CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Topic des insomniaques ~~~~

mangabey
mangabey
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:04:25

la chasseuse de primes zam wesel ? elle va etre contente honey elle aussi. C´est celle qui en realité est un lezard ! et en plus c´est obi wan et anakin qui la butte, donc moi :snif: . ..

Torc02
Torc02
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:49:30

Nan toi tu lui a seulement coupé le bras, mâis c Jango qui l´a finie avec ses fléchettes empoisonnées.
Mais sinon le bras était succulent a toi de nous dire si le rôle convient à honey :lol: :

M_Tails
M_Tails
Niveau 5
03 décembre 2004 à 14:56:38

chui fucker ds ma tête!!!! :malade:

[romcube]
[romcube]
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:55:09

:salut: Tout le monde ( gens de mauvaises humeurs s´abstenir j´ai eu ma dose^^)
J´ai besoin ( pas besoin mai j´voudrai bien^^) les adresses msn de manga ( honey si elle a pas la meme) EK, Jane et triplidio.
Je peux venir sur msn ce soir ou demain , donc j´aimerais bien vous parler pour une fois.
Si je viens ce soir ca sera a partir de 22h ou plus, donc jvoudrai savoir si il y aura quelqu´un ? (ceux que j´ai cité + goutte, m-pi, torc...)

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:03:04

:salut: Rom

voilà mon adresse : elyes@numericable.fr, ça me fait plaisir :ok:
pr l´instant je suis connecté, je pense rester un peu donc si tu viens tu me trouveras surement

[romcube]
[romcube]
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:09:27

:salut: EK
Tu va bien ? (nan car je me demande ce qui se passe c´est temps ci , tu evacu la tension du forum bizarrement :lol: )
Ok merci je viendrais surement tout a l´heure :ok:
Jvoudrais bien qu´on fasse un truc a plusieurs ( non je pense pas a ca pervres ! :nah: ) donc dites moi si vous serez la.

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:14:37

:rire: bah je crois que g passé trop de temps devant l´écran, que ce soit sur pc ou la télé
g qd même enchainé MP2 tte une semaine, je l´ai acheté vendredi dernier et je viens de le finir y 2 heures... donc je crois que g un peu forçé :fou:

normalement je serais encore là moi...

[romcube]
[romcube]
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:24:38

:snif: Tu es le seul qui veut encore me parler :snif2:

Il est comment Metroid prime 2 ? Par rapport au 1?car moi j´ai jamais fini le 1 :non:
Tu l´a fini en combien de temps ?

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
03 décembre 2004 à 21:30:18

Les autres ne sont peut-etre tout simplement pas là Rom...
Gwen_dolin@hotmail.com

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:31:32

allons allons, fo pas voir tout en noir :oui:

bah il est mieux en termes de gameplay/concept sans pour autant être différent du 1 à la base... si tu veux on apréciera par exemple que samus pourra faire maintenant l´attaque en vrille que l´on voit par exemple ds les jeux gba
pi y a le fait de passer d´une dimension à une autre de gérer d munitions pr les rayons qui apporte une ptite touche de frais mais sans plus à vrai dire
graphiquement c quasiment pareil, samus un peu plus détaillée et franchement si t´as accroché au 1, tu devrais apprécier le 2
g dû y jouer plus de 20 heures, g pas encore tester le multi

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:34:41

ah! par contre c pas facile, déjà que le 1 g lutté, celui-là fo qd même s´accrocher autant voire plus à certaines occasions notament boss ou mini boss...

:salut: Jane en passant

[romcube]
[romcube]
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:39:01

:salut: Jane , merci :ok:
Oui tu dois avoir raison, enfin j´espere parce que tout le monde est tres iritable c´est temps ci :peur:
Bin je sais pas si j´ai accroché au 1, je crois que oui mai je l´ai commencé quand il et sorti et maintenant j´y jou un peu de temps en temps donc je me bat plus trop contres des boss :snif:
Mais c´est normal qu´en 30heures j´ai toujours pas fini le jeu ? :ouch2:

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
03 décembre 2004 à 21:40:35

:salut: elyes-knives

Dis moi, ton rôle dans le film, c´est bien celui qui correspond à Han/Yan Solo ?
C´est pas le plus ingrat ^^
Et il te reste plein de rôles à distribuer aussi...
A quand la 1ère mouture? j´ai hate de lire le début du scenario :p)

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:44:04

bon je pense pas que g joué au 2 trop exessivement pour dire qu´il me parait plus court que le 1

le 1 g mis ptet 3 mois en jouant un peu ( genre en week-end) pr arriver jusqu´au dernier boss arrivé là g lâché et presque une année plus tard je m´y suis remis et finit... donc oui le 1 c qd même un jeu dur et ça demande bpc d´heures de jeu, je me souviens plus mais je crois que g mis près de 50h!

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:46:47

non mon rôle c l´équivalent du " vrai grand méchant" de la saga star wars, Palpatine qui est passé d´un simple sénateur au statut d´empereur

il reste des rôles comme l´équivalent de Chewbacca par exemple :rire:

non mais bon j´avais r1 à faire et qd g vu les ptites tensions qui règnaient...

[romcube]
[romcube]
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:47:51

Ah ouf je croyais etre un mancho du jeuxvideo :ouch: :content:
Bizarre j´ai entendu dire que le 2 etais plus long que le 1 , Ek , serait-il un harcordgamer?Ek you´re a boss :ok:

Je te donne donc le titre de St furoncle :ok: ( et c´est gratuit en plus)

Pour comprendre le film de EK il faut avoir des bases de starwars ? car moi je pige rien :snif:

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:48:46

ouais au début je pensais commençé par l´épisode 1 The Flooders Menace, mais actuellement la situation correspond plus à l´épisode 3 et... bon je v m´arrêtter là :fou:

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:50:54

non rom je suis pas un hardcore gamer mais alors là pas du tout ( un bon nbr de jeu finit ac d codes à mon actif lol) mais quand t´as lutté ac le 1 et que par exemple tu sais que à chaque pas tu dois scanner pendant 5 minutes de peur de rater une réserve de missile bah ç plus facile de progresser ds le 2

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:53:11

oui le scénar est le même car il correspond plus ou moins à la situation actuelle c juste que g remplaçé les personnages par une partie des occupants de ce forum

mais a vrai dire y a rien à piger, juste le fait que je sors parfois d bêtises si ç pas toujours :fou:

[romcube]
[romcube]
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:01:40

C´est moi ou le 11000 approche ?

La vidéo du moment