CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes potes d'Harvest moon 2?

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 04:34:14

Voilà, je me présente, je suis -sparky-, plus connu sous le nom de mouche098 ou moucje0987 ou encore mouche09876...

Bref, comme Squall, j´ai décidé de dressé la liste de mes amis/amies sur le forum d´Harvest Moon...

Je commence à l´instant:

onebadbandito :

onebadbandito a été mon premier ami sur ce forum, il est vraiment sympas, d´ailleur c´est lui le créateur du plus gros topic connu sous le nom: ~~~~Topic des insomniaques ~~~~, je l´aime bien ( en tant qu´ami bien sur) parce qu´il est très compréhensible. Par contre, sur certain topic, il peut se laissé quelque fois et parler mal... non je plaisante, mais il peut quand même se laissé aller quelque fois

Ses plus : Très simpas lol! Il ne se décourage pas!

Ses moins : Il n´est pas très présent c´est temps si dans son propre forum... Mais c´est ok quand même lol!

Son surnom: OBB

SquallRSV:

Bon, lui, c´est un homme très simpatique, ordonné, il c´est comment parlé, je veux dire sans être méchant. Il garde toujours son calme, mais, quelques fois, il se laisse emporter et commence des bagare d´insulte, qui ma foi, m´on fait bien rigoler. Tu devrai te lancé dans le droit ( si tu n´y est pas déjà!) parce que tu sais sauver une cause ou faire avouer le tort des autres personnes, tu as un don pour sa! Je le verai bien en tant que Modero! ( s´il se propose)

Ses plus: Sympas ( ne vous moquer pas de lui!), il c´est argumenter ses argument, très passient, donne plein de truc!

Ses moins: Depuis un bout je ne t´es pas vu sur ce forum, ce n´est pas un moins, mais une précision.

Son surnom: Squall

natsume:

Bien qu´il soit parti en vacance, natsume donne plein d´astuces différente, d´après mes lectures, natsume aide plus les gens à Harvest Moon qu´il ne joue lui même, mais c´est très bien ainsi! Continue natsume, plein de personnes t´admire dont moi, je te connais très peu, mais tu est sympatique.

Ses plus: aide toutes personnes en difficulté ou autre, très simpatique, cherche plein d´astuces à partager...

Ses moins: Il n´est plus là! C´est domage...

Son surnom: nat

Misticke

Une fille énergique, pleine d´énergie, elle est très présente sur ce forum, et est apréciée à sa juste valeur, elle détient un topic ( le deuxième plus gros de se forum, mais il est en train de coulé, domage... Elle est super sympas, je ne suis pas entrée en contacte avec elle très souvent, mais je la connais assez bien.

Ses plus: très présente sur le forum, ouverte à tous! Et très sympas...

Ses moins: On ne la vois plus souvent c´est temps si?!?!?!?

aurélie_harvest:

Selon moi, elle est très sympatique aussi, elle très présente sur le forum, mais maintenant qu´elle est parti, ce n´est plus vraiment le cas, je la connais que peu, mais je sais que quand elle va revenir, elle va passer ses journée sur ce forum!

Ses plus: Très sympas elle aussi, elle était très présente sur ce forum, parlait courament avec ses amis.

Ses moins: Elle est en vacance, pour l´instant.

Son surnom: aurélie?!?!?

Dragoooooooooon:

Je ne le connais vraiment pas pour en faire une description complète, mais je sais qu´il est sympas! Comme tout le monde ici d´ailleur, ou presque! Cela fait très longtemps que ce forum n´a pas eu de ces nouvelle, en tout cas, moi!

Ses plus: Il a l´air sympas, je ne sais pas quoi dire de plus...

Ses moins: N´est pas vraiment présent ces temps si, je ne sais pas ou il se trouve?

Son surmon: Dragoon?!?!?!?

Torc02 et Torc03:

Non je ne t´es pas oublié! Ce mec est vraiment très sympas, il dit toujours ou presque des conneries, il me fait trop rire! aller voir sur le topic des insomniaques pour plus d´informations sur lui! Que dire de plus, il est encore plus sympas? Peu-être, faudrai férifier, lol, je plésente, bien sur, qu´il top méga sympas!

Ses plus: Trop sympas, il est marant! Les 2 seuls qualificatifs pour lui? Non! il y en aurai une liste complète lol...

Ses moins: je sais pas!

Son surnom: Glock01, moustique01???

Gouttedemer:

Elle est très présente en ce monent sur ce forum, elle se retrouve surtout sut, encore une fois le plus gros topic de forum, celui des insomniaques. Elle donne sont avis à toute les conversation, elle est surtout présente le soir. Elle est très sympatique, je la connais depuis peu, et elle a du caractère! Elle est sévère, lol, je rigole, elle est gentille, et franche!

Ses plus: très présente, franche!, très sympas...

Ses moins: je ne sais pas encore!

Son surnom: Gouttedemer?, j´en ai aucune idée!

Griffin_:

Je ne t´es pas beaucoup parlé, mais je sais que tu es rendu très loin dans le jeu, et que tu nous apporte beaucoup de conseil, et nous te remercions tous pour, tes conseil m´on bien aidé, d´ailleur je te ratrape, je commence ma 6e année, lol! Griffin_ a l´air très sympas, c´est à vérifié parce que je le connais très peu, mais c´est mon avis.

Ses plus: très loin, donc nous aide beaucoup! sympas, il est sympas aussi!

Ses moins:je n´ai aucune idée, je le connais pas vraiment

Son surnom: Griffin?

romcube:

Il est sympas, en se moment il est présent sur le topic des insomniaques. Il est assez présent sur le forum. Par contre, je ne sais pas s´il est sur un autre forum aussi, mais je ne le vois pas le jour. Mais nous parlons le soir soir sur ce topic.
Et je le trouve bien, il est rigolo aussi!

Ses plus: Sympas, présent le soir sur le topic le plus gros, il me fait assez rigoler!

Ses moins: je ne sais pas encore...

Son surnom: romcube tien donc

Mouche0987:

Alors lui, lui c´est mon meilleur ami! Il est très présent sur le forum, il m´aide grandement à avancer à HM:AWL, il repond aux question de plusieurs personnes qui en ont. En plus, il est très sympas, vous devriez mieux le connaitre, si se n´ai pas déjà fait!

Ses plus: Il est aussi loin, donc peu nous enseigner ses astuces. Il est sympas lol!

Ses moins: je ne peut pas m´insulté quand même!

Son surnom: mouche!

JeSuS-KhRiSt:

Je l´es croisé à plusieur reprise, assez pour le décrire! C´est le maître incontesté du massacre, il est fou, très sympas, mais fou, il m´a fait rire à de nombreuses reprise! Mais depuis quelques jours, il n´est plus du tout là, que lui est-il arriver? Peut-être que je m´inquiète pour rien, mais je trouve que sans lui, c´est désert...

Ses plus: Trà sympas, il est marant sans même le vouloir!

Ses moins: n´est plus présent du tout!

Son surmon: J-K

Coolman_elf:

Je ne le croise plus souvent, mais c´est l´auteur du fameux texte sur les Trolls, je l´ai lu au complet, et c´est vrai, y´en a plein, et en plus, je sais pas si c´est son étude mais j´ai vu plein de Troll dans ce cas si, y´en a des pire! J´ai une site ou vous pourrez voir plein de Trolls ( sur un autres forum) : https://www.jeuxvideo.com/[...]73903-3-0-1-0-0.htm , le voilà! À part sa, il est très sympas!

Ses plus: Sympas, j´aime sa liste sur les Trolls, elle est bien faite et elle explique beaucoup de fait très intéressant!

Ses moins: coudonc, ya plus personnes! lui non plus je ne l´ai pas depuis un bout, je comprend rien à rien!

Son surnom: Coolman!

Dark_harvest:

Lui aussi il est sympas, je l´ai rencontrer sur le plus gros topic et j´ai partagé mon adresse email avec lui, nous avons eu une très grande discussion ensemble ( je ne suis pas gay), tout sa pour vous dire qu´il est sympas, je suis pas sûr qu´il va me reconnaitre ( j´ai changer de pseudo). Comme les autres, Dark_harvest, n´est plus très présent en ce moment!

Ses plus: très sympas, vous devriez lui parler, il l´est vraiment!

Ses moins: Il vous sera peut-être difficile de le contacter puisqu´il est rarement là, mais espérons quand même qu´il revienne!

Son surnom: ? ?? je sais pas!

Darkbow:

Je ne t´avais pas oublier, dsl, si tu est très bas mais tu est là!

Donc Darkbow est celui qui est rendu le plus loin, c´est sur et certain, puisqu´il a fini le jeu, il nous revien en plus, sa ne fait pas longtemps qu´il est de retour! Vous pouvez lui poser plein de question, il sera y repondre, enfin, surement! En plus d´avoir terminé le jeu, il le recomence! Et il est très sympas!

Ses plus: Il est très sympas et compréhensible! Il sera vous aider!

Ses moins: il est là? non...... je blague, il est très sympas!

Son surnom: :mort: dark :mort: ? ???!

Sage-Sadik:

Je na sais pas, je te confond souvent avec J-K, mais je sais que tu es sympas, parce vous l´etes tous, presque tous! Enfin, on dit de toi que tu garde plus le côté Sadik de ton esprit et que ton côté Sage t´es inconu!

Ses plus: Sympas, très marant, il me fait rire!

Ses moins: ? ?????

Son surnom: S-S ou Sadik?

Pliskin06:

Je l´ai vu aujourd´hui seulement, donc je ne sais pas quoi dire dsl, je ne t´es quand même pas oublié^^!

Ses plus: aucune idée, mais il a l´ai sympas

Ses moins: aucune idée...

Son surnom: aucune idée!

Je ne sais pas si j´ai complètement terminé ma liste et s´il manque quelques personnes, je suis sincèrement désole, saurez-vous me pardonner? J´espère que oui, parce que ce texte m´a prit beaucoup te temps, en fait, plus d´heure facile! Si cela ne convient pas à certaine personne vous pouvez me contacter, voilà mon adresse email.: ihatekatia@hotmail.com , je crois que c´est tout, j´espère que ceux qui ne sont pas sur la liste me le feron savoir et je ferai peut-être un autre texte avec les manquants!

DARKBOW
DARKBOW
Niveau 8
19 juillet 2004 à 06:38:30

Je suis content que tu penses sa de moi mais je dois avoir des moins ? ?? tout le monde a des moins non???

:mort: dark :mort:

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:01:40

Gentille ta liste mouche :ok: ! Moi la mienne vas prendre du temps . . Je ne sais pas quand elle sera prete . . En tout cas merci !

Pliskin06
Pliskin06
Niveau 8
19 juillet 2004 à 12:40:41

merci mouche , aufet pour mon surnom c steph

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:50:28

Merci beaucoup sparky! Ta liste est beaucoup plus impressionnante que la mienne. Tu t´es réellement donné un sacré mal pour la faire.

Je parle pour ce qui est du temps qu´elle à due prendre, car en principe, c´est vraiment génial d´écrire un texte pareil!

Bein vraiment, merci de tes compliments. Ca fait chaud au coeur!
Par contre : les moins : absents depuis un bout?

Hier j´étais juste en train de jouer à CS chez un pote mais les soir d´avant j´étais très présent!
On a du se louper en fait :lol:

@+++ et encore merci! :oui:

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:53:53

Ah moi aussi j´aurai un truc a rajouter . .

Regarde:Par contre, sur certain topic, il peut se laissé quelque fois et parler mal... non je plaisante, mais il peut quand même se laissé aller quelque fois

- :snif: Je ne comprends pas pourquoi tu dis ca :snif: , jamais je ne me permettrai d´insulter quelqu´un sur ce forum :snif: !

romcube
romcube
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:11:16

Merci Mouche , si tu veux tu peux m´appeler rom comme beaucoup ici.
@+

JeSuS_KhRiSt
JeSuS_KhRiSt
Niveau 5
19 juillet 2004 à 14:34:20

Je te remercie pour t´avoir donné autant de mal ! !

Grand Bravo à toi mon ami !

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:18:02

Je parle comme la fois de CS? Non ben, quoi, tu veudrai que je crée une autre liste juste pour toi^^! Alors cette fois, tu es devenu Dingue!

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:19:16

oups, je me reprend! tu es devenu Dingue sur le topic de CS! Je parle de ces execption si...

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:24:48

ouais, je crois que c´est sa, on a du se louper, mais hier ( euh avant hier!) tu jouait à conter strike donc, tu n´était pas là, et hier tu arrivé assez tard, tu as posté quelques messages et tu es parti aussitot, bon ok, je t´es peut-être manquer a cause que je dressait cette liste^^...

PS: Darkbow, je ne peut pas tout savoir de tout le monde!! Perso, je t´es vu sur quelques topic, tu fesait rien de mal... Et tu répondait aux question, à moins que sa sa soit des moins?

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:28:45

dsl, en voilà un autre ( et merde), pourquoi je t´es oublié?!!!

Dark_Samus:

C´est lui qui m´a donné ce pseudo ( -sparky-), je ne le connais pas suffisement pour le juger, mais il est très sympas de me l´avoir offert! Je te remerci encore une fois.

Ses plus: généreux? sympas!

Ses moins: je ne peut pas dire encore...

Son surnom: D_S?

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:32:09

Ah ok tu parles de CS ! Oui la c´est normal ce que tu dis alors ! Mais n´oublies pas que c´est fais exprés !

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:39:39

il dit quej chui simpa mais quej chu pas souvent lo ben lo jle suis pis je reste

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:42:53

tu reste? t´as pas un ami qui est là?

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:45:38

c pcq chu sur mon aute msn pcq tsé c une fille pis c ma BF(best friend) fak si ji répond po a pogne lé nair

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:06:31

eille tlm si vous vouler me parlé ben chui la

Dark_Samus
Dark_Samus
Niveau 10
20 juillet 2004 à 04:34:08

Et moi , toujour dans l´oublis et l´ombre :snif:

pas grave , je m´habitu lol
je vien seulement la nuit :-)

Gouttedemer
Gouttedemer
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:19:41

Merci Sparky! C´est gentil de ta part, ca a du prendre beaucoup de ton temps pour faire ca! Ca m´a touché merci! :-) :snif2:

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:49:36

Oui, mais regarde l´heure de mon envoi! Il n´y avait plus personne donc se ne me dérangait pas beaucoup de faire sa!

En passant je t´ai rejouté un peu plus bas dark_samus, a pret tout c´est toi qui m´a donné se pseudo!

-sparky- Posté le 19 juillet 2004 à 15:28:45
dsl, en voilà un autre ( et merde), pourquoi je t´es oublié?!!!

Dark_Samus:

C´est lui qui m´a donné ce pseudo ( -sparky-), je ne le connais pas suffisement pour le juger, mais il est très sympas de me l´avoir offert! Je te remerci encore une fois.

Ses plus: généreux? sympas!

Ses moins: je ne peut pas dire encore...

Son surnom: D_S?

La vidéo du moment