CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez-vous des questions? (2eme essai)

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
21 août 2004 à 22:02:41

mais de rien c´est tout naturel :)

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
22 août 2004 à 01:01:45

salut, j´aurais 2 questions
une vache ne tombe-elle enceinte seulement si on le décide ?
quand je secoue un arbre pour en récolter les fruits, ceux-ci ne sont pas tous tombés, faut-il attendre encore un peu ?
merci

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
22 août 2004 à 06:26:52

Pour inséminer ta vache, tu peux le faire avec ton teaurau, tu peux forcer ton teaurau à l´accoupler avec une de tes vaches, mais il peux aussi le faire seul, et n´importe quand... C´est pour sa que je préfère les miracles potions, elles sont efficace, ne font pas chier, sa coute pas cher quand nous avons l´argent, et on le fait quand on veut. Des fois, tu veux qu´un vache en particulier ai du lait, parce qu´il vaut cher.... s´il te reste une seule place, ton teaurau pourra féconder n´importe quel autre vaches et sa te fera chier...... Mais bon.

Pour les fruits, c´est qu´ils ne sont pas encore mure, laisse les tomber tout seul, tu en récoltera quand même 24 ( comme toujours) et tu ne perd pas de temps à les faire tomber. Si tu les fait tomber et que l´on est seulement le 6 de l´été et il ne reste plus de fruits dans l´arbres, c´est qu´il a donné le maximum qu´il pouvait ( 24), alors laisse tomber les fruits seul... et rammasse les par la suite... Moins de perte de temps....

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
22 août 2004 à 06:30:51

ok merci

à part remplir la grange,y a donc pas moyen d´empêcher le taureau de féconder par lui-même ?

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
22 août 2004 à 06:38:05

Non..... à part le vendre...... ce que je te conseil de faire quand tu auras l´argent pour les miracles potions.... parce qu´ils fécondent quand ils veulent et ne te gèneront pas pour te faire chier et prendre une vache que tu ne voulais pas faire féconder..... Et il prend une place de plus, en fait, il prend une place de TROP, lol... Mais plusieurs me contrediront, mais moi je préfère avoir 4 vaches ( une de chaque sortes, plus mon cheval), donc 3 places de libre pour des veaux... dans ma ferme, il y aVAIT toujours une vache enceinte, et dès que le veux naissait, je le vendait.... C´est une bonne thecnique, mais peut-etre pas la meilleure...... Il faut aussi savoir que les vaches enceintes doivent avoir 10 jours d´espace entre la fécondation, parce que c´est le temps que reste le petit dans la petite maison.....

J´espère avoir pu t´aider cher ami :ok:

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
22 août 2004 à 06:40:35

c super
merci bcps :ok:

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
22 août 2004 à 06:46:00

Mais de rien.....!

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
23 août 2004 à 04:32:10

aucnue autre question.......?

ratz
ratz
Niveau 6
23 août 2004 à 10:13:12

sparky tu en est où dans ou tu la fini :question: :question: :question: :question: :question: :question:

et a 4 h du mat presque tout le monde :sleep:

ratz
ratz
Niveau 6
23 août 2004 à 10:15:40

dans le jeu

s´cuse

:pacg: ratz :pacd:

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
23 août 2004 à 12:48:02

moi tout va bien ds ma NOUVELLE vie...pace ke jen ai rcommencer une pi jme suis fiancer ak Nami et je me suis rammasser ak 15000G et ak 2 vache et un tauro normals.....tout cela ak un couple de poule-coq.....tout cela en lannée 1! mais ce ki me chikote.....cest ke je né rien demander a Takakura pendant le printemps et lété et il nest meme po venu me donner un cheval!!! comment sa se fait???

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
23 août 2004 à 12:51:19

kan je dis demander....cest ke je né rien demander ds le sens de commander

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
23 août 2004 à 15:45:29

eille tout le monde....c meme po vrai kon peu juste avoir un cheval seulement en été de lannée 1....pace ke moi je lé eue en hiver a lannée 1...pis chu full contente!!!

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
24 août 2004 à 03:42:17

Pour répondre à ta question ratz, j´en suis à la fin de l´année 8.... chapitre 4, mais sa fait prêt de 3 semaines que je n´ai pas jouer. Mais, je vien quand même sur le forum parce qu´il y a plein de personnes sympa...

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
24 août 2004 à 10:52:27

A quoi sa sert le seed maker?

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
24 août 2004 à 10:56:32

Le seed maker sert a produire des graines ( 2) à partir du fruits ou du légume inséré... le prosessus prend 2 jours... Le légume garde le grade du fruit ou légume ( B, A ou S), mais ne conserve pas les OGM... ( celle des plantes plus précisément, donc Happy Lamp et Gemsoil)

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
24 août 2004 à 10:57:08

je l´ai pas encore mais si on traaduit seed maker : seed=graines et maker=fabricateur ( en gros :) )

donc ça sert a fabriquer des graines :)

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
24 août 2004 à 11:11:31

exactos!

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
24 août 2004 à 22:33:02

Sa fé une saison que je peu secouer mon bananier mai il a pa encore fé des bananes

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
24 août 2004 à 23:35:42

Il faut attendre l´été..... les fruits pourron être cueilli seulement en été, les bananes en tout cas...

La vidéo du moment