Menu
Harvest Moon : A Wonderful Life
  • Tout support
  • PS4
  • NGC
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Justification LOL

1
SquallRSV
SquallRSV
MP
28 juillet 2004 à 00:14:51

Bon.... Voilà, la blague est passée. Tout le monde à vu le topic je pense... J´ai pas à revenir dessus.

Maintenant, j´ai vu que plus de monde que je pensais on prit cela au sérieux.

En réalité, l´auteur de ce texte est OBB lui même, qui me l´as dicté mots pour mots sur MSN ! !!

En échange de cette " honte" :rire: il devait me donner quelques astuces d´importances Capitales! C´est donc pour ça que je l´ai fait

Finalement, y a pas de problèmes. Je ne suis pas gay et encore moins amoureux de OBB.

PAr contre, je tenais à m´attarder sur le fait que c´est OBB SEUL qui à écrit ce texte... Avouez qu´il faut quand même avoir certains penchants... Homo pour inventer des trucs pareils... J´étais écroulé de rire quand il me dictait ça.

Voilà, tout ça pour dire que ce n´était qu´une blague pas bien méchante. Le problème résidait juste pour les nouveaux qui ne me connaissaient pas encore :honte:

Aussi, si je répond si tard, c´est parce que c´est temps-ci, je parle beaucoup sur MSN, donc je prend moins le temps de venir ici. Et que tous mes amis, d´habitude présent sur le forum, je les ait prévenus PAr MSN...
Donc, je ne m´inquiétais pas tellement, les principales personnes étant été prévenues avant même que le topic soit posté.

( c´est à dire, mouche, SK, Marie_H, Turkish ect...)

Aussi, une chose... Si c´est un fait, que l´homosexualité soit assez " dérangeante" et très dure à avouer à ses proches ou amis lorsque l´on fait parti de cette catégorie de personnes... Ce n´est pas une raison pour dire des propos comme toi, darkbow tu l´a fait!
Comme l´a très bien dit Gouttemer, c´est du racisme primaire... Tu chuttes très très bas dans mon estime...

Conclusion : Tout ce qui faut retenir, c´est que tout ceci n´était qu´une blague!

Je m´excuse quand même auprès de ceux qui ne me connaissent ( pas encore??)

Enfin, OBB, t´es quand même un sale enfoiré... Surtout que tu m´avait dit que tu passerai le lendemain du post, pour dire que tout ceci n´était qu´un blague...
Finalement, j´ai été obligé de me justifier moi-même.... Merci pour ta parole!! :-((

Voilà, " l´incident" est clos... Merci de laisser " mourrir" ces topics... Ou du moins ne poster dessus que des messages " très importants" Si vous voyez ce que je veux dire!

@+++

OneBadBandito
OneBadBandito
MP
28 juillet 2004 à 00:22:42

:lol: Oui mais la majoritée ici avaient compris je pense ( du moins j´espere!!) .

-Il est vrai que je devais rectifier moi-meme le tir, mais tout comme toi SquallRSV je suis trés occupé sur MSN .

-Par contre ne dis plus jamais que j´ai des penchants homo :-( ! ! Ce n´est pas vrai ! ! Nous avions conclu un marché tu te souviens j´espere ! ?

-OK voila la " blague" est finie ! ! Merci encore SquallRSV !

Gouttedemer
Gouttedemer
MP
28 juillet 2004 à 00:31:19

Salut!!! :-) :-) :-) :-)
Je savais!!!!! Muahahahaha!!!
C´étais une blague nanananana ok déso je capote meme si je ne le savais pas mais j´imagine le visage des personnes qui ont dit plein de choses oh lalala moi j´aimerais pas etre à leur place!!
:lol:
Maiss entécas chu contente que tu sois revenu pis c´était bien organisé ca! Avec OBB qui répond a ta lettre en plus!! lolllllllllllloollll
:rire:
Bye bye
Gouttedemer
:ok: :ok: :ok: :ok:
lool

OneBadBandito
OneBadBandito
MP
28 juillet 2004 à 00:32:38

Content que ca t´es plus ! ! c´etais aussi le but :ok: !

SquallRSV
SquallRSV
MP
28 juillet 2004 à 00:33:59

Merci Gouttemer!!

Au fait, faudra que tu penses à me donner ton adresse MSN, comme ça, tu aurais été au courant toi aussi lol!!

Aller @+++ Là je quitte internet pour ce soir!

Bye!!

PS : merci d´avoir engueuler darkbow... Ses propos m´ont vraiment choqués... Il a repris son attitude " troll" d´auparavant...

@+++

SquallRSV
SquallRSV
MP
28 juillet 2004 à 00:38:51

Oups, en relisant mon 1er post, je me rend compte que cela peut se prendre au sérieux...

Donc dans ce passage :

Enfin, OBB, t´es quand même un sale enfoiré... Surtout que tu m´avait dit que tu passerai le lendemain du post, pour dire que tout ceci n´était qu´un blague...
Finalement, j´ai été obligé de me justifier moi-même.... Merci pour ta parole!! :-((

Il faut rajouter des :rire: et autres :lol:

C´était pour déconner OBB, je voulais pas te le dire aussi franchement.

Ne jamais oublier un ou deux smiley... Ca peut tout changer

Exemple : JE T´ENMERDE OBB ! !!!

ALors que si vous le faites comme ça :

JE T´ENMERDE OBB ! !!! :rire: :rire: :-d

Ca passe mieux non??

PS : j´ai pas choisi le pseudo ( OBB) au hazard pour faire mon exemple... :sarcastic: :lol:

@+++

OneBadBandito
OneBadBandito
MP
28 juillet 2004 à 00:40:16

Ok :lol: ne t´inquietes pas, je ne l´avais pas mal pris . :ok:

DARKBOW
DARKBOW
MP
28 juillet 2004 à 00:48:04

:lol: c po une insulte me traiter de racisme jaime pas les autres race ke les blancs :lol:

Mais je c ke tu blagais chu pas aussi chien dans la vie a moin ke tu sois vrm gay ? :lol:

DARKBOW
DARKBOW
MP
28 juillet 2004 à 01:03:05

a moin ke t vrm " gay" et tu te sert de se topic comme couverture

c a voir :/

pis meme a sa je men criss

ben.......

eeeeeeee

entouka se forum parle meme pus dharvest-monn sa crain..................

Gouttedemer
Gouttedemer
MP
28 juillet 2004 à 01:09:30

Squall... Méchant garcon!!! :rire:
Je n´ai pas engeuler Darkbow. J´ai dit que ´´il y a certaines personnes´´ et a la fin ´´Sans rancune´´ ( belle engeulade lol). :rire2:
Mais sans niaser, ils y avait plus que une personne qui a dit des michantes affaires.
Quand j´ai posté mon premier mess sur le topic je me suis dit, ´´la prochaine fois que quelqu´un dit des michancetés, ben tout le monde mange le paquet, mais gentiment :rire: :rire: ´´

Mais par exemple, Darkbow, tu t´es démarqué de la masse... Tu dit que tu blagais, mais si ca aurait étét vrai? Tu l´aurais surement blessé... Parce que des boutes... :honte:

Re-sans rancune!!! :ok: :ok:
Gouttedemer :-)

DARKBOW
DARKBOW
MP
28 juillet 2004 à 01:12:27

si il aurait ete blesser par kelkun dincoonu 1 sur des milliards ben la c po mon prob

Torc02
Torc02
MP
31 juillet 2004 à 00:17:18

:up: eh!eh! je sui un enfoiré :up: :yp:

romcube
romcube
MP
31 juillet 2004 à 00:40:23

Mdr c´est la premiere fois que je vois ce topic moi :honte: :nonnon: :dehors:

JeSuS_KhRiSt
JeSuS_KhRiSt
MP
31 juillet 2004 à 00:48:15

Bonsoir , Juste puor vous dire que j´ai pris le droit de prendre l´adresse MSN de OBB , donc c´est bien Moi ne vous inquitez pas

OneBadBandito
OneBadBandito
MP
31 juillet 2004 à 01:32:38

Oui, je confirme .

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer