CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Topic des insomniaques ~~~~

Mouche0987
Mouche0987
Niveau 7
18 juillet 2004 à 00:22:28

surement pas le dernier, ya rien a faire, mais rester je vais faire un message avec 5 minutes en mangeant....

Mouche0987
Mouche0987
Niveau 7
18 juillet 2004 à 00:28:49

vous etes toujours là, moi non! :lol: non, j´ai pas fini de manger, mais je vais me rendre à 1000 messages c´est sûr....

Torc02
Torc02
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:30:06

OBB, j´vien d´aller sur le forum CS, tu t´en est pris plein la geule par ces bouffons, j´voulais juste te demander c du sérieux ske tu dis ou tu déconnes
Sinon mouche, t sympa t le seul à l´avoir défendu
:ok:

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:31:00

Comment tu connaissais l´adresse ?

torc03
torc03
Niveau 6
18 juillet 2004 à 00:31:34

Ya pu personne ou koi
Squall t sur kochonland ou koi???
Obb t partis sur Counter???
Marie t parti tout cours????

Mouche0987
Mouche0987
Niveau 7
18 juillet 2004 à 00:32:07

elle est écrit quelque part sur le site... et oui c´est vrai ce qu´il dit, OBB est le seigneur de CS, le prince, le boureau, le meilleur quoi!

Raid-Foudroyeur
Raid-Foudroyeur
Niveau 5
18 juillet 2004 à 00:32:10

Je l´ai cherché aussi il faut bien le dire :lol:

-Tu as vu comme je parle et comme je l´ais prends de haut ? Mais sinon oui ce que j´ai dis est vrai.

Torc02
Torc02
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:33:39

C symple voici ma maneuvre
:d) forum par jeu
:d) lettre C
:d) counter stryke
:d) Oh tien, l´ami OBB
:d) putain c tous des batards
:d) retour à HM après avoir moi aussi posté

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:34:35

:lol: mouche ! Non j´ai vraiment ces stats la, mais j´ai exagéré lorsque je me traité de prince etc... :lol: C´etait juste pour voir leurs réactions, ils m´ont pas loupé!! :lol: Vous savez trés bien que je suis pas comme ca quand meme ! Je ne parle JAMAIS comme ca a qui que ce soit .

torc03
torc03
Niveau 6
18 juillet 2004 à 00:35:20

C d´ailleur ske j´di ds mon post " y se prend pas au sérieux"
Ds le sens ou tu n´as pas une si haute éstime de toi :lol: du moins je l´éspére :ok:

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:37:24

Ok torc, mais ce que j´ai ecris ca t´as fais rire au moins ? C´est le but principal de mon post... Je m´en fous de leur dévoilé mes stats ! C´etait juste pour voir leurs réactions et puis les votres aussi .

-Moi je suis content de ce que j´ai ecris, :rire: en plus il y a un malade qui est venue poster aussi ( sempai) ! Il a meme agressé mouche :lol: !

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:39:31

Je viens de voir ton post torc, oui c´est de l´humour t´en fais pas ! Mais pourquoi tu dis " jpense" ? Tu doutes ! ??? Jamais j´aurai ecris ca serieusement ! ! Le seul truc vrai la dedans ce sont les stats .

Torc02
Torc02
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:40:48

ça ma pas fait rire paske g t énervé par ces abrutis ki voyaient pas ke tu joué un rôle, ça m´énerve :-( :-(( , nan g pa tellement ris paske jlai est trouvé très limité ds leur vision ces mecs, eske t´ a v déjà posté des messages moins " je sui le maître du monde avant" paske si oui il auraient du voir ke tu déconné, putain ça m´énerve :-((

Mouche0987
Mouche0987
Niveau 7
18 juillet 2004 à 00:41:56

je suis de retour, j´ai fait sa vite, je ne veut pas louper le 1000e message! Non, sérieusement, OBB, je te trouve courageux et tu l´a peter ( sampai) et en plus tu m´a fair rire! :-)))

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:43:26

Non c´est la 1ere fois ( et derniere)fois que je postais sur ce forum. Alors vu qu´ils ne me connaissaient pas ils ont duent me prendre au sérieux eux.. En tout cas c´est ce que je voulais :lol: !

torc03
torc03
Niveau 6
18 juillet 2004 à 00:43:37

Pour ta deuxiéme " question" j´voulais pas m´aventurer sur un terrain trop dangereux sur un forum ou je connais personne, j´pouvai pas me les mettre tous à dos, c t ptét un peu lache vu comme ça, scuse moi j´aurais du faire comme mouche ki ta vraiment bien défendu :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:46:38

Mais non mais non ! !! Ce que tu leur dis n´est pas important voyons ! C´est ce que tu penses le principal ! Ces types-la nous ne les reverrons plus jamais, ( à part si ils y en a un qui à la mauvaise idée d´acheté harvest :lol: ) alors on s´en fout de ce qu´ils peuvent penser ! En tout cas c´est mon point de vue !

Mouche0987
Mouche0987
Niveau 7
18 juillet 2004 à 00:48:38

Mais, quand même, Jean Claude Dus m´a quand même fichue la trouille, je m´attendait à ce qu´il réplique, mais pas de cette façons!

Mouche0987
Mouche0987
Niveau 7
18 juillet 2004 à 00:50:53

il est nul, regarder ses stats, il a envoyer 12 messages en 18 jours!

torc03
torc03
Niveau 6
18 juillet 2004 à 00:50:58

Ouai g vu vos résultats ta vraiment fais ces matchs si oui tu la complétement écrabouillé ( pardonne moi mouche)

La vidéo du moment