Ah ben v´la aut´ chose! Il est sorti Mario Tennis?
[romcube]
Niveau 10
24 février 2005 à 02:40:26
Merci Manga !
Bin oui il es sorti, t´a pas vu la pub a tv ? Ah dsl jme rapellais pas que t´avais pas l´electricité Triplevioc
-honeybear-
Niveau 6
24 février 2005 à 09:51:59
salut!!
techniquement mario tennis n´est pas sorti...il ne sort que demain, mais y a un magasin a coté de chez nous qui l´avait déja mis en rayon ( oh les fraudeurs!!) et j´avoue qu´on a été faible, on a pas pu résister!!! bref on y a joué hier soir et c´est super marrant, la prise en main est facile, il est plutot réussi graphiquement... bref c´est cool. ( ce que je ne dis pas c´est que manga assure comme si il connaissait le jeu depuis toujours... et que moi... ben je joue comme une débutante quoi... )
elyes-knives
Niveau 10
24 février 2005 à 14:45:31
Hé, y a déjà eu un jeu de foot mario ? Il me semble que non, mais j´en suis plus très sûr. Parce qu´à part ça, on dirait qu´il a tout fait... sauf de plomberie. ( quoique il peut passer par les tuyaux...)
mangabey
Niveau 10
24 février 2005 à 16:55:58
Un jeu de foot ça me dit rien non plus . ....
Par contre le prochain mario fait du sport sera " mario base ball"
triplidio
Niveau 11
24 février 2005 à 18:26:35
C´est qui " ball"?
mangabey
Niveau 10
24 février 2005 à 18:31:28
40 ans d´expérience dans l´humour ça fait toute la différence !
[romcube]
Niveau 10
24 février 2005 à 18:44:34
MDR !
elyes-knives
Niveau 10
24 février 2005 à 20:28:36
Vous alors...
Y a le black sado mario pour ce genre de sport
Gouttedemer
Niveau 10
24 février 2005 à 23:24:55
Elyes, si y avait un jeu de mario ac de la plomberie, je crois pas que ca serait super... Malgré que on sait jamais, avec tout les bidules qu´y peuvent iventer lol
Je svais pas que Elyes étaient vraiment ton prénom... Alors comme ca c´est d´origine libanaise? Donc t´es un libanais?
M-Pi, tu sais, s´habiller avec du linge de fille ne veut pas nécessairement dire s´habiller en dévergondée
Et Rom, j´ai été lire le texte Mais le pire c´est que j´avais jamais entendu ´´dla marde blanche´´ Pourtant je vit pas ds un trou perdu...
elyes-knives
Niveau 10
24 février 2005 à 23:51:05
Mais tout de même, c´est pas pour rien si on l´appelle le plombier moustachu non ? ! Au lieu de faire de la plomberie, monsieur trahit sa fonction et joue au golf et au tennis! Non mais!! Je déconne, comme toujours
Mon prénom est libanais ( à ce qu´il paraît), moi j´suis d´origine tunisienne Et sinon c´est sûr que c´est un prénom assez peu commun, la preuve en est
M-Pi
Niveau 10
25 février 2005 à 00:10:21
moa chui d´origine française mais c vrai, mes origines sont français ( je suis née au Qc, c´est juste mes ´´racines´´ ki son françaises ) du petit village ´´Poatou´´ ( poatu )
Gouttedemer Posté le 24 février 2005 à 23:24:55 M-Pi, tu sais, s´habiller avec du linge de fille ne veut pas nécessairement dire s´habiller en dévergondée Je sais, mais je veu dire, sa dépend de la fille comme, ds mon école, c´est kasiment juste des pétasses, alors...tu comprend?
[romcube]
Niveau 10
25 février 2005 à 00:20:29
Ya le poitou qui existe M-Pi mais c´est une region pas une ville. C´est un peu normal que les quebecois soient d´origine Francaise.
Sinon Ek un Francais d´origine tunisienne avec un prenom libannais c´est vrai que c´est pas vraiment commun.Demandez moi pas ou est la logique la dedans!
Ya au moins 3 mm de marde blanche dans mon coin
mangabey
Niveau 10
25 février 2005 à 00:22:12
petit village poatu ? ??
pas connaître.....
Par contre en France on a le Poitou !
Gouttedemer
Niveau 10
25 février 2005 à 00:24:43
Ouais je comprends ce que tu veux dire... Y en a une à mon école... On la voit venir! Elle a des brillant partout ( 3 pouces de maquillage sur les yeux, les levres...) et en plus elle a tjs une genre de ceinture de 5 pouce de large pleine de brillant et le plus de peau à l´air possible... tu vois le genre! Le pire c que ds mon école, c´est du secondaire 1 et 2 ( 12 à 14 ans)
Et aussi il parait qu´hier Paris était paralysé à cause que il y avait eu 7 cm de neige...
7 cm
Bon c pas fin de dire ca Mais Manga et Honey vous avez pas eu trop de trouble hier?
Et là la souffleuse vient de passer et elle a rasé une partie de notre haie de cèdre! La va falloir prendre des photos et appeller la ville... Mais bon chu sure que comme dhab, y voudront pas rembourser...
Bon je crois que j´en ai assez dit aujourd´hui...
mangabey
Niveau 10
25 février 2005 à 00:25:29
tu m´as coiffé sur le poteau rominou
( tiens je me demande si nos copines du canada comprennet cette expression.... )
Gouttedemer
Niveau 10
25 février 2005 à 00:28:06
Ca veut surement dire quelque chose ds le genre ´´Tu m´as devancé...´´
mangabey
Niveau 10
25 février 2005 à 00:28:22
3 pouces de maquillage MDR ! !!! et comment se fait il qu´elle mette le plus de peau nue possible, avec la température qu´il faitchez vous ! ? ??
non t´inquietes goutte, on a eu aucun souci ! et 7 cm de neige, on a pas eu autant a paris
mangabey
Niveau 10
25 février 2005 à 00:28:44
bravo goutte t´as tout pigé ! !
[romcube]
Niveau 10
25 février 2005 à 00:34:45
Le poitou de notre cher Jean-Pierre
T´a pas l´adresse de cette charmante jeune femme Goutte ?