CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Topic des insomniaques ~~~~

triplidio
triplidio
Niveau 11
04 mai 2013 à 22:22:39

Ah, et salut fox, j'avions point vu ton post.. l'âge sans doute... :(

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
05 mai 2013 à 14:29:13

:-p

J'étais dans l'ouest : Los Angeles, Grand Canyon, Las Vegas, Yosemite, San Francisco, tout ça tout ça...

triplidio
triplidio
Niveau 11
05 mai 2013 à 17:17:52

:bave:

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
08 mai 2013 à 03:38:17

Ahlala, t'aurais pu venir dire un p'tit bonjour quand même! :P ahahah! Avez-vous essayé le nouveau Tomb Raider? :) Il est extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! :bave: je l'ai dévoré! :)

triplidio
triplidio
Niveau 11
09 mai 2013 à 01:11:14

Ouiii, Tomb Raider est excellent, je crois bien que c'est le plus beau jeu que j'ai vu sur 360 !

Sinon en ce moment je me fais la série des Divinity, du rétro-gaming en quelque sorte, en attendant leur prochaine production qui va être épiiiique ! :coeur:
J'ai nommé (roulement de tambour) : Divinity - Original Sin =>http://www.divinityoriginalsin.com/

Trop hâte d'y jouer ! :bave:

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
10 mai 2013 à 05:06:13

Vous êtes tous malade ! :-d

Ma façon d'vous dire un p'tit bonjour à tous ! :)

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
10 mai 2013 à 05:07:27
  • En espèrant que vous vous souvenez toujours de moi XD*

Mais je crois bien que oui ^^

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
11 mai 2013 à 11:35:41

Of course :-)))

Oui M-Pi, j'y ai bien pensé mais bizarrement ils n'ont pas voulu que je modifie l'organisation :rire:

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:37:28

Hola Aurélie ! Comment ça va ?

triplidio
triplidio
Niveau 11
11 mai 2013 à 19:55:11

Heyy docteur Sharingan ! Long time no see ! Comment vas-tu ? Evidemment qu'on se souvient de toi, on est pas encore séniles hein. (Heu sauf moi peut-être un peu, tout bien réfléchi...) :o))

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:35:14

Triplesénile... nan je t'assure ça colle pas mon chou :-p

Hey Sharingan ça va bien et toi ? Qu'est-ce que tu deviens ?

triplidio
triplidio
Niveau 11
13 mai 2013 à 14:43:18

Ouf... :cute: Merci ma grande ! :coeur:

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
18 mai 2013 à 17:35:33

Si vous recherchez un p'tit jeu indé pour vous occuper, testez "Don't Starve". C'est un mix en Minecraft, Terraria avec un gros look Tim Burton. Très sympa, très addictif.

triplidio
triplidio
Niveau 11
18 mai 2013 à 21:14:36

Oui, il m'avait déjà fait de l'oeil celui-là. Mais entre les gros jeux sur console, les jeux indés également sur xboxlive et pc (mac pour moi), et la tonne de jeux gratuits que je chope sur mon ipad et que je n'ai même pas le temps d'essayer, j'avoue que je ne sais plus où donner de la tête ! :fou:

Peut-être l'essaierai-je un jour ? Peut-être pas... :hum:

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
05 juin 2013 à 04:52:45

Un peu en retard le mec mais bon...

triplidio :d) Je vais bien ! J'espère que toi aussi =P et ne t'en fais pas j'vous prenait pas pour des séniles ! XD

aurelie :d) Comme j'disais plus haut, je vais bien aussi ! et puis ce que je deviens, bah je travail et la j'suis en processus pour avoir ma maison :p)

Et vous, vous devenez quoi ?

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:48:14

Pour Don't Starve c'est vrai qu'il est super sympa comme jeu, et tout à fait d'accord pour le coté Tim Burton :-) Je te le conseille triploccupé, quand tu trouveras deux minutes :-p

Sharingan c'est super ça, une maison c'est mon prochain objectif :hap:

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
06 juin 2013 à 05:53:31

Sa vaut la peine d'être chez soi :)

triplidio
triplidio
Niveau 11
06 juin 2013 à 22:00:05

Bah je suis locataire et ça ne me dérange pas. Je dirais qu'en ville, en appartement, c'est même plutôt un avantage, parce qu'en tant que proprio, quand par exemple la majorité des copropriétaires votent pour refaire l'entrée de l'immeuble, paf, tu payes ! Quand tu as un problème de tuyauterie dans ton appart', paf, c'est pour toi ! Ravalement de façade ? Paf !
Mises aux normes électriques ? Pan !

En tant que locataire c'est compris dans ton loyer, pas de frais supplémentaires, et ça je trouve que c'est un luxe.

Mais c'est vrai qu'une maison, c'est différent. Si j'avais plein de sous, me payerais peut-être une bicoque au bord de l'eau pour y faire des barbecues avec tous les zamis ! :hap:
Mais le mieux c'est d'avoir plein d'amis qui ont des bicoques au bord de l'eau comme ça c'est pas toi qui fait le barbecue. :-p

C'est noté pour Don't Starve les gars, vous énervez pas ! Mais pour l'instant je joue à Driftmoon. Ça te plairait Aurélie, c'est un petit jeu d'aventure indépendant avec une touche de rpg. Bon c'est en anglais seulement, mais ça reste assez compréhensible, même s'il y a pas mal de texte.
Vous pouvez voir un test ici => http://www.rpgfrance.com/om/test-10043-1-test-driftmoon
Et on peut tester la démo sur le site officiel => http://www.instantkingdom.com/driftmoon/
C'est d'abord ce que j'ai fait, et au bout d'un quart d'heure j'ai acheté le jeu ! 15€ pour plus de vingt heures de jeu c'est pas cher, et puis si on le prend sur leur site les créateurs reversent une partie de leurs bénéfices à la croix-rouge. On peut jouer tout en faisant une bonne action. :-)

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
07 juin 2013 à 05:34:27

triplidio
Posté le 6 juin 2013 à 13:00:05
Mais le mieux c'est d'avoir plein d'amis qui ont des bicoques au bord de l'eau comme ça c'est pas toi qui fait le barbecue.

:p) Sacré Triplidio ! et pour ton histoire de loyer, j'dois t'avouer que si je restais en ville, je ferais la même chose que toi !

triplidio
triplidio
Niveau 11
07 juin 2013 à 12:49:55

:-)))

La vidéo du moment