CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Topic des insomniaques ~~~~

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
20 février 2014 à 13:52:53

Hé je me demandais...pour ceux qui restent, avez vous des comptes Steam? :) (Toi, Fox, ça compte pas, j'e t'ai déja !)
Pour ma part ça doit être "queenmarie" ou encore "CrazyQueen~" (J'ai mis Harley Quinn comme image) ! ^^

triplidio
triplidio
Niveau 11
20 février 2014 à 17:36:55

Ah bah moi j'en ai pas, désolé... :hap:
Je ne joue pas énormément sur ordi en fait because je suis sur mac, mais j'ai un compte sur GoG pour quelques jeux compatibles osx.

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
24 février 2014 à 12:51:16

Steam fonctionne su Mac également, et il y a pléthore de jeux compatibles avec la Pomme ;)
Genre, on se monte un groupe sur Steam avec les anciens HM! :fier:

triplidio
triplidio
Niveau 11
27 février 2014 à 17:51:30

Bah merci pour l'invit' Fox mais je ne joue pas des masses en ce moment, puis je suis un peu réticent à l'idée d'installer Steam, je les trouve plus intrusifs que GoG...
L'idée est sympa mais je doute de trouver le temps de m'y mettre, désolé les amis... :non2:

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
05 mars 2014 à 12:33:30

J'ai quelques perles sur GoG aussi. J'ai cumulé une jolie bibliothèque de titres avec tous les gratuits qui sont distribués ^^

Jason802_
Jason802_
Niveau 1
21 mars 2014 à 05:12:34

. . . :cool:

[natsume]
[natsume]
Niveau 1
13 juin 2014 à 21:14:54

j'ai honte mais j'annonce que je cherche a revendre ma gamecube et les jeux qui vont avec (dont harvest moon)

j'ai deja f zero qui est parti

snif

triplidio
triplidio
Niveau 11
14 juin 2014 à 03:33:50

Mais enfin Nat, pourquoi tu veux faire ça ? La (le ?) GameCube est une des meilleures consoles qui soient jamais sorties ! Rien que la petite musique et le logo à l'allumage de la console me rappellent d'excellents souvenirs ! Elle bootait deux fois plus vite que les autres, et n'avait pas à rougir face aux xboxes et ps2 de l'époque en terme de graphisme et de ludothèque. La manette était très bien conçue, c'était simplissimement Nintendesque ! Je comprends surtout que t'as besoin de sous, mais es-tu bien certain de vouloir t'en séparer ? Le fait que tu commences ton post en avouant ta honte en dit long, excuse-moi vieux. Je pense que même si tu es aux abois, une partie du gamer que tu es n'est pas prête à un tel sacrifice.
C'est toi le patron mais moi je garde la mienne dans un coin ! (Starfox Adventures, Harvest Moon, Zelda Wind Waker, Metroid Prime, Eternal Darkness, Fire Emblem pour ne citer qu'eux...)

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
18 juin 2014 à 16:02:44

Je rejoins le camp de Triplidio!
Je regrette tellement d'avoir cédé ma Cube pour une poignée de pièces à l'époque. Il me reste toujours quelques jeux dont je n'ai pu me séparer (Tales of Symphonia, Baten Kaitos, Mario Kart DD, Wind Waker, Time Splitters 2). Mais la cube, c'est une sensation incomparable. Au pire, garde la encore un peu, ça deviendra une machine de collection ;)

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
13 août 2014 à 11:40:31

Ouahou... J'ai abusé là... Bonjour à tous ceux qui auront le courage et le temps de passer ! Pardon pour mon silence... :honte:

J'espère que vous allez tous bien, je vois qu'il y a eu un ti peu de bavardage d'anciens de chez anciens, ça fait plaisir ! :coeur:

triplidio
triplidio
Niveau 11
13 août 2014 à 17:14:26

Hé ben... :ouch: Je croyais que t'étais déçayday depuis le temps... :mort:

Faut pas nous faire des frayeurs pareilles Aurélie ! :banzai:

Content de voir que tu es toujours de ce monde en tout cas. Moi ça boume, à fond dans la musique et accessoirement je joue à Divinity : Original Sin et j'adore !

Big bisous ma grande, porte-toi bien ! :-)

Suryu
Suryu
Niveau 6
26 août 2014 à 04:09:59

OneBadBandito@hotmail.fr

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
27 août 2014 à 20:16:06

Hey triple ! Contente de te lire !! :-d

Chuis pas encore mourue, seulement très occupée, comme vous tous, mais la différence... C'est que je n'avais plus le forum en favoris ! Donc j'ai presque failli l'oublier ! ... Comment ça c'est une excuse bidon ?? ... :honte:

Bisous à toi notre nounours national !

triplidio
triplidio
Niveau 11
12 octobre 2014 à 21:54:24

Bon sang de bonsoir, je n'ai moi-même aucune excuse, voilà deux mois que je déserte ! :rire2:

triplidio
triplidio
Niveau 11
12 octobre 2014 à 21:56:21

PS : Cool de voir que tout baigne au fait ! :-)))

mangabey
mangabey
Niveau 10
06 novembre 2014 à 12:26:14

hello à tous, c'est toujours bon de passer ici, même rarement, on sait que de vieilles trognes adorées vont lire nos messages.

J'espère que vous allez tous bien !

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
08 novembre 2014 à 11:02:38

Mangaaaa !!! :coeur: Contente de te lire aussi dis donc ! Comment va ?

triplidio
triplidio
Niveau 11
15 novembre 2014 à 13:23:28

Réponse dans quelques années ?... :rire2:

Sans dec, ça fait toujours plaisir de voir les fossiles s'exprimer de temps à autre ! Le forum est certes en veille mais parfois nos pensées nous ramènent au souvenir agréable où nous postions quotidiennement, et on repasse prendre des nouvelles ou juste faire un p'tit coucou à l'occasion.
Je trouve ça sympa moi. :-)

mangabey
mangabey
Niveau 10
19 novembre 2014 à 00:11:18

réponse dans quelques jours, triple mauvaise langue !

moi ça va. Pour les dernières news de ma part, ma petite famille s'est agrandi l'an dernier. j'ai eu un enfant d'un modèle que je n'avais pas encore : une petite fille.
C'est mignon, une petite fille. et pis ça change, ça se comporte pas comme un garçon, et ce depuis le plus jeune âge. J'oserai même dire qu'une fille, c'est une bête étrange. même si c'est cool :diable:

bon sinon triple ? des nouvelles créations musicales ? littéraires ?

et toi aurélie ? le boulot ? la famille ?

il y a toujours des canadiens qui passent ici ?

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:27:58

Ah bah pour sûr que c'est sympa triplenounours, je suis bien d'accord avec toi !! :coeur:

Manga... Nouveau boulot depuis peu, adaptation en cours ! Sinon le reste ça va bien, merci ! Félicitations pour ta nouvelle recrue !! Et une tite poupée en plus, t'en as de la chance !! :hap:

La vidéo du moment