CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez-vous des questions? (2eme essai)

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
12 août 2004 à 07:13:59

pour être ami avec Ruby fo lui donner des légumes, n´est-ce pas ?

si je n´ai pas commençé à le faire la 1re année c pas trop tard ? ( je suis actuellemnt en début de 2e année mais g pas de légumes)

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
12 août 2004 à 07:22:59

Merci... tu n´es pas oubligé de lui donné des légumes, garde les pour toi ou vend les. Enfin, Ruby aime les fleurs, donne lui en et eu bout d´un certain temps elle deviendra ton ami^^

Petit truc: quand tu es ami avec Ruby, va dans sa cuisine le matin vers 8:00-9:00, quand elle y sera toute seule, il y aura une cinématique, elle te donnera le Ruby´s Spice. Avec le Ruby´s Spice, tu vas dans ta cuisine et tu prepare un repas, soupe ou salade ou les autres si tu les as... choisi la recette et pour les ingrédients, prend juste le Ruby´s Spice et tu en aura un deuxième... tu peux le duplique autant de fois que tu le désire...... et chacun des Spice vaut 100G...... ( perso, je le fesai, mais juste un peu, essai de ne pas abuser de cette thecnique)

Non, il n´est pas trop tard pour être ami avec les gens, d´ailleur une nouvelle famille s´instale dans la ville dès le chapitre 2, cela signifirai que l´on pourrai pas devenir leur smi?

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
12 août 2004 à 07:30:09

ah je croyais avoir lu qlq part que ruby n´aimait pas les fleurs...bizarre
bah j´essayerais de lui donner des fleurs on verra b1
et donc au bout d´une dizaine de jours ( durant lesquels fleurs offertes) rendez vous entre 8h-9h ds sa cuisine ? bon ok

etffectivement g vu la famille-type qui vient d´arriver ( d´ailleurs g assisté à une cinématique entre les 2 mères)
bon j´y vais merci pour tout
bye

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
12 août 2004 à 07:31:17

mais de rien.

C+++++

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
12 août 2004 à 21:57:52

Quelqu´un aurrai d´autres questions?

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
13 août 2004 à 07:04:33

quelqu´un aurai des questions?

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
13 août 2004 à 18:05:10

je viens d´arriver en 2e année et je voudrais savoir si ma situation est convenable :

g planté 3 bananiers ainsi que des légumes et fruits, ma vache ne fourni pas de lait actuellement ( elle est enceinte)et pour le moment les seuls produits de ma ferme sont les oeufs de mes poules...

et je crois avoir fait une gaffe avec les bananiers, ils ne sont pas juste côte à côte mais ils sont sur le même champs tous les 3, c foutu ?

FINAL38
FINAL38
Niveau 7
13 août 2004 à 18:06:08

:salut:
:question: dis est-ce que tu saurais l´age du personage qu´on controle
:-)ps: si tu ne peut pas répondre a cette question s´est pas grave s´était juste pour savoir

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
13 août 2004 à 18:08:33

Non, on peut en mettre 12 sur un champs sans qu´il ne se touche, c´est parfait! Par contre, quand les as tu planté?

Tu vas voir quand tes bananiers donneront des bananes, tu n´auras plua aucun souci d´argent, mais n´oublit pas de négocier le prix des sac de graines de bananes, tu pourrai avoir 900G au lieu de 750G par sac.

Ta situation me semble correct! ; )

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
13 août 2004 à 18:08:38

venez jouer dans le topic"village fermier c un peti jeu maran ou on fait sa vie comme dan hm rien ken discutan

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8853-2787448-1-0-1-0-0.htm

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
13 août 2004 à 18:09:35

FINAL38 Posté le 13 août 2004 à 18:06:08

dis est-ce que tu saurais l´age du personage qu´on controle
:-)ps: si tu ne peut pas répondre a cette question s´est pas grave s´était juste pour savoir
-------------------------------------
Au début, il a 30 ans, et il meurt à la fin avec 60 ans..... je ne pourrai pas dire l´age pendant les chapitres, parce que c´est assez flou

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
13 août 2004 à 18:12:46

je les ai planté fin hiver afin de les avoir en été
donc quand je vendrais les graines à Van je marchande...
ok merci beaucoup

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
13 août 2004 à 18:17:24

Non, dsl, tu ne les auras pas dutout en été, il va falloir que tu attends un ans de plus, parce que les arbres doivent déjà fleurir rendu au pringtemps, don qu´ils aient atteind leur croisance maximal, dsl... Si sa peut te consoler, j´ai fait la même chose que toi ( pour de vrai, je parle pour les arbres) et je suis riche.

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
13 août 2004 à 18:20:59

attends, tu veux dire que malgré que je les ai planté vers le 7e jour d´hiver de l´année 1....j´aurais que dalle en été de l´année 2 ? !
arghh!!! c le bad... :honte:

hé! même si g utilisé l´arrosoir de Romana ? y a encore de l´espoir ?

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
13 août 2004 à 18:27:34

En fait g voulu suivre le conseil de Squall :

" Aussi, les arbres mettent 2 saisons à pousser, mais l´astuce est de planter des arbres ( un maximum)(bananiers de préférences cela rapportera plus d´argent) dans les derniers jours de l´hiver ( faites des economies : 1500 la graine!) ainsi, en revenant dans la 2nde année, ils auront déjà pousser et vous pourrez récolter dès l´été. "

:snif:

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
14 août 2004 à 00:00:42

y a t-il un moyen de faire sortir et rentrer les poules plus facilement ( comme la clochette de la grange)?
parce qu´à les prendre une par une c lent et en plus si il pleut pour les rentrer...

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
14 août 2004 à 00:04:27

Et bien moi, je ne les ai jamais sorti et toutes mes poules me donne des oeufs en or.

Dsl pour les arbres, sa ne fonctionnera pas, même avec l´arrosoir de romana, parce qu´il faut 2 saison complète AVANT l´arriver du pringtemps, donc le mieux serai de les planter en fin été ou début automne ( jour 3-4 max)

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
14 août 2004 à 00:14:56

arrêtes, t´as jamais sorti tes poules et t´as des oeufs en or ? ....
j´y crois pas je me casse le c.. pour rien :honte:
ds ce cas là je me prends plus la tête avec, si g le temps je les sort, sinon au diable les poules

bon pour les arbres je laisse pousser et ça arrivera quand ça arrivera, tant pis...

encore qulques ptites précisions :
il paraît que le mouton on le lave 2 fois par jour, genre matin et soir ?
j´imagine que les canards sont moins rentables que les poules mais quand ils viennent en été on peut les revendre pour libérer de la plaçe
ou sont-ils intéressants à élever ?

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
14 août 2004 à 00:19:20

Bon, pour les moutons, moi je les lave une fois chaque 5 jours, 2 fois par saison! Tu sais il y en a qui exagère, tu lui parles 2 fois par jour et tu la caline 2 fois par jour, au bout de 10 jours elle donnera de la laine dorée.

Les canard ne sont pas dutout rentable! Si tu a acheté la marre, vend tes canard au plus sacrant ( lol) quand tu les aura. Parce qu´ils ne ponde pas d´oeufs, seulement les poules, et l´a tu aura une chance d´avoir un canard au lieu d´une poule.

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
14 août 2004 à 00:20:38

Dsl, maintenant je vais voir un film au Cinéma....... AVP ( Alien vs Prédateur) donc je serai pas la pour ce soir.

Dsl, mais tu peux laisser tes question quand même j´y réponderai quand je pourrai, bye

La vidéo du moment