la suite^^
Aprés des recherche qui ne mennait a rien, ils se rejoignérent tous dans la plaine d´Hyrule.
Zelda: Mon Poussin!! Comme tu a changer!!^^
Alan:-_-......Euh Maman sa fait que 2 jours qu´on sait pas vue......
Zelda: A oui!!!^^
Link: Vous avez rien trouvez??
Tanya: Malheureusement non...
Alan confirma d´un signe de tête.
Kenya: Nous de notre coté non plus...
Ganon: Cette pierre doit bien se trouver quelque part non??
Link: Oui mais ou et surtout aucune des personnes de chaque royaume, Zora, Goron, et autres ne semblent connaitre cette pierre...
Zelda: Ni les ennemis que l´on a rencontrer...
Une minute de silence se fit entendre mais pour chaqun cette minute semblait être une éternité.
Soudain conscient d´un danger les chevaux pointérent leurs oreilles vers la plaine, un loup argenté s´approcha d´eux. Il avait deux cicatrises, une a l´oeil et une autre a l´épaule droite, signe d´un combat acharner.
Loup: J´ai entendue dire que vous chercher la pierre de Félina??
Link: Qui et tu??
Un sourire se fit voir, mais c´est le sourire des loups.
Loup: Link... Te souviens tu de moi?? Quand j´était petit ma mère c´est fait abbatre par un chasseur pour sa viande, tu m´a reuceuillie, et ma batiser Yakusa...
Link murmurant: Mon frère de loup......
Yakusa: Oui c´est sa.... Dit moi juste qui sont ses personnes?? Demande t-il en s´asseyant.
Link: Je te présente Ganondorf roi des gérudos, Kenya sa femme ancienne guériére gérudos et reine des gérudos, leurs fille Tanya princesse gérudos et exellente guériére, ma femme Zelda reine d´hyrule, et enfin notre fils Alan.....
Yasuka sourit encore une fois.
Yasuka: Tanya.... Je sens en toi quelque chose d´anormale, comme une force... Ganondorf et Kenya ne sont pas tes parents...
Tanya: Pardon?? Vous plaisantez??
Kenya: Non il a raison....
Ganon: Kenya ont s´étaient promis de .....
Kenya: Je sais!! Coupa t-elle sec. Mais elle et assez grande pour connaitre la vérité!!!
Ganon baissa la tête.
Tanya: Maman....tu.....
Kenya: Je ne suis pas ta vrai mère, je t´ai trouver toi et ta mère, au lac Hylia, ta mère t´avait mit dans un panier et ta mit a l´eau, tes parents on étaient tué par la suite par des stalfos.....
Ganon : Et on t´a reuceullie et on ta aimer comme notre propre fille...
Tanya: Mais... Pourquoi m´avoir cachée sa ??
la suite plus tard ou demain!!!!