CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les évadés de la prison de Godérak

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:59:32

c´est exact :lol:

foxmccloud_118
foxmccloud_118
Niveau 8
04 juin 2005 à 22:47:16

la suite de l´avanture arrive plus tard dans la soirée.

Description des personnages

Nom : Fox
Race : Humain
Age : 17 ans
Taille : 1m85
Arme favorite : Epées doubles
Origine : Brunehilde
Historique : Fox a vécu jusqu´à l’age de 14 ans à Brunehilde. Il a été déclaré apte au combat par les agents de Silver et a été enrôlé de force dans son armée. Il a pu ainsi améliorer son maniement de l’épée. Il découvrit un jour que Silver voulait assassiner les Grands Maîtres et récupérer leurs foulards de Maître, afin de gouverner le monde. A Brunehilde, Fox avait une amie qui lui est restée fidèle. Elle se prénomme Aurélie ( voir plus loin). Fox fut arrêté pour avoir déserté de l’armée. Il est resté 3 ans à Godérak dans une cellule normale, puis quelques instants avec Jofry et Epona.
Description : Fox a les cheveux longs et blonds. Sa coiffure est négligée. Il a les yeux bleus. Il a une cicatrice au dessus de la tête, cachée sous sa tignasse, une en dessous du menton et une troisième sur l’avant bras droit. Il porte toujours un bandeau blanc sur le front ou un bandana rouge, selon l’occasion. Il est resté simple dans son habillement chez les elfes. Il est habillé avec un maillot à manches longues blanc et un pantalon noir. Il porte des chaussures simples et marron.
Famille : Sa mère vit toujours à Brunehilde où elle se fait beaucoup de souci pour son fils unique. Son père a été enrôlé peu après le départ de Fox. Pas de nouvelle depuis. Des rumeurs racontent qu’il est mort.

Nom : Jofry
Race : Nain
Age : 45 ans
Taille : 1m48
Arme favorite : Hache à double tranchant.
Origine : Rockfield, dans les montagnes du sud.
Historique : Jofry a vécu toute son enfance et son adolescence à Rockfield. C’était un nain comme les autres, aimant les profondeurs de la terre à la recherche d’or et de minerai précieux. Il avait aidé à découvrir le gisement de diamants le plus gros qu’il existe dans sa région. Il a appris à ce battre grâce à son père qui était le guerrier le plus fort et le plus courageux du village. A l’age de 26 ans, il fut banni par son peuple pour une raison qu’il n’aime pas dévoiler. Il parait qu’il n’est pas le coupable et que lui seul connaît l’identité du véritable fraudeur. Mais il a accepter la décision afin de garder son honneur sain et sauf. Il fut arrêté plusieurs jours pour avoir proférer des menaces de mort envers un haut représentant, sous le coup de la colère. Il est rester depuis à Godérak pendant 19 ans dont 9 avec Epona qui la rejoint et une journée avec Fox.
Description : Jofry est mal habillé à cause des elfes qui ne voulait pas lui donner de trop beaux vêtements ( voir chapitre 2). Il a un veston en cuir marron et un pantalon un peu trop long pour lui de la même couleur et de la même matière. Toujours en cuir et du même coloris des chausses deux tailles trop grandes. Ils les rembourrent avec des fougères pour qu’elles soient à la bonne taille. Il a les cheveux bruns, les yeux marron et un barbe hirsute de la même couleur.
Famille : Ses parents habitent en paix à Rockfield. Sa mère s’occupe de la maison et son père, trop vieux pour aller au fond des mines, supervise les opérations d’exploration. Il a deux frères, un de 43 et l’autre de 54 ans.

Nom : Epona
Race : Humaine
Age : 24 ans
Taille : 1m70
Arme favorite : Sceptre magique.
Origine : Lynn, ville détruite par Silver.
Historique : Epona a eu une enfance normale, hormis le fait qu’elle est des pouvoirs magiques innés. C’est la raison de son écartement et de sa solitude. C’est aussi la raison pour laquelle elle décida de se consacrer entièrement à la magie noire. Elle arrivait à invoquer des monstres très puissant, telle Shiva ou Ifrit. Son village a été détruit par Silver, il y a environ 12 ans. Une rumeur prétend que ce ne serait pas Silver qui l’aurait anéanti mais une personne avec des pouvoirs magiques d’une puissance colossale. Epona avait huit ans à l’époque. Elle fut ensuite la servante de Silver. Elle s’enfuit là-bas à l’age de 15 ans. Un serviteur la rattrapa et la jeta en prison. C’est alors qu’elle rencontra Jofry. Ils sont resté enfermés ensemble pendant 9 ans.
Description : Epona a de longs cheveux noirs, pas très longs pour une femme. Elle a les yeux couleur noisette. Elle est toujours habillé en noir, quelle que soit le vêtements, le temps et la cérémonie. Elle a généralement un pantalon avec un haut léger. Des fois, elle met un veston en laine marron.
Famille : Epona est orpheline depuis le ravage de Lynn.

Nom : Kirby
Race : Elfe
Age : 120 ans elfe ( 18 ans humain)
Taille : 1m75
Arme favorite : Arc long en ébène.
Origine : Khanaé, la capitale elfe, détruite par Silver.
Historique : Kirby a un passé plutôt hors du commun. Fils du Grand Maître elfe, Caril Jadon, il a toujours reçu les meilleurs enseignements du monde elfe possible. Il a été entraîné dans les combats à distance dès son plus jeune age, ainsi que dans les magies blanches, où il vient de commencer et où il connaît déjà quelques sortilèges. Khanaé a été attaqué par Silver il y a environ quelque mois avant la rencontre avec les évadés. Il a depuis décidé de se venger de Silver, idée renforcer par la mort de son père trois jours après son départ.
Description : Kirby a les cheveux longs et blonds. Il a un visage fin, les yeux bleus et les oreilles pointus, caractéristique typique des elfes. Il porte toujours une tunique vert émeraude, très résistant.
Famille : Kirby est fils unique ou presque. Il n’a jamais rencontré son frère, qui a disparu depuis 16 ans humain. Son père fut assassiné par Silver peu après son départ du village secret, aussi ravagé. Sa mère est morte en lui donnant la vie. Une statue la représentant se trouvait à Khanaé.

Nom : M-pi
Race: Elfe
Age : 117 ans elfe ( 17ans humain)
Taille : 1m63
Arme favorite : Epée courte double
Origine : Khanaé
Historique : M-pi est une amie d’enfance de Kirby. Elle a cependant un passé moins glorieux. Ses parents l’ayant abandonné, elle a été adoptée par une famille modeste où elle a appris les principes moraux fondamentaux. M-pi et Kirby se connaisse depuis l’age de 20 ans elfe. Ils sont appris à se battre séparément mais ils se retrouvaient régulièrement pour savoir lequel était le plus fort. Généralement, Kirby gagnait à l’arraché. Cependant, M-pi a toujours était la plus forte dans les tiers à distance, et c’est pour cela que ce n’est pas sa spécialité actuelle. Elle voudrait enfin battre Kirby au corps à corps. Un jour, ils se disputèrent et leur amitié devint instable. Ils décidèrent de se réconcilier après l’annonce de M-pi, sur la mort de Caril Jadon.
Description : Cette femme est toujours habillée en bleu foncé. Elle porte un haut en lin et un pantalon fait à partir de matériaux rares, ce qui en fait un équipement de combat très résistant et utile. Elle est rousse, les cheveux mi-long, avec les yeux d’un vert étincelant.
Famille : Ses parents biologiques l’ont abandonnés dès son plus jeune age. Elle fut recueillit chez une famille modeste qui n’avait jamais pu avoir d’enfant.

Nom : Aurélie
Race : Humaine
Age : 18 ans
Taille : 1m71
Arme favorite : Arbalète.
Origine : Brunehilde
Historique : Aurélie a toujours vécu à Brunehilde. C’est l’amie d’enfance de Fox. Elle a appris la magie blanche après avoir été guéri d’une maladie presque incurable, lorsqu’elle avait 11 ans. Elle décida alors de faire de son mieux pour qu’il n’y ait plus personne sur Sauria qui meurt aussi bêtement. Elle suivit une formation auprès des prêtres de Brunehilde, qui furent étonné de voir une enfant si jeune avec un tel potentiel et une telle volonté. Elle appris aussi à maîtriser une arbalète afin de savoir se défendre. Elle devint alors redoutable à cette arme.
Description : Aurélie a les cheveux noir, tombant jusqu’aux épaules. Ses yeux marron ne sont pas très visibles à cause de ces lunettes. Elle est habillée tout le temps en blanc, pour que l’on connaisse sa spécialité. Sa longue cape ne la gène pas pour marcher ou courir.
Famille : Ses parents habitent encore à Brunehilde, où ils s’occupent de leur jardin, du potager, et de l’éducation de ces deux sœurs, de 5 et 8 ans.

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:25:02

ouai super :merci: de l´avoir et si un jour tu pouvais m´y mettre ca serait genial :svp: :merci:

foxmccloud_118
foxmccloud_118
Niveau 8
04 juin 2005 à 23:58:30

J´y penserai. Mais il y a Dark_Harvest avant toi. Mais j´essairai de t´y mettre quand même.
Sinon, voila la suite!

foxmccloud_118
foxmccloud_118
Niveau 8
05 juin 2005 à 00:01:21

Chapitre 7 : La finale !

Leur nuit fut longue, très longue. Les quatre victoires consécutives de JAE les avaient considérablement épuisés. Leur sommeil fut plutôt agité, surtout Jofry, qui avait vu ces amis mourir devant ces yeux. Heureusement, ils furent ressuscités grâce à sa réussite contre Masterchief.
Les premiers rayons du soleil commençaient à se faire voir. Le cocorico du coq se fit entendre dans l’hôtel du cobra éternel, là où le groupe dormit. Le premier debout fut Fox. Il prit soin de ne pas réveiller les autres. Il était aux alentours de 8h du matin. Il prit son petit déjeuner et alla se changer. Le combat devait se dérouler à 15h, sous la chaleur de l’été. Le jeune homme décida alors de se promener en ville pour recueillir des informations sur leurs futurs adversaires, Panzar. Il se rendit donc au bar le plus fréquenté de la ville :
« Que savez vous sur Panzar ? Et sur JAE ? Je voudrais parier pour le match de cet après-midi, mentit-il.
_Panzar est une équipe de demi orques barbares. Ils seront très difficiles à battre. Malgré leur taille, ils sont rapides, et malgré que ce soit des demi orques, ils sont malins. Si vous aviez vu l’engagement contre Rabius, pourtant donnés vainqueurs ! Tellement agiles que les magiciens ne peuvent lancer des sorts. A ce que l’on m’a dit, ils travaillent pour Silver mais ce ne sont que des rumeurs. »
Les yeux de Fox s’écarquillèrent. Des dizaines de questions se bousculèrent dans sa tête :
« Pourquoi travaillent-ils pour lui ?
_Personne ne le sait, mais j’ai entendu dire que les demi orques et Silver ont conclu un pacte de non-agression l’un envers l’autre, et que depuis, ils se sont alliés. »
Le dégoût se dessina su le visage de Fox :
« Que savez vous de JAE ?
_Ce sont de bons combattants. Ils n’ont rien en commun à part un but qu’eux seul connaissent. Le nain est très fort, la magicienne blanche futée et la magicienne noire est, à mon avis, la plus forte de l’équipe. Mais ils vont perdre. C’est certain. »
Vexé, le jeune homme s’en alla en renversa sur son passage plusieurs clients et en claqua la porte si fort, que les murs se lézardèrent.
« Où était tu ? demanda M-pi, lorsque celui-ci arriva.
_Je me suis renseigné sur les adversaires d’aujourd’hui. Apparemment, ils vont se faire massacrer ! Allons les réveiller. Il faut qu’ils aillent s’échauffer et s’entraîner ! »
Aussitôt dit, aussitôt fait. Ils partirent faire un footing matinal. Il était midi quand ils revinrent. Ils décidèrent d’aller déjeuner.
A 14h30, JAE était dans les vestiaires. La pression était à son maximum. Leurs vies et la destinée du monde reposaient sur ce combat. A l’heure prévue, Jofry, Aurélie et Epona rentrèrent dans l’arène, en compagnie des hommes de Panzar. La foule était encore plus nombreuse que la veille. Tous les combattants saluèrent le public, qui hurlait de joie. Harukage s’avança, demanda une nouvelle fois le silence :
« Bienvenue à toute et à tous pour le combat de l’année ! La mêlée d’aujourd’hui sera semblable à celle d’hier, c’est-à-dire, c’est un match à mort ! » Le sol du Colisée tremblait tant les spectateurs criaient, tapaient des mains et des pieds.
A la place de l’habituel gong, un groupe d’oiseaux de toutes les couleurs annonça le départ. Le soleil tapait dur, tandis que Jae et Panzar s’observaient. Epona prépara des boules électriques. Jofry regarda les défenses de leurs adversaires, ce que fit également Aurélie, munie de son arbalète. Les trois barbares en face étaient armés de haches, comme le nain. La magicienne noire amena le début des hostilités avec un déluge d’éclairs bleutés, suivi par les carreaux de la magicienne, mais blanche. Deux cadavres jaillirent alors par terre. Restait le plus grand et le plus fort. Il esquivait la foudre et arrêtait les projectiles avec sa hache. A court de munition, Aurélie lança Booster sur Epona, mais en vain car le mana de celle-ci était à 0. Profitant de l’accalmie, le barbare ( qui se nommait Jamie), hurla le cri de guerre de sa tribu ( BASTON) en courant vers Aurélie qui mourut, les membres arrachés. Le demi-orque reçu des gerbes de sang en pleine figure. Jamie s’essuya d’un geste vif du revers de la manche. Jofry approcha alors. Le combat au corps à corps commença. Les minutes passaient et Epona regarda, impuissante. Panzar prit l’avantage au fur et à mesure que Jofry fatiguait. Finalement, il rejoint le royaume des morts. Jamie regarda Epona. Elle était abattue par la mort de ses amis. Elle ne pouvait rien faire. Sa magie était inefficace. Elle se mit à genoux et pleura. Soudain, elle se releva, ce qui étonna Jamie. Elle n’exprimait plus de la tristesse, mais de la rage. La magicienne leva les bras au ciel. Le beau temps disparu et la pluie fit son apparition. Elle était entrée dans un état second. La femme de Lynn prononça alors ces paroles :
« Tu as tué mes compagnons, tu vas en payer le prix. Ta mort est arrivée ! »
Epona exécuta alors une étrange chorégraphie. La chaleur suffocante laisse place a de la neige. La jeune femme se mit alors à s’envoler. Elle était à une dizaine de mètres du sol et regardait son adversaire d’un air de haine profonde. De son corps, elle forma une croix, en levant les bras le plus haut possible et en tendant les jambes. Une femme apparut de nulle part au milieu du Colisée. Ses habits étaient bleus, comme ses yeux et sa peau. Seules les nuances changeaient :
« Que voulez-vous maîtresse ? demanda t-elle à Epona.
_Shiva, déesse des glaces, élimine cet intrus !
_Comme vous le souhaitez. »
Des grêlons commencèrent à tomber des nuages. Ils se transformèrent en pics de glaces. Une dizaines d’entres eux transpercèrent Jamie. Le public n’était pas touché par les intempéries. Le barbare ne tomba pas sur le sol mais resta debout. Les stalactites blanches se colorèrent en rouge. Le soleil revint en quelques secondes. Les trompettes annoncèrent la victoire de JAE. Jofry et Aurélie seront ressuscités désormais. Les yeux d’Epona se révulsèrent et elle s’évanouit. Elle tomba de ses dix mètres et se fractura deux côtes. Mais le combat était gagné.
Fox, Kirby et M-pi explosèrent de joie. Ils descendirent des tribunes pour amener leurs amis chez les soigneurs. Ils pourraient enfin avoir un autre foulard de Maître, pour sauver le monde de l’infâme Silver.
Fin du chapitre 7

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:19:19

youhou ouai super!!!!!! :ok:

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:09:06

ouaich fox, c tjs aussi cool ! !!
Je suis vraiment nulle ! lol La prochaine fois, choisissez qq1 d´autre ! !! :rire: Non, je plaisante, je suis fière d´avoir participé :cool: mdr

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:29:00

:ouch: sa fesse! trop bon :-d

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
06 juin 2005 à 01:02:48

WOW :ouch: sa décoiffe. Épona té balaise kk chose de rare :ouch: . Fox tu dit p-e que ma fic est une chef-d´oeuvre mais la tienne est surment mieu ! !!

foxmccloud_118
foxmccloud_118
Niveau 8
06 juin 2005 à 10:57:30

VEnant de ta part, c´est un très gros compliment!
Je vous remecie tous!
MAintenant, petite question:
Qu´aimez vous le plus?
1)Les combats
2)L´avancement de l´histoire
3)L´exploration
. ..
Dites moi tout. Cela pourra améliorer la fic.
Mercci pour votre future collaboration!

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:17:35

en premier : l´aventure
en deux : les combats ( un peu) et plus l´avance de l´histoire
:ok:

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:59:38

Moi je dirais l´avancement dans l´histoire pcq je suis une curieuse et que je veux tjs savoir ce kil va se passer ensuite... et juska maintenant je n´ai jamais été déçue ! ! :ok:

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:11:50

pareille comme aurélie :-))) mais, les combats, il sont très bien décrits, oui oui, jte dis... :rire: :oui:

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:17:12

la suite :svp:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:24:49

moi je dit que c´est toute simplement AU TOP! :lol: les combas son très bien décrit et l´avancement n´est pas trop précipiter. Et l´aventure c´est original

foxmccloud_118
foxmccloud_118
Niveau 8
07 juin 2005 à 09:26:52

Meme pas un petit truc que vous aimez pas? :snif2:
Pourtant, il y a une incohérence majeure dans ce texte! Celui qui la trouve verra son perso devenir plus fort!!!

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:17:57

l´icoherence est qu´il n´y en ai aucune :lol:

foxmccloud_118
foxmccloud_118
Niveau 8
07 juin 2005 à 20:01:07

Et pourtant! Ce n´est pas vraiment une incohérence, c´est une bourde!
C´est une erreur dans l´histoire!

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:34:07

c´est dans le chapitre 7 ? :(

foxmccloud_118
foxmccloud_118
Niveau 8
07 juin 2005 à 20:39:40

Nein, chap 4 et 5!!! ( ceci est un indice gratuit!!!).

La vidéo du moment