Vous pouvez croire ce que vous voulez gaelle et momo, non mais, toi momo tu sais trés bien pourquoi je n´ai pas voulu te parler, c´est à cause de l´histoire avec Mouche0987, ne fais pas l´innocent alors ! Aprés tu m´ajoutes à tes contacts en parlant bizarrement la... Tu as crus que j´allais te laissé dans ma liste ? ?
-Toi Gaelle tu peux continuer de répandre ton venin, j´ai dis ce que j´avais à dire et ce n´est que la véritée, le pire c´est que tu le sais autant que moi , mais je le dis et le repete, tu le paieras tot ou tard tu verras, c´est obligatoire ca, qui seme le vent récolte la tempete.... Alors tu peux continuer d´ecrire tes histoires completements folles, apparement tu ne peux pas t´en empecher, mais fais attention, ma patience a des limites, et ca risque d´aller mal si tu continues ma pauvre, je veux bien etre gentil et A LA RIGUEUR etre pret à ne plus te parler meme avec tout les mensonges que tu as proférés sur moi mais il y a des limites avec moi. Ne l´oublie pas et je te le demande une derniere fois, je te previens : Oublie moi et cesse de penser à moi et qui plus est de raconter n´importe quoi à mon sujet .
Bonne nuit .