quitochi Posté le 24 novembre 2005 à 20:16:19
romcube tu mas bloquer sur msn ...
Aurais tu peur ?? je te comprend ...
Pourquoi parler sur msn au lieu d´ici ? J´ai rien a cacher aux autres moi parcontre toi...
Et c´est pas reglo de tant prendre a des gens qui t´ont rien fait, au lieu de t´en prendre a ta propre betise.
Je ne sais pas si tu merite bien tes "16 ans" , Coma du haut de ses 12 ans est bien plus fin que toi.
quitochi Posté le 25 novembre 2005 à 08:57:32
Au je viens de poster mon 1000 eme message sur se topic
se qui veut dire que je resterai ici !
Comme Triple l´a dis tu poste pas ton 1000 eme message sur ce topic mais sur le forum, mais tu n´as tres bien comprends je crois bien.
Apres si tu reste la ou pas ca me fais de belles jambes.
quitochi Posté le 25 novembre 2005 à 12:41:55
jai une question ! héhéhé
quest se que vous auriez fait si sa aurais ete moi qui aurais eu le 19 000 messages ?
T´inquiete pas, t´a pas eu besoin d´avoir le 19 000 pour te faire mal voir par beaucoup (j´exagère peut-etre, en tout cas je pense)
Maintenant l´ignorance est la meilleur solution contre la betise comme beaucoup l´on deja remarqué. Je me range dans leurs rangs en t´ignorant.
mangabey Posté le 24 novembre 2005 à 20:25:02
Qui c´est qui est fier de sa pouliche ??
C´est le manga !
Bravo Rominou ! moi je trouve au contraire que c´est ton plus beau ! ton adversaire est coiffé sur le poteau ! mortel ! aaaah c´est beau le sport !
Oh mon Manga, ma mangouste, mon coach depuis toujours ( qui m´a jamais laché
)
coma Posté le 24 novembre 2005 à 21:15:55
aurélie, il y a plus d´ambiance sur le forum quand rom et toi vous êtes tous les deux sur le forum. On n´a même pas besoin d´écouter la télé...
Peut-etre mais Aurelie elle est naze
en plus regarde Aurelie
on
encore a ceux qui m´on dit
: Arca: Aurelie...(
)
Peace