::::::::::T-NM´s Farm::::::::::
Le nom de ma ferme est une abriviation de thec-niqueman... Moi je suis rendu à la fin pringtemps ( jour 7) de l´année 4, j´ai épousé Célia, elle se promène maitenant dans la ville parce qu´elle n´a plus tellement besoin de s´occuper de Gustave ( mon enfant) qui lui aussi va pêcher quelquefois. Ma maison est à la 3e étape ( elle contien une chambre pour mon enfant de plus qu´à la deuxième étape). Et j´ai tout ce que je peut acheter:
-Seed Maker
-Milking Room
-Food Processing Room
-Tous les outils
-Pond
::::::::::Animaux::::::::::
Mes animaux sont les suivant ( je les place par ordre d´apparition):
::::::::::Vaches/taureau/cheval::::::::::
-Jim, Normal Cow ( au depart), elle vien d´accoucher pour la seconde fois
-Math, cheval...
-Starfry, Star Cow, elle est aussi enceinte, sa ne fait pas longtemps.
-Reba, Normal Cow, le bébé de Jim, je l´ai vendu pour avoir plus de place ( je me fiche de l´argent)
-Straman, Star Cow, bébé de Starfry, je l´ai vendu ( j´ai décidé de changer de plan)
-Starby, Star Cow, je l´ai acheter, elle est encore jeune
-Popo, Star Bull, je l´ai acheter, il n´a encore mit enceinte aucune vache mais, il est fertile...
-Badgirl, Normal Cow, le bébé de Jim, je l´ai vendu ( je me fiche de l´argent)
-Marby, Marble Cow, elle donne un lait différent que je pourrait transformer en un autre fromage…
-Browny, Brown Cow, elle aussi donne un lait différent pour plus de variété de fromage… elle est encore jeune comme Marby…
J´ai l´intention de vendre mon taureaux, pour laisser de la place, et de toute façons ce n´est pas l´argent qui manque
::::::::::poule/coq/poussin/canard::::::::::
1, poule, pond des oeufs en or ( de temps en temps)
2, poule, pond aussi des oeufs en or ( de temps en temps)
3, poule, pond elle aussi des oeufs en or ( de temps en temps)
4, poule, je vien de l´acheter, mais je la caline souvent…
Je n´ai aucun canard, mais part contre j´ai le pond... ( je me demande si des canards peuvent y venir à la 4e année?¿?¿?¿?)
Tous mes animaux me lèche sauf les 2 dernière vaches que je vien tout juste d´acheter …Je les brosse 2 fois par jours et je les lave à chaque 5 jours ( 2 fois par saison) ce qui suffit emplement. Je les carressent 2-3 fois par jour et je leurs parle autan de fois. Mes animaux ne manque jamais de nourriture quand ils sont à l´intérieur ( le fodder ne disparait jamais). Je les sort à chaque jour, y compris mes poules, aucun de mes animaux n´est mort...
::::::::::Cultures::::::::::
Je n´ai pas beaucoup planté de plantes, seulement durant le debut de la première année, jusqu´à ce que je découvre une deuxième page quand j´achète mes graines, donc là, j´ai planté 3 arbres à bananes à la fin de l´automne de la première année, mais n´ont pas été prêt pour l´été de la seconde année, j´ai du attendre un an de plus pour avoir des bananes ( savez vous quand mes arbres ont atteind leur croissance maximale? et oui, le 1er jour de l´automne, juste après l´été).
Mais maintenant ils m´ont donné beaucoup de bananes que j´ai transformé en graines par le " Seed Maker" pour en planté 21 autres, pour un total de 24 arbres à bananes, mais finalement j´en ai décimé 12 d´entre eux le 7 du printemps. J´ai hâte à être en été ( je suis à la fin pringtemps) parce que si j´ai bien fait le calcule, mes arbres me donneront beaucoup d´argent, sois :
1 banane = 2 graines ( de bananes)
2 graines = 1500G ou 1800G en marchandant avec Van, soit 900G chaque graine
1 arbre = 24 bananes par été = 48 graines = 36000G/43200G en marchandant.
Moi j´ai 12 arbres maintenant, soit : 432 000G/518 400G en marchandant…
Mais l´argent ne maintéresse déja plus, je n´en ai plus besoin ( je ne crois pas que l´on puisse dépasser les millions de toute façons). Ce que j´ai l´intention de faire est de créée la plus grande quantité de recette possible, j´ai déja quelques plantes sur mon très grand terrain qui me serviront à créée des hybrides pour d´autre recette, et en plus depuis un bout je garde mon lait de toutes les sortent pour créée toutes les sorte de recette avec de formage de tel qualité, etc.
::::::::::autre::::::::::
Je suis ami avec tous le monde, c´est bien, quand je marche dans la rue tout le monde me regarde, y compris Murrey et Mukumuku... Et comme sa je pense que Murrey ne me volera pas, je ne suis pas sur, mais ce n´est jamais arrivé depuis que je suis sont ami, et moi je n´est aucunement fait le truc des épice de Ruby si vous le connaissé, mais seulement pour les recette, je ne les revend pas par la suite. Ma femme ( Célia) et moi somme très proche, encore marié je lui offre des fleurs à chaque jours. Je veux aussi que mon enfant devienne comme Daryl, un scientifique, ne me demander pas pourquoi, je ne sais pas... S´il devient éleveur ou agriculteur, il ne m´aidera pas plus, je parri qu´il ferai la même chose qu´au 64 ( pour ceux qui ont jouer)... enfin notre femme, au 64, arrosait une plante ici et là, juste comme sa et dans le fond sa ne change absolument rien.
--------------------------------------
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Voilà, c´était ma présentation de ma partie, qui n´est pas dutout terminé, et que je vais devenir millionaire...
Il n´y a aucun mensonge ( si, si, je vous le jure)
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Et visitez ce site : http://www.webfmdr.com/B/ pour le fun!
Je vous défi de tous lire, avec de la musique!!