REJOINT SES QUARTIERS ! REUNION D’URGENCE DES HAUTES AUTORITES DANS LA SALLE DE BAIN… HEU… DANS LA SALLE DU CONSEIL ! ET QUE CA SAUTE ! Quant à vous, Dark, vous allez avoir à me donner quelques explications, et j’espère qu’elles seront convaincantes sans quoi je ne donne pas cher de vos écailles…

Vert de rage, le Général avait jeté son verre contre les spotlights et fermement empoigné Dark par l’oreille pour l’entraîner vers la sortie.
Sans un mot ils rejoignirent au pas de course la salle du conseil où les attendaient (encore en tenue de soirée) les représentants du « Conseil Général ».

- J’attends votre rapport bande d’incapable. Où sont-ils ? Qui sont-ils ? Combien sont-ils ? Comment se fait-il que je ne sois alerté que maintenant de leur présence sur nos terres ? Je suppose que vous avez des réponses à ces questions ma chère Dark ?

Goule de son état, Dark avait été découverte quelques lunes plus tôt par le Général, agonisante, dans la tombe d’un sorcier qu’elle venait de dévorer. Comme elle aurait dû s’y attendre (mais la capacité de réflexion d’une Goule est très réduite... ça goule pas de source...), avant de décéder le magicien avait pris soin de protéger son enveloppe corporelle par un puissant sort mortifère. Aussi, devinant les pervers avantages qu’il pourrait tirer d’une telle collaboratrice maléfique, le despote avait décidé de la sauver en échange de quoi Dark lui devait allégeance.

- Pas à toutes Général, bafouilla le génie asservi dont l’une des deux oreilles était fichtrement déformée. Comme à l’accoutumée nous avons réuni ce soir tous nos espions pour faire le point. C’est alors que nous avons constaté que l’Elfe Lefe, qui avait en charge la surveillance de La Rigole, manquait à l’appel. Une enquête menée sur place nous a permis de découvrir ses restes incrustés dans l’un des murs de l’établissement ainsi qu’un Troll nain gisant sur le sol. Seul un être doté d’une force exceptionnelle a pu faire cela.
- Mais que me racontez vous là triple idiot ? Dans toutes les tavernes du comté subsistent des restes de Leffe.
- « Lefe » Général… c’était son nom. Avec un seul « F»… intervint discrètement Mpi
- Ô vous, la sirène, on ne vous a pas sonné. Et puis ôtez ces serpentins et ces paillettes de vos cheveux quand vous vous adressez à moi ! Qu’est-ce que c’est que cette tenue dénudée en plein Conseil ? Où vous croyez vous ? Un mot de plus et vous finissez dans l’aquarium de mes Gorgones. Bon, Dark, vous avez interrogé les consommateurs ?
- Cette bande d’ivrogne n’a pas pipé chef !
- Même sous la torture ?
- A part les nains, vous savez bien mon Général que ces êtres ne sont pas sensibles à la torture.
- Et bien les nains alors ! Ils vous ont bien avoué quelque chose après s’être fait tirer la barbichette?
- Impossible de les torturer Général… ils étaient tous rasés de prés… mais mais chef, comptez sur moi pour faire parler le Troll, nous l’avons jeté inanimé dans nos geôles… et vu comme son adversaire l’a arrangé, il ne devrait pas être avare en révélations...

Rouge de colère le Général s’acharna sur la seconde oreille de Dark pour l’attirer vers sa bouche édentée :

- écoutes moi bien mon petit Spoke, tu as jusqu’au levé du jour pour tout savoir sur ces étrangers… Et d’ici là, tout le monde à son poste, ET PAS EN TENUE DE CARNAVAL !

triplidio
triplidio
Niveau 11
18 septembre 2005 à 17:21:48

:content: C´est BO! :-)

Carla-Bruti
Carla-Bruti
Niveau 7
19 septembre 2005 à 01:22:51

:monoeil:

aldofilter
aldofilter
Niveau 5
19 septembre 2005 à 10:42:25

Nan, sérieux, j´adore! :coeur:

aldofilter
aldofilter
Niveau 5
19 septembre 2005 à 10:43:29

Surtout le coup des nains :rire2:

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:18:29

:rire: j´adore (oups pardon triple, je copite :rouge: ) Ca fait plaisir d´avoir lu vos suites :-)

Bisous :coeur:

Au fait M-Pi, rhabille toi steuplé, ya des âmes sensibles ici :malade: mdr ! J´déconne :-)))

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
22 septembre 2005 à 01:37:07

ouah! chui une sirène :ouch2: :coeur: , pas un troll (ou orgre :question: ) comme toa aurélie! :-p lol, trop bien ta fic! :oui: :-)))

mangabey
mangabey
Niveau 10
22 septembre 2005 à 10:47:18

Au fait carla, t´avais dis sur ton (feu)premier blog qu´on aurait le droit a un descriptif physique de tes persos .... :hap:

Carla-Bruti
Carla-Bruti
Niveau 7
22 septembre 2005 à 11:06:28

:hum: ah ouais, j´ai dit un truc comme ça... c vrai, faut kje m´y mette (les suggestions sont les bienvenues :oui: ).

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
25 septembre 2005 à 02:38:51

eille c moi sa dark? ben c pcq je suis un gars...

Carla-Bruti
Carla-Bruti
Niveau 7
25 septembre 2005 à 12:03:55

ben oui c toi Dark, mais soit pas misogyne comme ça... une Goule c un démon pas très sympa qui apprécie dévorer les cadavres... y´a pas de masculin pour ce nom, mais si c ça qui t´inquiète, sois rassuré : avec ta tête de goule, tu risques pas de te faire draguer... :lol: Bon, mais si vraiment ça te gène, jpeux envisager de te trouver autre chose et refiler le rôle à qq1 d´autre??? et pis "ta goule", Dark :rire2:

triplidio
triplidio
Niveau 11
25 septembre 2005 à 12:26:36

C´est vrai :oui: http://membres.lycos.fr/vampi/g/o/goule.html

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:33:55

:-(( carla... je ta hait! mais je garde le role pareil! mais je pourrait pas avoir le senblant d´un humain un peut?

Carla-Bruti
Carla-Bruti
Niveau 7
30 septembre 2005 à 09:49:49

on va arranger un peu ça Dark... mais tu sais, c un "premier rôle", car tu es l´homme de main (la goule de main) du Général alors on va encore bcp parler de toi (heeuuu... pas souvent en bien, il est vrai :rire: )Courage !

Carla-Bruti
Carla-Bruti
Niveau 7
04 octobre 2005 à 22:56:21

ça continue :fete:

En fait de geôles, il s’agissait de bulles géantes dans lesquelles étaient introduits les prisonniers avant qu’elles ne soient roulées jusqu’à un immense puits dans lequel elles étaient jetées sans ménagement. Plus les êtres capturés étaient considérés comme dangereux, plus leur bulle était lourdement lestée. Un chemin de ronde percé de hublots s’enroulait sur toute la profondeur du puits permettant aux gardes qui l’arpentaient de surveiller leurs proies en suspension. Au moindre mouvement suspect, ils ne manquaient pas d’agiter sournoisement devant les yeux des détenus leurs arbalètes aux flèches magiques. Celles-ci avaient le pouvoir de tout traverser (excepté la route… et le bois. On ne sait pas pourquoi, c’est comme ça, sans doute un défaut de fabrication). En tout cas, une seule d’entre-elles aurait suffit à faire éclater la bulle, abandonnant son contenu à la merci de la pression des profondeurs.
Outre sa quasi-inviolabilité, ce système avait par ailleurs l’avantage de noyer tous les sons. Le Général et ses sbires pouvaient ainsi dormir sur leurs plusieurs oreilles sans être dérangés par des plaintes lassantes. Pffff, c’est vrai que ça fini par être fatiguant d’entendre des gens se plaindre. Preuve en tout cas qu’il n’y a pas que dans l’espace que l’on ne vous entend pas crier...
Pour mettre en œuvre cette sordide structure, le Général avait fait appel à un puissant « Lutin souffleur ». Une caractéristique assez rare chez cette espèce qui conférait à son détenteur un aspect très particulier. A savoir une sorte de gros poumon cyclope perché sur 3 pattes palmées. Son traditionnel chapeau conique lui servait à gonfler ses bulles.
C’est donc dans l’une d’entre elles que se réveilla Glodyte avec un mal de mâchoire à se taper la tête contre les murs. Mais là, il ne pouvait pas.
- Qu’est-ce que je fais là ? J’ai dû trop abuser à La Rigole, voila que je me retrouve en suspension dans un fût de cervoise…
Tandis qu’il tentait de remettre ses idées et souvenirs en place, il distingua dans le lointain une autre bulle au sein de laquelle gesticulait un personnage d’une taille impressionnante. Conscient qu’il était inutile de parler, Glodyte lui adressa machinalement un petit geste de la main que la morale nous interdit ici de décrire. Ce manque total de courtoisie parut outrer son interlocuteur qui s’employa aussitôt à embuer la transparence de sa bulle en expirant sur sa surface. D’un doigt vert et boudiné il commença à tracer des signes sur la buée. A cette distance et à travers le liquide le Troll nain avait bien du mal à les déchiffrer.
- Il me prend pour Champollion ou quoi. Je comprends rien.
D’un air confus, Glodyque jeta un coup d’œil aux alentours et, constatant qu’on ne l’observait pas, chaussa discrètement ses lunettes.
- F…. O…. X ….. FOX !
C’est alors qu’une formidable force d’attraction le plaqua au sol. Sa bulle venait de se délester, elle remontait à toute vitesse vers la surface…

triplidio
triplidio
Niveau 11
04 octobre 2005 à 23:04:35

:rire2: "dormir sur leurs plusieurs oreilles" :rire2:

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:04:11

comme d´hab : :ok: :hap: c´est génial ! :oui: :coeur:

Bon j´arrête les smileys :hum: oups ! Hihi :gni:

Carla-Bruti
Carla-Bruti
Niveau 7
13 octobre 2005 à 11:12:45

KER 14 –

A peine Glodyte s’était-il remis de ses émotions que la capsule se stabilisait brutalement après quelques derniers sursauts.
- SACREBLEU ! MES LUNETTES !! !
Les correcteurs oculaires (du moins ce qu’il en restait), gisaient à ses pieds… pulvérisées par moultes roulades et piétinements incertains.
- Voila donc notre Troll nain…
Du haut de sa petite taille, les poings sur les hanches, Dark haranguait fièrement le monstre.
- Inutile de gigoter, je te préviens tout de suite, tu ne pourras sortir de là qu’à mon bon vouloir. Ces bulles sont inviolables. Alors je te conseille de m’écouter et de collaborer si tu ne tiens pas à rejoindre les profondeurs de ce puits des lamentations.
- Mais que me voulez vous ? Je me reposais paisiblement dans une taverne voici quelques heures, et je me réveille ici, enfermé dans cet espèce de globule transparent chargé d’un air est irrespirable.
- Monsieur Jempal, ici présent (il lui désignait d’un geste nonchalant le lutin souffleur), en est l’habile artisans.
- Et ben Jempal Souffleur, jsais pas c’que t’as mangé aujourd’hui, mais c’était pas des roses. Tu les gonfles à coup d’ pets tes ballons ?
- Monsieur, je ne vous permets pas de …
- Oui, justement, comment se nomme cet impertinent personnage ? coupa net la goule.
- Il se nomme Glodyte et il aimerait bien savoir depuis quand on interpelle les petits êtres sans défense qui sommeillent paisiblement dans un salon de thé.
- Depuis qu’ils fréquentent des géants, tout simplement… Troll Glodyte !
- Mais je ne fréquente personne, ce n’est pourtant pas faute de tentatives.
- En tout cas, vous en avez croisé de prés. Suffit de vous regarder pour s’en rendre compte. Et c’est ce qui m’intéressssse. QUI vous a mit dans cet état ?
Dark avait rapproché son visage de la bulle et affichait un sourire des plus sournois à son hôte. Au fond de ses orbites sans yeux flottaient de petites flammes à glacer le sang de n’importe quel humain.
Mais il en fallait plus pour impressionner un Troll Nain qui se disait qu’une flamme n’avait jamais rien glacé. …
- Hey, on se calme vieille charogne. Pas la peine de me faire tes yeux de braise, ça ne m’impressionne pas. Qu’est-ce que tu me donnes en échange de ces informations ?
- La vie ! Ta vie !
En prononçant ces mots Dark avait posé la main sur la bulle qui maintenant se réduisait à vue d’oeil. Même sans ses lunettes Glodyque s’en était rendu compte. Il ne pouvait pas lutter. Sa sphère prison le tassait, le pliait, le comprimait, le compactait, l’obligeant à se rouler en boule, mains sur la tête et tête entre les genoux. La goule l’observait d’un air sadique.
- Alors ; on sature nain ?
- Ta goule, arrêtes ça tout de suite, Je vais parler… bafouilla le Troll qui avait désormais le nez au niveau du fondement.
- Aaaah, tu deviens raisonnable. J’en suis fort aise, et bien avoues maintenant.
Dark décolla sa main de la sphère qui reprit aussitôt sa taille initiale. Ayant retrouvé un espace vital suffisant, Glodyte lança au démon un regard qui en disait long sur ses futures intentions à son égard.
- J’ai effectivement croisé 2 géants à La Rigole. Page 8 exactement. L’un était poilu comme un singe et bourré comme un coing. L’autre, beaucoup moins velu, était fort comme quelqu’un de plus fort que moi.
- Ça, on s’en est rendu compte. Mais j’aimerai en savoir plus. De quoi ont-ils parlé ? A qui ? Dark avait reposé sa main sur la sphère qui rétrécissait à nouveau.
- Sais pas. Pas pu écouter, l’imberbe ne m’en a pas laissé le temps…

La vidéo du moment