CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Topic des insomniaques ~~~~

StrangeLife
StrangeLife
Niveau 8
11 août 2005 à 01:41:23

+/-...

StrangeLife
StrangeLife
Niveau 8
11 août 2005 à 01:42:38

Mon grand-pere est malade(mentalement) et Pikachu est epileptic.

StrangeLife
StrangeLife
Niveau 8
11 août 2005 à 01:45:20

:lol: :lol: :lol:
Pardon jme suis mal exprime!Pikachu c mon chat!Il est au Portugal et il est epileptic.

StrangeLife
StrangeLife
Niveau 8
11 août 2005 à 01:49:07

Sacha:Pikachu,attaque eclaire!...Pikachu?
Note:Je ne moque pas des epileptics,c horrible c qui leur arrive,mais sa pourrais etre comique dans Pokemon...

StrangeLife
StrangeLife
Niveau 8
11 août 2005 à 01:53:12

Mais n´empeche que dans Pokemon...
Sacha:Pikachu,eclair?...Pikachu?
La team rocket deguise en docteur:Bon,on emmene Pikachu!
Sacha:Bye!
J´me demande comment il peut etre con au point de pas les reconaitres... :honte:

StrangeLife
StrangeLife
Niveau 8
11 août 2005 à 01:55:44

C le cas de le dire :oui:

StrangeLife
StrangeLife
Niveau 8
11 août 2005 à 01:58:27

Mais la voix de James en anglais... :lol: encore plus celle de... du tipe au chebeux vert de la team rocket...On dirait quill asd avalle de la fumee...
http://www.lorenor-zorro.de/hauptteil/animemanga/pokemon/butch.jpg

StrangeLife
StrangeLife
Niveau 8
11 août 2005 à 01:59:03

Mais t´as raison,il est bete :oui:

StrangeLife
StrangeLife
Niveau 8
11 août 2005 à 02:02:17

Ya un episode ou James porte des faux-seins :lol:

StrangeLife
StrangeLife
Niveau 8
11 août 2005 à 02:03:04

Les images le prouve!
http://www.pokemopolis.net/episodes/indigo/018.htm

StrangeLife
StrangeLife
Niveau 8
11 août 2005 à 02:03:55

Il a seulement ete diffuses au japon...

StrangeLife
StrangeLife
Niveau 8
11 août 2005 à 02:05:33

J´me demande un truc,Prof. Chen et Delia(mere de Sacha)ENSEMBLE?!

StrangeLife
StrangeLife
Niveau 8
11 août 2005 à 02:08:21

C serai marrant:
Sacha(con comme toujours):Prof.Chen?Quesque vous faites dans le lit de maman?

StrangeLife
StrangeLife
Niveau 8
11 août 2005 à 02:10:07

D´ailleur,le Prof.est riche!Pourquoi il va pas vivre en Acapulco?Il aurait des espaces pour les Pokemon!Pourquoi reste-il dans le merdeux bourg-pallette?On ce le demande...

StrangeLife
StrangeLife
Niveau 8
11 août 2005 à 02:12:40

TEORIE!

Ok, bien déjà, juste coupons à travers toute la merde et descendons au pointes en laiton.

Qui l´enfer fait-il professeur Oak pensent-ils qu´il dupe ?

Combien de fois fait maintenant sonner la cendre venir à la maison ou sa mère et découvert cela Professeur Oak ´s´avère justement juste être venu autour de ´pour une raison ou l´autre.

Pokemon 3 le film est POSITIF de PREUVE que ce que nous avions dit depuis le jour 1 est vrai.

Simplement, Delia était peu un au goût âpre et la cendre est le fruit de l´échine sordide du chêne.

Exhibez A : Une photographie que Delia garde sur son réfrigérateur, dessus d´elle comme jeune, fille innocente, fraîche, intacte, pure, naïve, un plus jeune mais nullement moins chêne excité, sordide, dégoûtant et sale......... et ce type épineux en qui se transforme un Entei.
Mémoires de Cheerished des périodes plus heureuses, plus insousiantes, plus sans enfant peut-être ?

Le chêne présenterait Delia " substances spéciales" à ce qui est devenue elle accroché et de ce que la bourrique d´officier ont été payées au loin pour tourner un oeil aveugle. arrangement qui se tient toujours.

Mais une autre photo existe. Ce un Delia n´a pas en sa possession. A photo scandelous. Un qui pourrait s´enrouler vers le haut sur la couverture de l´investigateur national.
Une photo prise quelques années après la première. Chêne, et Delia et entre eux, le résultat de la nuit Delia a oublié de prendre sa pillule.

Frappez dur par les nouvelles, les jeunes, un-wed mère-à- est tourné plus vers elle seulement ami dans le monde - fendez, ignorant de quel effet qui pourrait avoir sur elle fils à venir.
Tragiquement elle deviendrait intoxiquée à la drogue, la faisant oublier si elle a eu 2 fils qui étaient M. d´infact. Pantomimes.

L´enfant est né. Est-ce que ceci a pu être la chute de professeur Oak ?
Une couverture haute et un père principal imaginaire de Pokemon plus tard et lui avaient toujours le sien adhésion aux franc-maçons.

Mais ce liason entre un professeur respectable de ville et un morceau de cohice d´âne ne s´est pas arrêté là. Non. Par tous les comptes il est devenu plus gastly comme années progressé.
Le chêne et le Delia, burining avec convoitise saisiraient chaque occasion d´obtenir leurs fils hors de la maison pour une bonne heure ou deux, le laissant tomber de au jeu avec le chêne petit-fils légitime Gary. Gary lui-même s´est rendu compte de l´existance à lui un oncle beaucoup plus jeune pendant beaucoup d´années.
Mais puis, quelle chance, une chance d´être débarrassé du fils hybride dans ce que tous observez comme manière apparemment innocente.
Envoyez le garçon âgé de 10 ans dehors, sur ses propres, pour errer la campagne, à traversez les îles, pour voyager la terre et pour attraper des animaux dans de petites boules rouges et, dans la tradition de tous les bons combats de chien et de combats de robinet, tuez tout ceux ce stand de leur manière.

Une idée simple et étonnamment efficace.

L´enfant à l´écart, le chêne et le Delia pourraient maintenant continué le leur saccage dopé-vers le haut d´orgie de sexe de ville de palette.

Mais ils n´ont pas pu garder ce gosse au compartiment pour toujours. Tôt ou tard ils étaient bondissez à la course dans lui, le mouton castré qu´il était retourné à la maison après un championnat, ou Delia a dû voir son fils ainsi elle pourrait se rappeler à ce qu´a ressemblé il, ou quand il inviterait le téléphone visuel. Et où Delia a disparu, le chêne s´est juste avéré justement être là aussi. Toutes les fois que le garçon a téléphoné le chêne, sa mère n´était pas loin à parti. Toutes les fois que il est retourné à la maison, ils a dû se débarasser de lui encore.

Ils l´ont appelé cendre. Et ils l´aiment beaucoup. Mais seulement quand il n´est pas autour de.

Les questions ont toujours été là.
Ils ont juste voulu la cendre à l´écart de sorte qu´ils aient pu cesser ´de frapper ´dans et autre chose frappant de début ?
Des lesquels de ses anniversaires de fils Delia s´est-il ennuyé ?
ils montrent jusqu´à un tournoi à la cendre d´acclamation dessus dans l´espoir qu´il gagnera et puis voyage plus extensivly avec le disillsuiosn de la splendeur ?
Ou ils montrent jusqu´à un tournoi à la cendre d´acclamation dessus dans l´espoir qu´il perdra et voyage plus extensivly avec l´espoir d´acquérir plus d´expérience ?
Ou tous les deux ?
Pourquoi fait l´exposition de chêne un tel intérêt pour la cendre quand son propre petit-fils Gary est tellement plus réussi que la cendre ?
Est-il parce qu´à un certain point il pourrait devenir le étape-papa de la cendre ?
peut-être les histoires au sujet du père de la cendre étant un grand entraîneur de Pokemon ne sont pas vraies, peut-être le père de la cendre n´est pas mort ou séparé de Delia ?
Peut-être, juste peut-être, le papa de la cendre est vivant et bon et vie dans la ville de palette, se reposant dans un laboratoire et faisant la recherche dans Pokemon, ayant un secret rapport avec Delia pour éviter un scandale ( après tout, prof.. Le chêne est riche - il a des quantités énormes de terre, fait million de paris du dollar sur un caprice avec son petit-fils et soutient une ressemblance de dépassement à la cendre - et peut-être une affaire avec a une plus jeune femme endommagerait le bon nom du chêne ? )

Nous désirons ardemment pour le jour quand la cendre vient à la maison d´un certain voyage, marche tiredly vers le haut du sien escaliers et poussées la porte de la pièce de sa mère ouverte pour lui poser une question et professeur Oak de trouvailles s´asseyant dans son lit sans la chemise dessus, mangeant un morceau de pain grillé.

Pourquoi ? Puisque nous pouvons juste voir professeur Oak ne pas réagir dans le plus léger, juste souriant et disant, l´"OH, bonjour cendre, je me suis juste avéré justement être autour et a renversé du jus sur ma chemise, votre mère avec bonté offerte pour la nettoyer pour moi et fait m´un certain petit déjeuner.... l´OH oui, et moi nous sentions fatigués ainsi j´ai sauté à cloche-pied dans lit."

Dans ce qui peuvent être le Pokemon le plus drôle jamais, vacances chez Aopulco où James met sur un bikini, de ce que nous comprenons des bosses de cendre dedans à sa mère et professeur Chêne, dans ce qui doit être la plus mauvaise chemise hawaïenne jamais, accrochant dehors sur la plage ensemble, ainsi quelle excuse professeur Oak prend-il pour ceci ?

Aucun probablement dans la version japonaise mais nous n´a parié si elle était jamais littéralement traduit à l´anglais il dirait, " pourquoi bonjour cendre, ce qui un plaisant surprise. Je me suis juste avéré justement errer le long de la plage et...."

Bien, vous obtenez le point. Pas le contenu avec leur affaire sordide, Delia prend a M.. Pantomime dans sa maison. Pour ce qui ? Pour garder la maison tandis qu´elle plus d´à l´amour de chêne Repaire ? Ou pour s´associer à leurs leurs singeries de sous-sol ?
Peut-être tous les deux.
Celui que, M.. Le pantomime est très, très contenu.
Oui le chêne a même impliqué le pokemon de la cendre dans ses singeries filty. Heracross a a compétence, essai sur Bulbasaur, qui est le plus utile au chêne.

Et puis scandale sur le scandale, ce devient le tour du chêne pour introduire des autres dans leur effilochure.
Un jeune garçon, un innocent, un artiste de talent avec un malsain, et obession ultra-commode avec la légende du professeur.
Ce garçon devient son " aide", et ( presque) n´est jamais entendu de encore.

D´autres sont dessinés dans le camp. Le chêne est un homme de légende, d´argent et de puissance. Bientôt le professeur lierre et vieil ami Kurt de camarade sont cendre impliquée de whith devenant un pistolet coureur pour le chêne en portant la boule gratuite infâme de sexe d´une fin de pays à l´autre. Une boule qui commodément ne pourrait pas être ouverte jusqu´à ce qu´elle ait eu est atteinte lui la destination.

Oui la saga d´origines paternelles de chêne, de Delia et de cendre est une histoire adaptée pour George Lucas avec une estimation de Ralph Bakshi.
Comme l´affaire de torid ou le chêne et le Delia recueille la vapeur et est maintenue bien caché de La cendre, une peut seulement se demander combien de temps peut ce secret être gardé ?

StrangeLife
StrangeLife
Niveau 8
11 août 2005 à 02:15:43

Dsl cest traduit de l´anglais,Cendre c Sacha! :lol:

StrangeLife
StrangeLife
Niveau 8
11 août 2005 à 02:23:26

Ben au debut j´ai tout ecrit a partir d´un site,apres jai traduit alor c le bordel...
" pourquoi bonjour cendre, ce qui un plaisant surprise. Je me suis juste avéré justement errer le long de la plage et..."
:honte:
C:
" Oh,bonjour Sacha,Quelle agreable surprise,j´etais justement en train de marcher le long de la plage,et..."
Ou encore:
OH, bonjour cendre, je me suis juste avéré justement être autour et a renversé du jus sur ma chemise, votre mère avec bonté offerte pour la nettoyer pour moi et fait m´un certain petit déjeuner.... l´OH oui, et moi nous sentions fatigués ainsi j´ai sauté à cloche-pied dans lit
c:"Oh,bonjour Sacha,j´etais justement passe par ici et j´ai renverse du jus sur ma chemise,votre mere a gentiment proposer de le nettoier pour moi et m´a prepare un petit dejeuner...OH oui,et comme je me sentais fatigué,j´ai sauter dans le lit."

StrangeLife
StrangeLife
Niveau 8
11 août 2005 à 02:25:17

:bye: Link!Dors bien,moi je suis la,hein!,crise d´insomnie ou autre,venez me voir... ( :snif2: je suis seule )

[romcube]
[romcube]
Niveau 10
11 août 2005 à 02:27:16

Hey jsuis la, reste qui ? ?

StrangeLife
StrangeLife
Niveau 8
11 août 2005 à 02:31:25

Bonne question :oui:

La vidéo du moment