Ahhhh ça fait du bien!
C´est pas trop tot! J´ai failli m´impatienter... 
Nan sans déconner, pour l´instant je kiffe sur la démo de Wario Ware ou tu joues tout au stylet sur l´écran du bas, c´est mons-tru-eux! T´effleures et ça répond direct, en plus c´est pas les memes jeux que sur les versions GC et GBA, bref c´est du tout bon...
J´ai a peine testé la démo de Métroid mais le maniement parait un peu plus délicat avec la dragonne sur l´écran tactile en guise de joystick... question d´habitude je pense...
Enfin j´ai juste joué 3mn avec le Super Mario 64 DS, ça a l´air très joli, tout en 3D, moins flou que la version originale, mais l´écran reste très petit, c´est un peu frustrant dans ce genre de jeu... ceci dit je l´ai a peine testé...
And last but not least, Zelda The Minish Cap inséré dans la face avant de la bète, qui sera mon premier jeu sur cette console alors, consolez-vous, puisque c´est la meme chose exactement que sur GBA, seul l´écran du haut fonctionne!
Ce qui est bien vu, c´est qu´il existe un slot pour les jeux DS + un slot GBA à l´avant, on laisse les deux jeux dans la bécane, il suffit de choisir lequel on veut au démarrage de la console! Tout simplement Nintendesque!
Et encore moa chui trop vieux pour profiter des fonctions Wi-Fi de la console ( mes potes n´achètent pas ce genre de conneries, except pour leurs gosses.. en plus finalement c´est eux qui jouent avec, les gosses n´ont pas que ça a foutre) mais je vous imagine déja en train de pictochater au bahut avec vos DS... ( attention aux confiscations!) . .. sans parler des jeux à plusieurs..
Bref, ça va chier, 2005 risque d´etre un bon cru.
Oah, chui crevé moi
Bonne nuit