comment ca va tout le monde ?
En fait je c pas trop ce ke c comme catégorie mon " roman" mais l´histoire c une fille ki doit avoir a peu près 15 ou 16 ans, ki est fille unique, et en fait ses parents ont ts les 2 perdu leur boulot et la maison et comme par hasard l´oncle de son père vient de décéder et a délégué l´ancienne maison de la famille au père de la fille. Et le jour ou ils vont la voir, encore comme par hasard, il ya une horrible tempête, limite déluge ki s´abbat et ils peuvent plus sortir de la maison, ou alors juste dans le terrain ! Il faut savoir ke cette maison appartenait a la famille depuis des siècles et donc était très très grande ! Et dès le premier jour la fille commence a avoir des visions du passé de cette maison, avec les domestiques, elle se rend compte qu´elle connait la maison par coeur alors qu´elle y a jamais mis les pieds, etc... Et en fait plus tard on s´apercoit qu´avant, dans cette famille, la grand-tante du père ( Céleste) a disparu, ou du moins personne ne sait ce qu´elle est devenue. Et dans le livre tu en apprends plus, mais c très long a raconter ! !!
L´auteur, je ne c plus son nom, et la je peux pas me lever pcq g un chat sur les genoux ! lol Alors je vous le donnerai plus tard ! !!
Voila Biz