CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez-vous des questions? (2eme essai)

ratz
ratz
Niveau 6
25 août 2004 à 16:59:44

je peux donner des imformation plu précise que toi sparky ne pas donner parce que je suis a la 9eme anné :ok:

:pacg: ratz :pacd:

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
25 août 2004 à 23:20:25

Sa change quoi? personnes ne posent des questions s´ils sont rendu à la 9eme année...

zelda2
zelda2
Niveau 2
26 août 2004 à 10:28:05

ca fait deux jours que jai le jeu mais je sais pas comment on fait pour avoir des poules...vous pouvez me dire comment on fait?

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
26 août 2004 à 16:52:48

Tu dois les commander par l´intervale de Takakura... Tu vas au même endroit où tu peux vendre ton lait ( et oeufs), sauf que tu appuis sur le petit carnet à côté du «bin» et la tu devrai trouver les poules.

Tu ne peux commander plus d´un animal par jours... et même chose à l´envers... tu ne peux vendre qu´un animal par jours...

Arpagon
Arpagon
Niveau 5
26 août 2004 à 22:28:20

:svp: j´ai plusieurs question:
je suis à la 3ème année
-que donne le medecin?
-que donne le métallurgiste et quand aller le voir quand on est son ami?
-idem que donne vesta?
-ma star cow a été inséminé par un taureau normale par takakura, le veau il sera star ou normal?
-pour finir, j´ai acheté le teddybear à van, sert-il à quelquechose de special pour mon enfant?
:merci:

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
26 août 2004 à 22:33:30

Le medecin donne un sickle je crois, j´en suis pas très sûr, ou peut-etre une hoe...

Le métalurgiste donne une oeuvre qui ne sert à rien au chapitre 4... dans 3 ans... pour toi

Vesta donne une «Hoe» qui est plus lourde que les autre, mais, je ne sais pas vraiment à quoi elle sert...

Ton veau sera bien sûr une StarCow :)

Le teddy entrera en jeu seulement durant le 4e chapitre, tu le découvrira :)

Arpagon
Arpagon
Niveau 5
26 août 2004 à 22:35:07

merci beaucoup :-) :-)

Arpagon
Arpagon
Niveau 5
26 août 2004 à 22:38:46

toute petite question à laquelle je viens de penser, lumina m´a donner des partitions musicale, servent elles à quelque chose?
:merci:

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
27 août 2004 à 01:33:12

Tu peux les donner à ton fils, sa l´aurientera un peu vers la musique, tu peux aussi lui donner le tam-tam de gustafa.... mais moi, je préfère qu´il devienne comme moi, donc moi je m´en fou..... lol.....

ratz
ratz
Niveau 6
27 août 2004 à 12:35:52

je confirme hardy ( le médecin) donne la weird sickle

ben si parce qu´il peuvent demander s´il on reçoi des objets etc....................

fandeharvest
fandeharvest
Niveau 1
27 août 2004 à 16:10:07

comment on fait pour avoir les dessert etc...

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
27 août 2004 à 16:21:44

Pour avoir dessert et entré, il faut avoir fait 30 salades et/ou soupe... Le meilleur moyen est de cultiver des «Turnip» mieux connu sous le non navet ( lol).

Mais tu peux aussi faire la thecnique avec le Ruby´s Spice, qui consiste à faire dupliquer ceux-ci, tu places UN SEUL ruby´s Spyce avec rien d´autre, tu appuis sur Start et en voilà un deuxième.

Pour avoir le ruby´s Spice, il faut être ami avec ruby ( quelle logique) qui est la personne qui vie dans le «Inner Inn». Quand tu sera son ami ( elle aime les fleurs) tu vas, vers 8:00 am, dans sa cuisine, si elle est seule, il y aura une cinématique où elle te donnera le ruby´s Spice...

De rien...

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
27 août 2004 à 19:03:10

Il fo donner quelque chose a manger au chat qu´on nou donne?

Mouche0987
Mouche0987
Niveau 7
27 août 2004 à 19:05:53

non, nous n´avons pas besoin de nourir le chat, ni le chien d´ailleur... enfin, moi je ne les ai jamais nourir ( depuis 8 ans) et ils n´ont rien dit... ou ne font rien.

Tu peux aussi ne pas nourrir le cheval, si tu le laisse dehors, il va se nourrir, mais à l´intérieur , tu n´as pas besoin de le nourrir. Tu peux aussi laissé ton cheval dehors quand il pleut, sa ne change rien, il ne mourrera jamais^^

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
27 août 2004 à 19:40:30

je sais que c´est stupide, mais c´est vrai lol.

Stefwear
Stefwear
Niveau 9
27 août 2004 à 21:09:29

SVP je voudrai savoir koment on fé pour ke le
side maker apparaisse dans les achats ?

metroid89
metroid89
Niveau 6
27 août 2004 à 22:25:12

je suis au 6eme jour de l´ete de la premiere annee et ma vache a d´abord donne du lait b puis du lait a ( 4pots puis 3 pots)puis maintenant 2 pots comment faire pour qu´elle re-donne 4 pots de lait

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
28 août 2004 à 03:26:55

Pour le SEED MAKER... et non «side maker», tu àle choix :

Tu peux l´acheter par l´intermédiaire de Takakura, comme les animaux et les outils...

Ou bien, Tu peux l´avoir grace à Daryl, le scientifique... Tu dois d´abord devenir son ami, il aime bien le poisson, les «old coins» et les oeufs. Ensuite, tu vas le voir dans sa maison, vers 11:00 am... ou encore 19:00 pm

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
28 août 2004 à 03:33:10

vache ta vache, metroid89, bientôt elle ne donnera plus de lait ( mi-hiver). Tu devras la mettre enceinte par l´intermédiaire de Takakura, en lui demandant d´inséminer ta vache avec l´une des siennes, pour inséminer une vache de cette façons, sa te coûtera 2500G pour une vache normale...

Ou bien, si tu as un teaurau fertile, tu peux la féconder avec ton teaurau. Ca ne te coûtera rien, mais il faut attendre 30 jours avant que le teaurau devienne fertile, enfin, il doit devenir grand en quelque sorte.

Après que ta vache sois inséminé, il te faudra attendre 40 jours et 40 nuit ( lol) pour qu´elle mette bas, ensuite elle donnera du lait pendant 45 jours ( dont 5 jours en lait maternel).

J´espère avoir pu t´aider^^

darknocta
darknocta
Niveau 5
28 août 2004 à 10:20:12

moi j´ai une bête question

c´est ou que l´on peut vendre son lait , ...

si vous me chercher je suis :dehors:

La vidéo du moment