J´ai ecrit " desolé pour la generalisation", et c´est surtout pour toi que je l´ai ecrit Goutte.Je sais comment tu es ( ne change surtout pas), tu es quelqu´un de tres ouverte, mature et cultivé.Tu n´etais pas du tout visé.
Mais je pense , d´après ce que j´ai vu sur ce site, que les personnes comme toi sont une minorité.
" vous êtes telle affaire les Québécois" -> Ca veut dire quoi ?
Comment ca ont est plus cultivé que vous?On est exactement pareil.La plupart d´entre vous pense qu´on se crois mieux que vous mais c´est faux ! Et c´est pour cela que vous etes trop suceptible.(Et ce que je dis ca se verifié plus bas)Mais on est tous egaux.
( ici
) Votre vision qu´on peux avoir de vous est totalement fause ( la est le probleme).Quasiment tout les Francais ne savent pas ce qu´est un sacre donc personne ne pense que vous sortez des insultes a bout de champ.Mal élévé ? C´est la meme chose, personne n´a cette vision de vous en France, idem pour ignorant.
Vous vous devalorisé tout seul, c´est afligent.
Comment on vous voit ? La premiere chose quand on pense a vous c´est votre voix, votre accent si particulier, qui nous fait tant rire.En France le Qeubec est tres attractif, beaucoup de Francais veulent vivre au Quebec.Pouvoir toucher le reve americain tout en gardant notre identité ca fait envie a beaucoup de monde.
Non manga n´est pas sympa parce qu´il est Francais.C´est une exeption!La plupart des gens de son age en France ne sont pas aussi ouvert que lui.C´est une question de personnalité et pas de nationalité.Il existe surement des Manga en herbe au Quebec, comme il doit exister des Goutte en France ! Les Francais ne sont pas tout rose, tu est seulement tombé sur les bonnes personnes et c´est pour ca que tu reste sur ce forum ( c´est pareil pour moi).Essaye de connaitre plus de Francais et tu sera enormement deçu.Je le repete la nationalité n´a rien a voir dans la personnalité ( entre-autre de Manga)
La seule chose qui me gène chez toi Goutte c´est que depuis quelques temps j´ai plus le droit a des
Mais pourquoi monde cruel ?
M-Pi > Vous etes appreciez, mais vous etes trop suceptible : Une petite blague t´a fais bondir et tu t´es justifier avec un fait historique que a plus de 200ans.
Arretez de vous sentir agressé, on est tous egaux
Goutte
( tentative desespéré^^)
M-Pi
( essaye de te controler la prochaine fois stp)
ps: Dsl pour les fautes, et non Goutte tu n´est ni suceptible ni bizarre.