CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jesus sur la voie de la tromperie

Rufus-Larondel
Rufus-Larondel
Niveau 4
05 août 2004 à 20:55:07

Jesus,je ne vois pas ce que tout le monde te trouve de si exceptionnel...tu me parais plus etre digne du titre de plagieur que du grand intelectuel pour lequel tu veux te faire passer...
mes filieres littéraitres me permettent de connaitre les sources d ou tu puises ton pseudo-savoir.Tu as ainsi abuse de la crédulité des autres membres de ce forum et il serait convenable de ta part de leur presenter tes excuses...
au fait crot02(pardon torc02)tu es passé pour un ignare dénué de tout intelect pour avoir flatter de la sorte cette usurpateur...
Ne voyez pas dans ce topic une marque d agressivité mais une action pour rétablir l ordre.

VAS Y SAUCISSON!!!

oyimada
oyimada
Niveau 6
05 août 2004 à 21:09:19

tu est un idiot car cela e sert a rien ce topic

oyimada
oyimada
Niveau 6
05 août 2004 à 21:10:59

:sors: :dpdr: :dehors:

Rufus-Larondel
Rufus-Larondel
Niveau 4
05 août 2004 à 21:20:00

omiyada...premièrement tu es dépourvu de sens gramatical,ne sachant faire une phrase comme il faut,mais je ne m inquiete pas ta réponse, car l insulte(ici idiot,et tu peux trouver mieux)est l argument du faible d esprit...

sinon vive HM!!!

VAS Y SAUCISSON!!!!!!

oyimada
oyimada
Niveau 6
05 août 2004 à 21:31:01

je te dis idiot car je ne veut pas insulter de personne car pour moi si j´insulte je ne vaut pas mieu que les autres et que j´ai une etique et se n´est pas toi qui me fera changer d´avis alors je ne le prendrais pas mal cette fois ci ta remarque

NicoRobin
NicoRobin
Niveau 4
05 août 2004 à 21:57:02

je suis d´accord avec toi rufus,il faut faire prenre conscience à cet usurpateur de savoir,de genie,que son plagia est grotesque!C´est quelle page déja jesus?te casse pas on a tous fait çà au lycée...A quoi ça sert de parler de choses dont tu ne comprends meme pas la moitié?!c´est1 insulte a la philo,a la religion,a la psycho...et puis on est pas la pour tergiverser sur de tel sujet qui nous dépasse! :gne: ,tu dois avoir 1probléme...

oyimada
oyimada
Niveau 6
05 août 2004 à 22:04:04

écoutez vous deux il a juste mis un texte philosophique dans un topice ( personnelement j´ai compris et j´adore devoir réfléchire pour trouver un sens au chose je suis assez philosophe et je peut vous dirent que moi j´ai apreciez!)

NicoRobin
NicoRobin
Niveau 4
05 août 2004 à 22:08:10

c´est pas la question!moi jsuis en pleine études de philo patate!et je peux te dire que ce gars est 1 imposteur.Et si tu veux réfléchir je te conseille de lire " le pendule de foucault"de umberto eco,c´est génial ms faut s´accrocher...m´enfin tu m´as l´air de pas avoir froid aux yeux!

oyimada
oyimada
Niveau 6
05 août 2004 à 22:12:48

j´adore sa car j´aime savoir comment existe les choses

romcube
romcube
Niveau 10
05 août 2004 à 22:39:04

:lol: c´est la fete sur le forum ces temps-ci !

Pour ma part je trouve jesus tres con ! Mais il me fais bien rire et c´est le plus important !

Moi je me rapelle sur un forum je me fesais passé pour le Merovingien de Matrix :lol: C´est marrant,c´est son trype ! Respecté le, il embete personne.

ps: Jesus dsl mais je lis jamais tes Romans ! ! tro long pour moi ! :ouch:

Donc arreté de tout prendre au serieux car c´est pas tres drole a force :nonnon:

:lol: :rire: :rire2: :content:

romcube
romcube
Niveau 10
05 août 2004 à 22:44:15

Arf Je me suis encore fais avoia par un rigolo avec un pseudo de 0 jour d´ancienneté ! :honte: :nonnon:

:lol:

mangabey
mangabey
Niveau 10
05 août 2004 à 23:21:42

:lol:

Rufus-Larondel
Rufus-Larondel
Niveau 4
05 août 2004 à 23:36:54

ho tu es drole romcube voir hilarant... :sleep:
mais ce pseudo n est pas le seul a mon actif,alors réfléchi avant de parler mais merci de cette remarque pertinante :content:

VAS Y SAUCISSON!!!!!

romcube
romcube
Niveau 10
05 août 2004 à 23:44:25

Bin montre toi sous ton vrai psedo alors ? :fou: Si tu n´a pas honte bien sur ! :lol:

Rufus-Larondel
Rufus-Larondel
Niveau 4
05 août 2004 à 23:48:08

je ne vois pas pourquoi j aurais honte!surtout devant toi! :lol:

c est just que j aime bien me faire connaitre sous divers aspects,mais bien sur un inculte comme toi ne connais pas rufus la rondelle :fier:
mais peu etre que tu es trop jeune pour connaitre!

VAS Y SAUCISSON!!!!!

romcube
romcube
Niveau 10
05 août 2004 à 23:51:43

:nonnon: :sors:

Rufus-Larondel
Rufus-Larondel
Niveau 4
05 août 2004 à 23:58:41

effectivement tu n as pas bcp de conversation,ton jeune age est peut etre la conséquence de ton manque a dialoguer comme tout etre humain fini :honte:
sur ce bonne nuit!

VAS Y SAUCISSON!!!!!

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
06 août 2004 à 00:25:08

Héhé moi je connais trés bien Rufus la rondelle, c´est un trés bon joueurs lui !

romcube
romcube
Niveau 10
06 août 2004 à 00:33:22

Alors dis moi qui c´est OBB ! :(

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
06 août 2004 à 00:43:35

héhé Rufus La Rondelle est un personnages que tu peux incarner dans le jeu " LES FOUS DU VOLANT" sur Dreamcast ou Playstation 2

La vidéo du moment