CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez-vous des questions? (2eme essai)

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
10 août 2004 à 09:08:14

tout dépend du soin que tu lui apporte... et après plusieurs jours, le lait devient de plus en plus rare ( je veux dire qu´il descend de 10 à 8 à 6 à 4 à 2 à 0, mais perso, j´ai rarement eu 10 lait moi). Moi aussi mes vaches se nourrisent énormément de good fodder....... une portion pour elles sont de 2 fodder. Donc si elle mange les deux en 1 seul coup, elle en aura pas d´autre le restant de la journée........ c´est ma manière et elles n´en moureraient pas......

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
10 août 2004 à 22:53:44

je suis encore disponible pour répondre à vos questions.

lejoyeux
lejoyeux
Niveau 5
10 août 2004 à 23:11:09

peu on avoir D oeuf de canar???

kel son les bon coin pour pecher?????

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
10 août 2004 à 23:17:04

- Les canard ne pondent pas d´oeufs. Par contre, si tu les as ( les 2 canards) les poules ponderont des oeufs elles..... et il aurait dune chance qu´un canard en sort.

- Les meilleur coins pour pêcher sont à la fin de la rivière... près du banc et tout prêt de la chute.

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
11 août 2004 à 05:10:15

donc 2 portions de good fodder la journée ? ok désormais je ferais kom ça merci

g d´ autres questions : si il pleut, faut-il tout de même arroser les plantes ?

les festivals apportent-ils quelque chose ? si on en rate, c pas grave ?

merci encore

dragonmath
dragonmath
Niveau 4
11 août 2004 à 13:53:25

1-ca derange pas ( elle doit manger son good foder le matin une portion pour le lait s toute la journej ai la milking room) :ok:

dragonmath
dragonmath
Niveau 4
11 août 2004 à 13:55:28

2-non
3-c pas grave amusant mais a voir :ok:

dragonmath
dragonmath
Niveau 4
11 août 2004 à 13:57:31

oups
3-c est pas grave mais c est amusant a voir

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
11 août 2004 à 15:06:19

non...... pas encore un! Va t-en svp, mon topic marche bien alors laisse le moi, tu as toujours le tien........

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
11 août 2004 à 15:27:23

Je donne des réponse complète et facillement lisible.....

- Non, tu n´as pas besoin d´arroser les plantes, seulement s´il pleut quand tu veux les arroser... Je veux dire pas là, si tu te réveille, les champs sont mouillé mais aucune pluie, ne prend pas de chance et arrose les quand même.

- Non, contrairement au 64, les festival ne servent pas à avoir certaine chose importante... Souvent les festivaux ne sont qu´une chanson de la part de n´importe qui et du blabla, tu ne peux même pas contrôler ton personnage dans les festivaux...

- Aucunement, personnelement, je n´y vais que si j´y arrive par pur hazard, sinon, je ne suis jamais allé, enfin je n´est jamais voulu en faire un. Tu remarqueras aussi que le temps n´avance pas après les festivaux, donc c´est inutile...

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
12 août 2004 à 05:20:48

ok merci

g une autre question ( qui peut paraître stupide):
je viens d´arriver à la 2e année et je voulais savoir si il fallait nourrir sa famille en plus de se nourrir soit-même...je pense qu´on peut pas car g essayé mais je voudrais en être sûr

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
12 août 2004 à 06:45:16

Ce n<est pas une question stupide... Mais, non, on ne peut pas les nourrir. Vers 6:00pm ( avec Célia), mon fils et Célia soupait.

Ils vont se nourrir de chose qu´il y a dans le frigo, mais, si il n´y a pas de nourriture, sa ne dérange pas.

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
12 août 2004 à 06:54:51

donc ils se nourissent automatiquement, si je mets b1 sûr de la nourriture ds le frigo
d´accord, merci
et t sûr que si ils ne mangent pas, c pas grave ? même à long terme ?

par contre notre personnage n´a que 2 besoins ( manger et repos) il n´y aura rien d´autre ?
je fais allusion aux 2 portes au fond qui pour l´instant me semblent servir à rien si ce n´est pour le fun lol, est-ce que je me trompe ?

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
12 août 2004 à 06:58:49

. ..
je pose bcps de questions désolé
ce n´est pas dans mes habitudes au contraire mais ce type de jeu est assez nouveau pour moi...

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
12 août 2004 à 07:01:22

Non, en effet, ces 2 portes ne servent à rien... à part pour une cinématique au chapitre 2... Tu vas dans ta cuisine le soir ( je me rappèle plus l´heure exacte), tu pourras lavé ton fils ( personnellement, je n´ai jamais eu droit à cette cinématique). Et par la suite, au chapitre 6, il y aura une autre cinématique, mais là, c´est notre fils qui nous lave......

Concernant la nourriture, non, tu n´as pas besoin de les nourrir, l´intelligence artificiel de ce jeu est assez nul, donc non, moi je ne les ai jamais nourrit et ils se prote bien ( je suis au chapitre 4, année 8)

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
12 août 2004 à 07:02:14

elyes-knives Posté le 12 août 2004 à 06:58:49
. . .
je pose bcps de questions désolé
ce n´est pas dans mes habitudes au contraire mais ce type de jeu est assez nouveau pour moi...
------------------------------
Sa me fait plaisir ^^ de répondre a tes questions...

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
12 août 2004 à 07:03:13

ok merci bien

très sympa de ta part

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
12 août 2004 à 07:04:07

je savais à quoi je m´attendais en créant ce topic et je ne le regrette pas^^

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
12 août 2004 à 07:09:45

bon je crois que je vais allez me coucher ( alors que y en a qui se lèvent à cette heure-ci)

mais soit assuré que si ton topic est remonté à des heures si tardives, ce sera moi :)

ptite dernière préoccupation pour finir : je peux donner des légumes à Ruby n´importe quel moment du jeu ou ct seulement au début vers la 1re année ?

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
12 août 2004 à 07:11:36

que veux tu dire? dsl, je ne comprend pas... au risque de marquer n´importe quoi...... répète ta question précisément svp? :)

La vidéo du moment