Moi premiere Souf mauresmo se ressaisit....
oui je pense bienencore merci à elle alors
et BTS informatique de gestion consiste a devenir quoi derriere c 3 mots?
bah, travailler dans le développement, la programation d´aplication en fin tout ce bordel quoi lol ( qui me parait sympa)
mais y a aussi l´option B qui est administrateur réseau qui se penche plus sur la partie phisique du PC
oui ca doit et´ pas mal....Moi g aucune idée ds quel domaine je voudrai travailler ( fais chier...)
il faut que tu aies une idée au moins quand tu seras en terminaleimpératif, sans vouloir te faire peur
E-kBah je c ms c chiant......J´aime pl1s d´trucs mais en meme tps g l´impression qui a aucun métier qui est fait pour moi...
déjà t en S et tu peux te pencher par exemple sur ce bts les S sont favoriser d´ailleursjuste un exemple
en tout cas saches que dès le 2e trimestre en terminale tu dois t´orienter
Wé d´facon c pour ca que g pris S parce que tu peux passer a peu pret partt avec ca ds ta poche...qd tu c pas trop ce que tu ve faire... c pratique...
momo avec ses site de blague je te jure
LINK
ce qu´il veut te dire en gros, ç fait pas la même connerie que lui lol
ah yesel happywinterbluemais moi je v vous dire mainant j´me casse j´v regarder la fin du tennis et lire un peu ca m´fera du bien CIAO!
ciao crapio
hé hé bien vu link!!
ciao
LINK38 est moi nous ne feson qu´une seul est meme personne
Crapio, " elyes" à l´envers
mais sérieusement, c vrai que gt inconsient et g pris cher, donc fais attention voilà
link! e-k!Je ferai attention