Bon bon bon.... Pour répondre à Z33...
-Comme tu as pu le voir sur le forum Counter strike j´ai dis que je ne posterai pas la véritée avant la rentrée, car ils m´enervent tout ces abrutis. Mais bon à vous je peux bien le dire...
Alors voilà........
-Tout a commencé lorsque une amie m´a mis au défi de créer un topic completement loufoque ( farceur comme je suis je me suis empréssé d´accepter
! ) mais pas nécessairement sur le forum Counter Strike, je pouvais poster ou je voulais, j´ai choisi ce forum la parce que je connais bien ce jeu et que je savais quoi dire pour enerver les joueurs.
-Mais JAMAIS je n´aurai cru que la plaisanterie durerait si longtemps et surtout qu´elle ramene autant de monde sur le forum.... Enfin bon... Donc j´ai tout naturellement gagné mon pari .
-Mais je n´ai pas encore dit la véritée la...J´ai juste raconté quelles cirsonstances m´ont poussé à fair ca.. Maintenant que vous le savez passons aux aveux....
-J´espere que vous vous doutez bien que tout ceci n´est juste qu´une blague ? ( certains sont au courant, ils m´avaient deja poser la question, Torc02, Mouche , SquallRSV...).
Vous savez que je ne suis pas tordu à ce point quand meme ( Sage Sadik lui l´est..) héhé
Je sais que tu vas lire ce message petit salopio
!
-Donc voila vous connaissez la véritée avant tout le monde, Ce topic que j´ai créé n´etait juste Q´une blague et JAMAIS je n´aurai pensé que ca irait si loin ! ( L´interview, le nombre enormes de réponses des types...) Oui enorme car ce topic la bas est completement désert , il n´y a pratiquement jamais personne ! Alors plus de 400 messages la bas c´est enorme ! !
-C´etait juste pour voir si les gens etaient vraiment stupides au point de croire de telles propos ( les miens bien sur) completements absurdes. Je suis désolé d´admettre qu´ils y a beaucoup plus de crétins que je ne le pensais... J´espere que si vous vous ne me connaitriez pas vous n´auriez pas repondu comme 3/4 des personnes la bas... Je dis trois quart oui car trés peu de personnes ont compris que c´etait un fake .
-M´enfin je dois tout de meme avoué que je suis malgrés tout assez fier de moi, J´ai ramené pas mal de gens et certains meme plus agés que moi sur ce forum . Ils ont tout gobés comme des imbéciles, c´est pas possible d´etre bete à ce point franchement.... Je n´y crois pas la....
-Je l´ais ai tous eu en clair.... Meme si ce n´etait pas mon intention premiere..
Voila voila voila... . .. . ..
..................................................
z33 Posté le 17 août 2004 à 21:14:58
de plus en lisant ton mess g prend plus cela pour de l´ironie......
-AH BAH toi ta compris c´est pas le cas de tout le monde ! ! Bien joué
.
-Au passage je tiens à remercier Mangabey pour son aide concernant Absolute_fire... C´est sympa .
-Car je trouve inadmissible que des gens de la-bas se permettent de venir pourrir ce beau forum
! Ca non ! Je ne veux pas ! !
-Ah derniere chose... Et pas des moindres, je n´ai pas " 23ans" mais 16 ! ( Je dis ca pour les forumeurs de cs . ... Et je n´ai pas non plus de petit frere!)
-Héhé voila !