Vu que c go,ji vé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
: : : : : : : : : : : : : : : Chipi’s Farm : : : : : : : : : : : : : : :
Une magnifique Ferme qui s’exploite de plus en plus chaque jours.Les animaux sont élever dans les meilleurs conditions. La ferme est constitué de : Une maison, une grange, un poulailler, un endroit ou l’on peu commander des nouvo animaux, stocker des marchandises, une marre, un Food Processing Room, une remise a matos, et elle s’exploite de jour en jours !
: : : : : : : : : : : : : Les Animaux : : : : : : : : : : : : :
Les animaux sont dans de très bonnes conditions, bien élevés, sont très attachants et ne réclame que des caresses a longueur de journées. Je vous présente les animaux :
- Les Vaches : elles sont élevé au fourrage. Quand le temps le permet, je les sorts dans le pré. Elles sont très attachantes. Elles sont traits le matin, et parfois matin et soir et me donne du lait soit MilkS ou MilkA. Je les brosses matins, midi et soir et les laves une fois par jour. Elles passe le plus clair de leur temps dans le pré quand le soleil est au rendez vous. Je les rentre le soir pour une bonne sieste bien mérité ! Je ne rempli qu’un seul compartiment de leur mangeoire quand elle sorte dans leur pré pratiquement toute la journée, pour ne pas qu’elle gagne trop de poids et en remet dès qu’il n’y en a plus. Les vaches donnant du lait, je leur donne du Good Fourrage pour amélioré leur lait, après qu’elles ai donné du lait spécial pour leur petit.
- Les Taureaux : Ils sont élevé pareil que les vaches, sauf que je ne les trait pas ! ! ! ! !
- Le Moutons : je n’ai qu’un mouton. Je le lave 3x par jour et le brosse le matin et le soir, lui fait des caresse et le flatte. Et sa marche ! ! ! Je le tond tous les 10 de la saison et sa me donne une laine dorée !
- Les Poules/Coqs/Poussins : Du Printemps jusqu’à mi automne ils sont élevé dans tous le territoire de ma ferme. Je les rentre après la mi automne et les nourri au grains jusqu’au 1er jour de Printemps. Les poules sont très généreuses : toutes me réserve des surprises quand je les soulève : des œufs en or ! ! ! ! !
: : : : : : : : : : : : Les Champs : : : : : : : : : : : :
Les champs sont bien cultivés, il me donne de super légumes ! J’utilise de l’engrais pour avoir de beaux fruit lors de la récolte. Je les arrose 1fois par jours et les sui jusqu’à leur récolte.
: : : : : : : : : : Remise : : : : : : : : : :
Elle est composée de plusieurs type de matos : des bêches, des faux, des arrosoirs, Milker, un Seed maker, et plein de chose encore ! ! ! ! L’armoire est toujours rempli de plusieurs briques de nourriture pour les poules et o moin 6 médicaments pour mes animaux.
: : : : : : : : : : En Tous : : : : : : : : : :
Voici les animaux qui résident dans ma ferme :
Mes Vaches et Taureaux :
- Destiny, ma vache normal, a donné vie a 2 veau : 1 mâle et 1 femelle
- Canelle, ma vache star, a donné vie a un petit veau mâle
- Creme, ma vache Brown, est encore trop jeune.
- Démon, mon taureau Normal, il a saillie Destiny, mais a du être revendu
- Titan, mon taureau Star, il a saillie 1fois Canelle et 1 fois Destiny
- Sprite, mon taureau Brown, est encore trop jeune.
Mouton :
- Pelote, mon mouton qui me donne beaucoup de laine dorée.
Poules, Coqs :
- 7 poules me donnant pleins d’œufs dorés
- 1coq qui a donné 6poules de mon élevage.
Chiens/chat:
-1 chien au oreilles courtes qui me cour tj après!
-1 chihuhua que je vien tt juste d´avoir
-1 chat qui se couche sur le dos quand je m´aprochede lui