a tous!
je viens sur ce topic pour une raison simple: son fondateur est un vrai enfoiré!!
Et oui...moi Mysticke...je viens de dire ke OBB est un vrai enfoiré!!
Je vien vs prévenir...ke si moi il a réussi a me tromper...il en fai surmen de mém avec vs!!
Je m´explik:
ceci est le mail kil ma envoyer tout a leure:
Jsui un peu degouté la, j´etais en tr1 de tecrir un loooooooonnnnnnng mail mais sans fair expré je lé effacé, yavé au moins 40 lignes..... enfin bon c pa grave, j´ai plus le temps maintenant, alors je v te dire 3 choses essentiels:
1) Ne m´appelle plus jamais sur mon portable, ne m´envoi pas non plus de texto
2)Je ne t´ai jamais " aimé" pfffffff c´est ahurissant que t pu croire ca, sache que g une copine, du doux nom de Coralie, toi je t´aime pas, au debut je commencé à te connaitre et t´apprécié un peu en tant kami, c pour ca ke je t envoyé le jeu d´ailleurs, ( d´ailleurs je ne voulé pa lenvoyé mais tu me relancé a chak foi, et comme je lavé juré ben g t oblijé....) mais j´ai regreté mais bon, c´est ma parole que javé donné.... puis tant pis je me le suis repris . ..
3) je t viré de mes contacts la, normal hein, puis tu ne pourra pas m´envoyer d´email car je t bloké la aussi..... C´est mieux ainsi, en tout k je me suis bien amusé pendant ces 2 mois avec toi , et tu as enfin compris hier que je m´en foutais de toi, enfin....... Toi , gaelle, qui na jamais eu le moindre copain ( il parle de lui là je présume...car g deja u des copain avan lui).... Ca me fé presk de la peine..... enfin bon jmen fou, allez sur ce : ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! !!!!!! enfin ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ne viens plus m´inportunez ! ! je suis sympa de te dire aideu par mail deja , c deja ca!!! mais jsui un peu decu que lotr é été effacé.... je disais tellement de choses dedans..... enfin pa grave, ADIEU
Voila ce ke je recoi....vou render vs conte?
Je précise égalemen....a torc....ke....si je t virer de mes contact c de sa fote!! et oui!! 
Il me fesai la vie dè ke je te parlai sur msn...alor g fini par te virer.... et je le regrette profondemen..... alor si tu veu bien torc me pardonner et me redonner ton adresse....promi je te virerai plu ! !
surtou pa a cose dun con comme OBB....
Enfin voila...il ma tromper et il se parai simpatik jusko jour ou il vs plante ds le do!!
Et vou kan penser vou?