CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ker-Nobi et la Fic Géante !

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
05 août 2005 à 12:50:38

:rouge: lol
Bah carla, tu savais pas encore, que gt la seule normale ici ? :fou: :ange: :rire:

Carla-Bruti
Carla-Bruti
Niveau 7
09 août 2005 à 00:29:28

bon, chose promise, chose dûe :oui: allez hop :fete: , un nouvel épisode et pis faudra attendre un peu car je m´absente mercredi pour aller exposer mon physique d´athlète sur les plages de l´atlantique :cool:

Carla-Bruti
Carla-Bruti
Niveau 7
09 août 2005 à 00:32:49

Tous les regards s’étaient tournés vers la « petite » porte. Les yeux scrutaient l’obscurité qui masquait toujours l’auteur de ce heurt. Si l’immonde crapaud d’une sorcière sans âge ne les avait pas toutes gobées, on aurait pu entendre les mouches et 2-3 fées voler. Mais là, rien… pas un bruit, quant tout à coup une énorme éructation déchira cette ambiance de cloître.
- Scusez-moi ! bafouilla Singe avant que le silence ne retombe, tout comme sa tête contre le comptoir.
Derrière son bar, Laurélie Hardi, en tenancière expérimentée, avait déjà la main sous sa caisse et empoignait fermement une baguette magique grosse comme un manche de pioche et plus lourde qu’un pied de biche. Les faibles pouvoirs magiques de l’objet étaient depuis longtemps inutilisés au dépend de son efficacité toute naturelle et beaucoup plus dissuasive en cas de conflit.
L’émission d’un gaz fétide par l’un des gnomes ivres morts brisa à son tour le silence. La note lugubre qu’il diffusa ( tout en répandant un parfum tenace) fut si bien placée qu’on eût pu croire qu’elle sonnait l’entrée du lutin dans la taverne.
- Total synchro ! lâcha Ker-Nobi sans lâcher sa bière.
Puis, comme pour mettre un terme définitif à l’atmosphère monacale qui régnait ici-bas, le lutin se découvrit poliment et retourna son long bonnet pointu devant sa bouche pour s’en servir de porte-voix :
- TOURNEE GENERALE ! !!!
Ces deux petits mots, tout simples, suffirent à eux seuls à faire refleurir des sourires sur toutes les lèvres. Un « AAAAAAHHHHH ! !!! » unanime de satisfaction et de soulagement retentit dans la taverne. Les chiens de la petite cité balnéaire se mirent alors à hurler ; les poules à caqueter ; les coqs à chanter ; les grillons à grésiller ; les renards à feuler ; les éléphants à barrir ; les pneus à crisser… et « La Rigole »… à rigoler. Le baromètre de l’ambiance était remonté au beau fixe dans la gargote. . Laurélie avait monté la puissance de la sono et battait le tempo avec son 67 de pointure. Singe, qui s’était réveillé, observait quant à lui le nouveau venu d’un air dubitatif….
- Eeeeeeeeet, que nous vaut cet excès de générosité mon pti bonhomme ?
- Je viens de faire la meilleure journée de ma vie,
- Pardon ?
- Je me présente : Monsieur Cube, pour vous servir. Je suis l’unique barbier de cette ville ; voire même de cette région… « Chez Cube, Coiffeur pour hommes, on vous fait la peau plus lisse qu’une pomme » !
- Et alors Môssieur Cube, coiffeur pour hommes ? reprit Singe qui regardait le lutin d’un air de plus en plus dubitatif :ouch2:
- Et alors ? mon bon monsieur, et bien je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête, mais tous les nains de la ville ont décidé aujourd’hui de venir se faire raser dans mon salon. Voila fort longtemps que je n’avais pas aussi bien travaillé.
- QUOI ? Tous les nains de la ville se sont fait raser ? intervint subitement Ker-Nobi en bousculant le professeur.
- Exactement, plus un poil au menton.
- T’entends ça Singe ? Comment allons-nous pouvoir retrouver Manga maintenant ?
Mais Singe n’entendait déjà plus rien, il s’était assommé en tombant de son tabouret….

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
09 août 2005 à 00:37:33

:rire2: lol super :ok: comme tjr:P

Carla-Bruti
Carla-Bruti
Niveau 7
09 août 2005 à 01:12:12

:merci: Dark H. ( t´arrives très bientôt)

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
09 août 2005 à 13:53:01

Singe est vraiment inquiétant... :peur: lol
Super, comme d´hab :ok:

mangabey
mangabey
Niveau 10
30 août 2005 à 20:46:53

:up:

Il est ou ce cher carla ?

ça fait un bail que je ne l´ai point vu :question:

[romcube]
[romcube]
Niveau 10
30 août 2005 à 21:05:25

Il est parti je sais plus ou.

Et qu´il prenne son temps parce que j´ai pas encore lu sa fic. :rire2:

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:21:09

:up: :-d

Carla-Bruti
Carla-Bruti
Niveau 7
04 septembre 2005 à 01:21:31

- Profitons de ce brouhaha pour nous éclipser. Mieux vaut ne pas trop traîner. La rumeur de votre présence ici a déjà fait le tour de la ville. Ramassez votre ami et suivez moi, il faut que je vous parle.
Tendu sur la pointe des pieds monsieur Cube sautillait tant qu’il pouvait pour faire parvenir ses paroles à hauteur des oreilles de Ker-Nobi qui s’était quant à lui plié en deux pour tenter de les comprendre.
- Quitter ces lieux ? J’y pensais sérieusement depuis que mon pantalon s’est déchiré de haut en bas tandis que je me contorsionnais pour essayer de vous entendre. Dommage, je comptais me mesurer à quelques bons lanceurs de fléchettes locaux, mais ma dignité me l’interdit désormais.
- Vous aurez bien assez tôt l’occasion de faire la démonstration de vos talents de lanceurs face aux hommes du Général. M’est avis qu’ils sont déjà à vos trousses. Aux aguets sûrement. Retrouvez moi derrière « La rigole », je vous y attends.
Le clin d’œil adressé par Laurélie à son intention rassura Ker-Nobi (tout en l’interpellant car elle n’avait qu’un œil). Malgré tout, d’un leste coup de pied dans les cotes il réveilla le professeur.
- Debout « 4 mains », il faut mettre les voiles, y’a du pansement dans l’air(*).
Après plusieurs tentatives infructueuses, Singe parvint à s’asseoir puis se relever. L’un supportant l’autre, les deux géants se retrouvèrent dehors l’instant d’après. Monsieur Cube Coifeurpourome les attendait comme convenu derrière l’établissement de Laurélie Hardy.
- Chuuut, moins de bruit, il faut rester le plus discret possible. Dites à votre ami velu d’arrêter de chanter s’il vous plaît. Il va nous faire repérer. Et maintenant suivez moi.
Le vin et la bière aidant, hilare à la vue de la culotte de Ker-Nobi, Singe avait effectivement entonné sans réserve cette jolie comptine enfantine :
- « Son pantalon, est décousu… et si ça continue on verra l’trou d’son … … »
D’une pichenette géante Ker envoya valdinguer son bruyant et titubant ami dans le fossé.
- Faut pas lui en vouloir, voila des chandeliers qu’il se morfondait dans notre manoir du comté de Sploutch. Alors pour sa première sortie il a une fâcheuse tendance à se lâcher un peu trop.
- Des « chandeliers » ? Vous voulez dire des lustres ?
- Oui, c pareil, des trucs qu’éclairent depuis longtemps quoi. Tiens, regarde, il est déjà sur pied l’animal.
- Et hop, une petite gorgée de notre « fée à l’eau de vie » m’a remise sur pied. J’avais complètement oublié cette bouteille. Elle est tombée de mon barda dans ma chute. Très efficace comme médecine.
- Allez, suffit la rigolade, dépêchons nous, reprenons notre route. Et évitez de vous mettre entre la lune et moi, ça me fait trop d’ombre, j’y vois rien… en plus j’ai pas mes lunettes.

(*) mais à cette époque il n’y avait pas encore d’air dans les pansements…

Carla-Bruti
Carla-Bruti
Niveau 7
04 septembre 2005 à 01:24:00

ouf, mais ça a été dur parceke Triple et coma yzont fait ke m´embêter à rigoler tout fort :nah:

triplidio
triplidio
Niveau 11
04 septembre 2005 à 01:39:51

:rire: J´ai l´impression qu´il va y avoir duel sous peu! :-)))

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
04 septembre 2005 à 03:37:01

super carla :ok: lol des chandelles :rire:

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:54:16

chandeliers dark_h, pas chandelles :-p lol
Trop bien carla, par contre g pas trop compris le passage du clin d´oeil :doute:

Coma
Coma
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:42:11

Eh bien, c´est bien réussi carla-bruti.
De plus, on était pas trop tannant triplidio et moi.
Tu n´avais qu´à te mettre des cache-oreilles.
:rire: :rire2:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:04:02

:honte:

Carla-Bruti
Carla-Bruti
Niveau 7
04 septembre 2005 à 23:45:28

:merci: les amis...+ Précisions à l´attention d´Aurélie : pas facile de faire la différence entre un clin d´oeil et un battement de paupière face à un cyclope... :-))) Tu "vois" plus clair maintenant :lol: (c vrai que j´aurai plus préciser) :ouch:

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:14:31

lol ! Merci, mais ça j´avais compris cher ami :-) Ce que j´ai pas compris, c´est pourquoi elle lui a fait un clin d´oeil :rouge: :honte:

Carla-Bruti
Carla-Bruti
Niveau 7
05 septembre 2005 à 23:32:08

scuse Aurélie, y´a eu confusion :honte:
le clin d´oeil, c juste parce k´elle le trouve super-beau et surtout pour lui faire comprendre kil peut avoir confiance en Cube.

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:31:53

:ok: je me doutais ke ct pour Cube :merci: chef ! lol

mais dis donc, la suite c pour kan ? :-) :ange:

La vidéo du moment