CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Topic des insomniaques ~~~~

Gouttedemer
Gouttedemer
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:22:25

:coeur:

Mysticke
Mysticke
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:02:47

:hello: a tous!

je viens sur ce topic pour une raison simple: son fondateur est un vrai enfoiré!!
Et oui...moi Mysticke...je viens de dire ke OBB est un vrai enfoiré!!

Je vien vs prévenir...ke si moi il a réussi a me tromper...il en fai surmen de mém avec vs!!

Je m´explik:
ceci est le mail kil ma envoyer tout a leure:

Jsui un peu degouté la, j´etais en tr1 de tecrir un loooooooonnnnnnng mail mais sans fair expré je lé effacé, yavé au moins 40 lignes..... enfin bon c pa grave, j´ai plus le temps maintenant, alors je v te dire 3 choses essentiels:

1) Ne m´appelle plus jamais sur mon portable, ne m´envoi pas non plus de texto

2)Je ne t´ai jamais " aimé" pfffffff c´est ahurissant que t pu croire ca, sache que g une copine, du doux nom de Coralie, toi je t´aime pas, au debut je commencé à te connaitre et t´apprécié un peu en tant kami, c pour ca ke je t envoyé le jeu d´ailleurs, ( d´ailleurs je ne voulé pa lenvoyé mais tu me relancé a chak foi, et comme je lavé juré ben g t oblijé....) mais j´ai regreté mais bon, c´est ma parole que javé donné.... puis tant pis je me le suis repris . ..

3) je t viré de mes contacts la, normal hein, puis tu ne pourra pas m´envoyer d´email car je t bloké la aussi..... C´est mieux ainsi, en tout k je me suis bien amusé pendant ces 2 mois avec toi , et tu as enfin compris hier que je m´en foutais de toi, enfin....... Toi , gaelle, qui na jamais eu le moindre copain ( il parle de lui là je présume...car g deja u des copain avan lui).... Ca me fé presk de la peine..... enfin bon jmen fou, allez sur ce : ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! !!!!!! enfin ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ne viens plus m´inportunez ! ! je suis sympa de te dire aideu par mail deja , c deja ca!!! mais jsui un peu decu que lotr é été effacé.... je disais tellement de choses dedans..... enfin pa grave, ADIEU

Voila ce ke je recoi....vou render vs conte?

Je précise égalemen....a torc....ke....si je t virer de mes contact c de sa fote!! et oui!! :oui:
Il me fesai la vie dè ke je te parlai sur msn...alor g fini par te virer.... et je le regrette profondemen..... alor si tu veu bien torc me pardonner et me redonner ton adresse....promi je te virerai plu ! ! :hap: surtou pa a cose dun con comme OBB....

Enfin voila...il ma tromper et il se parai simpatik jusko jour ou il vs plante ds le do!!

Et vou kan penser vou?

Miss_croft
Miss_croft
Niveau 2
19 septembre 2004 à 14:39:18

Moi je le conais pas mais c´est vrai que c´est pas simpas

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
19 septembre 2004 à 14:44:44

? ??????????????????????? Attends tu plaisante la j´espere ? ? T´es folle ma parole ! !?!! Comment peux-tu raconter de telles choses ? ?? Je ne devrai meme pas repondre à ca mais la c´est trop gors quand meme ! ! C´est quoi cette machination la ? ?!! Il est vrai que je t laiC tomB mais jamais de cette facon, tu me prends pour qui , Ou quoi ? ???????! Je précisai AUSSI que je t´avais bloqué de mes contacts et de mes E-Mails mais vila tout. Ah non j´expliquais aussi pourquoi, mais je n´ai jamais été aussi cruel que dans ton texte de folie la . Les raisons tu les connais trés bien gaelle, je sais que tu ne les à pas acceptés mais que veux dire ce que tu fais la ? ?? Tu te rends compte au moins ? ?? Ca arrive de se fair " lacher" mais ne réagis pas comme ca hein ! ! Puis tu n´as pas seulement virer Torc de tes contacts mais tous les autres ( enfin 5 . ..) et c´etait ton choix , je ne t´ai JAMAIS rien demandé moi, non mais tu me prends pour qui au juste ? ??!!! t´es vraiment folle d´inventer une histoire pareil . Je te demande de ne plus m´insulter car je ne le supporte pas, c´est moi qui devrais le fair, mais je ne suis pas comme ca, je laisse les crétins à leurs places. De ne pas créer de textes à la con comme celui-ci et de m´oublier ( ca je te l´ai deja demandé) apparement c´est trop dure pour toi ? ?? Laisse moi trankil bon sang ! ! Et laisse moi vivre merde ! ! Tu veux que je raconte à mon tour les textos d´harcelement que tu envoies ? ? Et tes appeles de folies ? ? Non , moi je vais pas raconter ma vie sur internet ! Alors fais en autant ! En plus tu dis des trucs completement dingues la, alors si , à la rigueur , tu veux parler de ta vie sur un forum , dis leur la véritée au moins car je n´aime pas trop ta facon de parler et surtout ce texte de merde que tu as ecrits faisant penser que c´est moi, je ne suis pas capable d´ecrire de cette facon et tu es facilement demasquée car moi je n´ecris jamais en " language SMS" , j´ecris lisiblement MOI ! ! Tu es vraiment cinglée d´ecrire ca.... Franchement.... Tu es dégoutée peut-etre, je peux le comprendre ( quoi que...) mais à ce point la.. Je dis NON ! ! IMPOSSIBLE ! ! C´est TOI qui me dégoutes , tu es si bizarre.... Alors calme toi et laisse moi tranquille, oublie moi et n´ecris PLUS JAMAIS de telles propos completement fou et débiles à souhait . Non mais j´hallucine....

Mysticke
Mysticke
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:50:22

mai t complétemen singler toi!!
me faire passer pour une menteuse.....non mai t vraimen un gamin c pa possible....
mai c koi cette mentalité de merde là?
. ..le mail tu la écri alor aréte hzin!! entre ce ki concerne mes sms je te signal ke toi tu ma arceler com g jms vu sa!! alor vien pa parler des otre....
ensuite mes apel de " foli" com tu di....mai nimporte koi!!! non mai ta pété les plom mon povr.....
enfin bon.....je regrette juste de pa avoir vu avan ke t t kun salo....

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
19 septembre 2004 à 14:58:21

Ne te fous pas moi STP gaelle . Et n´emploie pas les insultes ou ca va mal se finir .

-Euh attends tu dis quoi la ? Moi , un gamin ? Je prefere en rire.... Moi un gamin . ... Moi un gamin...!! Je reve decidement.... Moi un gamin.... Vas plutot grandir miss n et ne me dis pas que du haut de tes 14ans tu connais la vie, foutaises ! ! Tu n´y connais rien, alors ne juges pas les autres car ca c´est vraiment nul . Grandis dans ta tete franchement.....

-Et bordel je n´ai jamais ecris ce mail à la con alors tu te tais oui ! ?? Je ne suis pas du genre à balancer des mots dans ce genre, je me suis expliqué avec toi sur MSN et je pensais que tu avais compris . Au sujet des SMS maintenant.... Je suis désolé mais je t´en ai envoyé MAXI 10 et tu le sais trés bien, je repondais au tiens au temps ou je t´appréciais encore et te connaissait pas . Alors en voila un de plus... Un mensonge à la con... Tes appels hé oui ma pauvre ! !! Et tu le sais trés bien ! !! De toute facon je m´en fopus je ne reponds plus maintenant, tu peux continuer tu usera ton forfait ecoute....

-Ecoutes si le mec qui te largue est un salo alors oui j´en suis hein ecoutes.... Tu me dégoutes avec tes agissements de merde... Tu devrai etre punie avec de telles mensonges .

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
19 septembre 2004 à 15:00:32

Comme tu le constate oui..... Je n´en reviens toujours pas.... Mais je ne te demande pas de prendre parti LINK38....

Mysticke
Mysticke
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:07:48

surtou ke t un menteur de premiére....

Mysticke
Mysticke
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:11:52

tu voi là sérieu...si ta ke sa a foutre ke décrir des conneri...c ke ta vraimen rien dotre a fair....

tu veu me fair passer pour une menteuse...mai je c ke ceu ki te croiron nen valai alor pa la peine...

Pui franchemen tu voi...dire ke on c expliker sur msn alor ke c fo....tu peu pa savoir com c ba....mai ba....alor la...

com tu c tré bien ke tu la écri le mail alor franchemen venir dire ke j ai inventer de toute piéce....c effectivemen une mentalité de gamin...alor ten mieu si tu en rigol....

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
19 septembre 2004 à 15:13:26

Quelle belle replique ! tu as mis 10mn pour ecrire ca ? Chapeau bas ! N´inverse pas les roles hein stp ! Tu ne sais plus quoi dire hein ? ! Eh bien c´est normale ! ! Serait-ce l´arroseur arrosé ?
Il ne fallait pas commencer à chercher les histoires ! ! Tu n´est pas la seule à t´etre fait larguer alors hein ! ! N´oublie pas ca!! Et ce ne sera surement pas la derniere fois ! ! Tout comme moi. Ca arrive à tout le monde ! Mais il ne faut pas réagir de cette facon gaelle ! Je ne peux pas le comprendre ca par contre.... Que tu sois fachée contre moi ok , ca d´accord . Mais n´inventes pas de telles choses à mon sujet quand meme ! ! Tu sais, tu le paierais tot ou tard, c´est toujours comme ca.... Je ne dis pas que je te souhaite du mal ( meme si tu mérites de te fair secouer un bon coup) mais je te dis juste ca : Tu vas le payer..... Voila c´est tout. A l´avenir ne recommence Jamais ca .

Mysticke
Mysticke
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:17:07

tu devrai pencer a te faire soigner...

je devrai payer koi hein? tu invente des histoire pour ne pa perdre la face devan les otre du forum...mai moi je c la vérité sur ton conte....
et justemen je la raconte MOI la VERITE!! contrairemen a toi...tu essay de faire croire a tou le monde ke je raconte nimporte koi parce ke tu ma larguer alor ke....jen é rien a foutre ke tu m´est laisser sérieu!!!

je dénonce le fau... c tt.... akr g pa envi kil tombe tous ici ds ton pano.....

Mysticke
Mysticke
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:17:52

kar*

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
19 septembre 2004 à 15:18:47

Mysticke Posté le 19 septembre 2004 à 15:11:52
tu voi là sérieu...si ta ke sa a foutre ke décrir des conneri...c ke ta vraimen rien dotre a fair....

-C´est du foutage de gueule ca ? ?!! Qui est-ce qui ecris des propos totalement faux, imvrésemblables et qui delires ! !?? Toi gaelle !

Mysticke Posté le 19 septembre 2004 à 15:11:52

Pui franchemen tu voi...dire ke on c expliker sur msn alor ke c fo....tu peu pa savoir com c ba....mai ba....alor la...

com tu c tré bien ke tu la écri le mail alor franchemen venir dire ke j ai inventer de toute piéce....c effectivemen une mentalité de gamin...alor ten mieu si tu en rigol....

-aH OUAIS ? ???? nous ne nous sommes pas expliqués sur MSN peut-etre ? ??? C´est meme la que je t´avais dis : adieu et que je t´avais TOUT expliqués . Alors ne recommence pas à dire des bétises hein STP ! ! Non , je ne t´ai jamais envoyé ce mail et tu le sais trés bien, mentalitée de gamin moi ? tu sais trés bien que c´est touty le contraire et que c´est justement une des raisonspour laquelles je ne veux plus jamais te revoir, TOI tu es bien trop gamine à mon sens, mais remarque à ton age c´est peut-etre normale.... Je ne me souviens plus comment j´etais à 14ans mais je dis pas que c´est un defaut... Je te conseille juste de murir un peu dans les années qui viennent c´est tout.... Et de m´oublier surtout !

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
19 septembre 2004 à 15:22:56

Mais non , je corrige juste les inepties que tu ecris c´est tout, et puis quesqu´ils en ont à foutre eux des ses histoires ? ?!! c´est leurs vies peut-etre ? ? Ah non je ne crois pas.... Ici c´est pour venir parler de jeux et delirer entre amis, et certainement pas pour raconter sa vie ( que ce soit vrai ou pas) , dans ce cas la : Faux ! et tu le sais trés bien gaelle . C´est plutot TON panneau gaelle ! ! TON panneau ! ! Et je ne veux pas qu´ils me prennent pour un salopard alors que ce n´est pas le cas ( du moins j´espere :lol: ) Et oui je garde un peu d´humour... Il le faut bien...

-Put1 mais merde ! ! C´est si dure pour toi de m´oublier ? ?????!!!!! Fais un effort merde ! ! Tu commences à me gaver la, ca ne vas pas durer bien longtemps je te jure .

Mysticke
Mysticke
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:24:00

kan tu en ora mar de raconter des conneri....

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
19 septembre 2004 à 15:26:01

Et ca continue allez....... Tu vas te fatiguer avant moi je t´assure, tant que tu n´aura pas avouer que tu as mentie en ecrivant tout ca ca n´ira pas je t´assure . Moi je ne raconte rien... Je repasse derriere toi pour corriger tes mensonges .

romcube
romcube
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:26:04

:rire:

C´est une blague au moins ? :ouch2:

romcube
romcube
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:27:36

Vous avez bu quoi exactement ? :ouch2:

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
19 septembre 2004 à 15:28:03

Je l´espere car sinon c´est grave, pour ma part non je ne blague pas. Mais elle peut-etre...

Mysticke
Mysticke
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:30:06

non je nai pa bu romcube! je vou montre simplemen sa movaise foi....

La vidéo du moment