Salut la compagnie!
Eh oui, ca fait longtemps, tres longtemps... trop meme!!Tous d´abord je veux m´excuser de ma longue " traversé du desert" ( pour ceux qui comprenne pas: " de mon absence sans donné de nouvelles"). Mais voyez vous, en ce moment venir sur internet et sur ce forum devient compliquer voir impossible!! Avec le bac francais qui se rapproche, mes parnets qui font pression et ma famille qui squatte.... et bien c pas gagner!!
En plus avoir la ligne de telephone devient de plus en plus difficile alors comment faire pour etre autant present?!
Rassurez vous je vais bien ( enfin la j´ai la creve mais sinon..) et je ne vous oublie pas!!
C´est bientot les vacances donc je serai un peu plus dispo pour venir parler!!Je pense meme pouvoir enlever les toiles d´araigné qui recouvre ma GC ( facon de parler, hein?! c propre chez moi)
En tout cas, dans mes rares passage , j´ai pu voir que les fics poussait boien sur le forum!!si ´jai pas le temps de venir, je lis qu´en meme mes mail alors envoyer les moi!! Ya bien mon adresse qui traine dans un coin!!
Voila, j´espere que tout va bien chez ceux que je vois pas sur MSN!!
Grosses bises a tous et a la prochaine!!