-sparky- t´est où je ne pas m´ocuper de tout le forome tout le temps
darkyky Posté le 11 septembre 2004 à 13:39:10
bon ba moi joré besoin de savoir quand planter les bananes et quand est ce que ma vache vas acoucher
réponse:
les bananes se plantes en été et la vache donne lui une miracle potion farms bull et attendre que le taureau à 1ans et quand elle est pregnant fait " look" sur la caise grise qui se trouve la ou il y a les outils
darkyky Posté le 11 septembre 2004 à 13:43:30
et ossi est ce quil y a mieu que la fishing pole pour pecher????
réponse:
s´est ecrit j´uste au dessu et le message s´adressait à vince64
ratz Posté le 10 septembre 2004 à 11:26:03
vince64 si tu veux avoir tous les outils il faut pour le plus urgent!!!!c´est d´etre amis avec galen et nina pour la fischig rode g
vince64 Posté le 11 septembre 2004 à 15:14:52
allez encore une autre question pour la route : j´ai acheter un toreau car ma premiere vache était sur sa fin, mais il lui restait plus ou moin 5 jour et depuis kjai mon toreau elle me donne plus de lait... j´en conclu dc qu´elle est enceinte, dc que sur la tableau il devrait etre marqué Pregnant! mais il est marquer normal, pui j´ai apur aussi que mon toreau mette en ceinte une aure vache --> il s´appelle redBull c´est un cho lapin! voial kelkun peut-il soit ma rassurer, soit me dire que j´ai completement raté ma wonderful life, histoire que je sache quoi! merci
réponse:
il faut lui donner une miracle potion farms bull et attendre que le taureau à 1ans