Pas grand intérêt, ça dépend dans quel contexte on se place, mais ici bien sûr que non.
En tt cas j´allais le faire triplidio, et je le fait qd même justement par contre attends je vais inviter ma personalité fanatique :
[Mode normal off]
[Mode puriste on]
Alors ça c´est la meilleure Aurélie!!!

Tu fais bien de me dire d´arrêter de m´exciter, ce que je vais réellement faire de ce pas!!!
Bon alors d´abord pour répondre sincèrement à Pi_r ( finallement j´suis sympa... en fait ça dépend), ces conneries dont je parlais ça ne vient pas du jeu Baten Kaitos mais du manga One Piece ( j´entend déjà aurélie s´exclamer : " oh! c´est vrai? mais où ça dans one piece
j´ai pas vu moi
" )
Donc venons en au fait, que tu ne connaisses pas, c´est pas grave... mais que Mlle Aurélie ( qui a lu au moins les 2 premiers tomes et a commencé la saison 2 de l´animé ça va faire un certain temps) te réponde ça :
aurelie_harvest Posté le 13 avril 2005 à 21:03:39
Bah pour être franche mon cher ptit pi_r g pas répondu pcq je connaissais pas la réponse mdr
. ..c´est vraiment abusé!!
Alors dis moi Miss!! tu oses prétendre adorer alors que tout ce que j´ai raconter plus haut tu es censé le connaître!!
que ce soit en début ou en milieu de la série, on y fait référence!!
J´ai parlé de log pose, de Grandline... de Gold Roger!! J´ai même cité One Piece à la fin!!
Ce serait le faire volontairement exprès même de la part du plus petit amateur au monde!!!
Non mais franchement, même quelqu´un qui affirme aimer One Piece et qui me dit ne pas savoir ce qu´est Grandline... je le méprise!!
Alors à moins que t´aies la mémoire courte, mais même de là à oublier le nom One Piece
[Mode puriste off]
[Mode normal on]
J´ai laissé le fan acharné s´exciter en priorité car il ne dit qu´une petite partie de la vérité, hélas...
En effet, soyons francs, ce qui est plus plausible c´est que tu n´a même pas jeté un oeil sur mes posts.
Donc au lieu de dire ça : Bah pour être franche mon cher ptit pi_r g pas répondu pcq je connaissais pas la réponse mdr
. ..tu aurais dû plutôt dire ça : Bah pour être franche mon cher ptit pi_r g pas répondu pcq j´ai zappé ce qu´elyes a écrit mdr