CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez-vous des questions? (2eme essai)

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
07 août 2004 à 10:46:13

oui, mais avec les bananiers comme je te disait tu as infinit G. Tu n,as pas le temps de dépenser tout l´argent que tu as gagné avec les bananier en un an et un an plus tard tu as encore plus de bananes.....

oyimada
oyimada
Niveau 6
07 août 2004 à 10:47:37

je sais mais le temps d´avoir les bananier ma vache deva encor etre iseminer donc sa me prendra 2 ans et s´est long

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
07 août 2004 à 10:48:13

fait le truc des arbres avant. quand tu aura assez d´argent, tu pourra vendre ton taureau....

PS: moi j´ai acheté un taureau à un moment donné et dès qu´il a atteind sa maturité, je l´ai vendu, parce qu´il ne sert à rien!

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
07 août 2004 à 10:49:46

bon, c ok pour le taureau je suppose, tu n´aura que 2 veaux à la fois, mais ce n´est pas trop grave lol. Mais par contre laisse tout le temps 2 places de libre pour tes veaux ok? sinon c´est long.

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
07 août 2004 à 10:55:10

es-tu toujours là?

magi-cienne
magi-cienne
Niveau 5
07 août 2004 à 11:36:36

Me revoila comment on fait pour inseminer une vache et quand est ce qu on c est qu il faut l inseminer merci

magi-cienne
magi-cienne
Niveau 5
07 août 2004 à 11:40:01

Une nouvelle question est ce qu il y a un arroisoir plus rapide parce que la c est chiant d arroser les plantes une par une

Mouche0987
Mouche0987
Niveau 7
07 août 2004 à 11:42:59

tu peux l´iséminer en allant dans la tour pour vendre ton lait à Takakura. Mais tu va dans le petit cahier à coté, et la tu va dans «Order» gauche et ensuite tu choisi le premier choix en haut, dans miracle potion, là tu prend sois farm´s bull ( si tu as un taureau mature) sinon tu prend Other´s bull tu choisi ta vache et hop.

PS: tu peux l´iséminer quand tu veux, de préférence, quand elle ne donne que 1-2 lait par traite. Et, si tu veux plusieurs vache enceinte, il faut qu´il y ai 10 jours d´écart entre eux, parce que je veaux reste dans la capsule 10 jours...

magi-cienne
magi-cienne
Niveau 5
07 août 2004 à 11:43:08

:up:

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
07 août 2004 à 11:45:41

non, il n´y as pas d´arrosoir qui arrose 3 ou 9 voir tout le champs en un coup........ a part la pluie

magi-cienne
magi-cienne
Niveau 5
07 août 2004 à 11:47:58

Dommage, mais pour l insemination pour ma vache que je viens d acheter ( a peu pres 8 jours je crois) je l insemine quand et on est oblige d avoir un taureau pour l inseminer?

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
07 août 2004 à 11:50:24

Non, non, une vache que l´on vient d´acheter prend 30 jours avant d´atteindre l´age adulte, donc tu ne peux pas l´inséminer avant 30 jours, ensuite tu attendra 40 jours pour quel mette bas le veaux. Et c´est tout......

momo-89
momo-89
Niveau 9
07 août 2004 à 11:50:35

ok monsieur di qe mon topic d´aide est inutile mé il en cré un apré moi c du plagia salo tu té servi de mon idée mé c dégueulasse :-(( je suis outré :nonnon: té un sacré guignol toi :sors: c honteux :honte: donc je né qune dernière chose à dire :dpdr:

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
07 août 2004 à 11:51:50

lol, j´avais proposé mon aide bien avant toi.....

magi-cienne
magi-cienne
Niveau 5
07 août 2004 à 11:51:59

Ok , une autre question comment on fait pour se marier, je veux me marier avec celia et je lui offre des fleurs est ce suffisant? et je lui donne quand la plume bleu?

momo-89
momo-89
Niveau 9
07 août 2004 à 12:01:04

va voir ds son journal intime et qand elle a 3 ou 4 coeurs offre luui la plume bleu en automne ou en hiver. Pour les fleurs c suffisant si tu lui en offre tou les jours et qe tu lui parle réguliéremen si tu as otre chose a demandé n´ésite pa

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
07 août 2004 à 12:01:11

tu lui donne la plume bleu quand elle aura 4 coeurs avec toi. Et tu te mari au ébut de l´année 2

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
07 août 2004 à 12:03:55

momo c´est mon topic! regarde j´avais un autre topic ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8853-2779710-1-0-226-0-0.htm qui à coulé, c´est pas toi qui a eu l´idée de ce topic d´aide!

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
07 août 2004 à 12:10:42

momo-89, arrete de répondre a des questions sur mon topic. s.v.p., sinon je vais employer la manière forte...... n´essai pas de la chercher parce que tu vas la trouver si tu recommence ou si tu la cherche!

momo-89
momo-89
Niveau 9
07 août 2004 à 12:15:29

té pa le modéro de ce forum et pi qe je chasse moi ossi g le droi d´aider les autres et sinon tu vas me faire qoi si j´aide les otres :lol:

La vidéo du moment