CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Topic des insomniaques ~~~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 22:06:33

Oh, oui, dans neuf ans :hap:

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:44:13

Tu rigoleras moins quand t'y seras :peur: hihi

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
25 mars 2012 à 16:23:39

Hello everybody !!

Y'a quelque pseudo que j'reconnais ici ! Ça fait tellement longtemps depuis ma dernière visite, y'en à p'tet qui me reconnaitront même pas, vrai que mon dernier message date de 2006 je crois ! J'croyais pas de vous voir encore actif ici Triplidio, Aurelie et M-Pi ! J'espère que vous allez tous bien ! :)

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:55:34

On est des durs, qu'est-ce que tu veux :hap: lol

Re-bienvenue à toi, c'est sympa de nous laisser un p'tit mot, qu'est-ce que tu deviens ?
Je me souviens de ton pseudo mais c'est vrai que 2006 c'est trèèèès loin et que je n'ai plus tous les détails en tête :rouge: C'est pas beau de vieillir.... :honte:

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
27 mars 2012 à 00:53:42

Hahaha j'étais sur le forum avec Dark_Harvest (Julien) j'sais pas si tu t'souviens, on est québécois tout les deux ! Sinon j'travail, j'arrête pas en faite ! j'ai fini les études ! J'me suis souvenu que j'venais ici avant et j'ai décidé de venir voir si j'connaitrais encore du monde ! :-d

triplidio
triplidio
Niveau 11
27 mars 2012 à 19:44:05

Oah ! Sharingan ! :ouch2: Je me souviens très bien de toi et Dark. :oui:

Content d'avoir de tes nouvelles. J'espère que ça roule pour toi au pays des tourtières et de la poutine. Nous tu vois on joue les résistants du forum. ^^

Salue Dark_Harvest de notre part, si tu le vois toujours bien sûr...

(Ah et puis j'en profite pour claquer une bise à Aurélie tiens !) :coeur:

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
28 mars 2012 à 02:35:37

Héhé ouais j'le vois de temps en temps, mais il est ambulancier maintenant et j'suis mécano dans une mine alors on s'voit quand on a le temps ! Mais j'lui ferai le message ! ^^

J'peux pas croire que vous venez toujours ici ! :-d j'm'attendais vraiment pas à vous voir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2012 à 15:42:46

Hé les vieux vous voulez du ponch ? :hap:

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
31 mars 2012 à 00:35:23

Je te l'ai dit Sharingan, on est des durs lol

Aaaaah bah oui voilà, le petit dark_h aussi je m'en souviens, je vais copier triple, mais dis lui bonjour de ma part aussi pliz (s'il se souvient de moi).

(Bisous à toi aussi triplenounours :hap: )

Gwen :d) avec plaisir !! :fete:

mangabey
mangabey
Niveau 10
17 mai 2012 à 08:09:46

La vache ! a chaque fois que je reviens ici, je me le prends mon coup de vieux...
Mpi 20 ans... ouch !
j'espere que vous allez tous bien en tout cas !

triplidio
triplidio
Niveau 11
17 mai 2012 à 11:39:44

Manga !

Toujours un plaisir de voir que tu passes par là de temps à autre. ^^ Moi ça va merci, mais peux-tu répondre à la question que je t'ai posée stp ?

mangabey
mangabey
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:51:30

aaaaaaaaaah triple mon ami le livreur de pizza :)

en fait c'est quoi ta question ? la seule que j'ai pu trouver c'est sur l'autre topic, et tu me demandais " ça va la famille ? ", mais c'était il y a un an ou plus ^^.

( la famille va

mangabey
mangabey
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:52:05

bien ! )

désolé du double post ^^

triplidio
triplidio
Niveau 11
18 mai 2012 à 01:19:36

Ben voilà ! C'était quand même pas compliqué bon sang ! :-)

Content de voir que vous vous portez bien depuis au moins un an et des brouettes ^^

Moi je me supporte. Heureusement je m'entends assez bien dans l'ensemble... :p)

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:19:05

:rire:

Mangaaaaa ! :hap:

Pour une fois que je passe pas sur le forum, je vous loupe tous les deux :snif:

Bisous à tous !

mangabey
mangabey
Niveau 10
18 mai 2012 à 14:16:04

coucou aurélie !
content de voir que au final, ya pas grand chose qui change !
sinon alors ? vous devenez quoi videoludiquement parlant ?

je sais que a l'epoque, le jeu ultime qui allait bouleverser ma vie serait Harvest moon, mais au final, j'ai pêché, et j'ai été voir vers d'autres horizons. apres avoir eu une lourde période un peu stérile sur wow ( j'ai tout fait la bas, du rp, du pvp, du pve... j'ai été chez de guilde, j'ai rencontré des cas sociaux...), je suis revenu aux consoles, et je m'eclate bien sur ma xbox 360. ( d'ailleurs triplandouille, toi qui traine sur le fofo de fez, tu n'as pas de gamertag xbox ? ^^

pour ce qui est d'aurélie, j'ai bien l'impression qu'elle ne traine qu'ici, sur harvest moon...

alors et toi, a quoi tu joues ?

triplidio
triplidio
Niveau 11
18 mai 2012 à 19:03:37

Ah ben tiens, les grands esprits se rencontrent on dirait.^^

J'ai moi aussi tâté du wow pendant, heu, trop de temps. Y'a eu de bons moments, mes premiers pas dans ce jeu m'ont littéralement bluffé, l'immensité du monde, voir des bonshommes danser et prendre conscience que ce sont des gens derrière leur ordi toussa.
Comme toi j'ai un peu tout testé, chef de guilde and co, puis quand j'ai commencé à refuser les apéros irl pour cause de donjon virtuel, je me suis dit qu'il fallait que je me soigne ! ^^

Fini les mmo, je préfère également les consoles. Par contre je n'ai pas le live mon bon manga, je suis resté en silver sur la xbox, mais je m'éclate sur Fez entre autres. Je dois avouer que je suis un boulimique, j'aime beaucoup la nouveauté, j'ai donc plein de jeux différents que probablement je ne finirais jamais d'ailleurs...

Alors en ce moment je suis donc sur Fez que j'adore, j'ai commencé The Witcher, très beau mais je n'accroche pas plus que ça, et Divinity DKS (excellent) que je me suis promis de terminer bien que je m'essouffle un poil.
Sur la Wii j'ai Fire Emblem sur lequel j'aime bien me faire des sessions de temps en temps, et Zelda Skyward Sword que j'ai un peu mis de côté pour l'instant...
J'ai également un ipad première mouture et je joue à Eufloria, beau et subtil, et à TwinGo, un petit jeu de réflexion sympa.

Mais Blizzard m'a eu et j'ai craqué pour Diablo III il y a quelques jours, voilà à quoi je joue en ce moment, et on dira ce qu'on voudra, mais ce jeu est peaufiné jusque dans les moindres détails, on sent le savoir-faire des créateurs de wow. Je repars donc à la course au loot, mais en solo pour l'instant. Peut-être me laisserais-je tenter par la coop, mais de toute façon avec des amis !

Voili voilà, vous pouvez constater que je suis un grand malade, mais en matière vidéoludique, mon truc c'est de papillonner, je ne suis pas un tueur de jeux et rares sont ceux que je termine. Je me définirais donc comme étant un hardcore-casual gamer. :rire2:

Et toi manga, à part Fez, quels sont tes jeux du moment ?

mangabey
mangabey
Niveau 10
19 mai 2012 à 00:10:43

Fichtre ! moi aussi je me suis fait cette réflexion : wow commence a bouffer mon IRL, faut que je me soignes ! surtout qu'au final, j'ai rencontré sur ce jeu des gens très sympa, mais aussi de véritables sociopathes ( dans le cas le plus extreme, j'ai connu une fille qui a arrêté wow parce qu'un canadien etait tombé amoureux d'elle, et l'ayant un peu allumé, ce cher canadien... a fait le voyage ! et un apres-midi, le canadien s'est retrouvé devant chez elle...)

Moi j'ai pris le gold, mon bon triple. Sur certains jeux, le multi est tres bien foutu. et contrairement a wo, tu n'es pas obligé de causer aux gens avec qui tu joues. en gros tu fais du multi, mais t'es peinard !

Comme toi, j'aime les jeux assez nouveaux, voire les ovnis videoludiques. Et le xbox live regorge de pépites ! je n'ai pas testé fez, par contre histoire d'avoir un jeu avec des graphismes à cube, ben je me suis pris minecraft. autant seul c'est vraiment inutile et pas interessant, autant qu'en lie, cooperer pour construire, c'est carrement cool !

sur le live, j'ai eu mon lot de puzzlegames ou tower defense vachement biens : roch of ages (déjanté!), toy soldier (ambiance tres sympa), ilomino...

the witcher, ça me tente assez, dragon dogma qui est a sortir me tente encore plus. divinity me tente pas trop, j'ai bien peur qu'il soit trop inferieur a des jeux comme skyrim.

quand mon esprit etait pollué par wow, aucun jeu ne me tentait. mais sur xbox, j'ai trouvé de vrais grand jeux, qui m'auront vraiment marqué : bioshock, une ambiance et une narration ultra bien foutue, moi qui n'aime pas les fps, j'ai vraiment adoré.

il y a aussi red dead redemption. un jeu pour moi parfait. beau, jouable, une ambiance western vraiment reussi, le heros a la classe internationnale, un monde libre et immense, long a jouer... le multi est aussi tres tres bon, avec une progression grae a un systeme d'xp, des bastons de cowboys vraiment jouissives... je retournes regulierement sur ce jeu en multi. un jeu inmanquable.

et enfin, pour moi, le jeu des jeux : skyrim. encore un jeu parfait pour moi : la liberté a plusieurs niveaux : personnalisation ultra complete de ses talents...la liberté totale de mouvement....un contenu de jeu hyper dense ( a peine croyable !). dans ce jeu, il n'y a rien laissé au hasard. si tu vois une porte c'est que tu peu l'ouvrir. il n'ya pas d'endroit inutile. la plupart des pnj ( si ce n'est tous) sont impliqués dans une quette. D'ailleurs, les quettes annexes représentent au moins 95 % des quettes ( j'ai presque rien fait de la quette pricipale encore). les combats c ontre les dragons sont epiques.... bref j'aime skyrim.

meme si j'ai beaucoup de jeux, je ne me ruine pas. la pluart de mes jeux sont commandés en anglerre, et dépassent rarement 15€.

le truc qui a vraiment changé pour moi aussi, c'est que mes marmots ont grandi, et les taules et humiliations sont régulières.

bref, je continue de m'amuser !

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
19 mai 2012 à 00:48:44

Ah ah ! J'imagine les joutes avec les gamins :-d

Skyrim me tente bien aussi, j'avais joué un peu à Oblivion et j'avais beaucoup aimé. La liberté est très appréciable. Baaah... Je le piquerai à mon frère quand il s'en lassera :-)))

Je dois dire qu'Harvest Moon j'ai laissé tomber depuis un bail (quoique depuis que j'ai la ds, je m'y remets de temps en temps). J'ai refait The Longest Journey :coeur: Et commencé la suite, Dreamfall... Mais pas trop le temps de jouer... Quand j'ai le temps je joue plutôt aux Sims. Chacun son truc ^^ Mais je ne vais pas sur les forums, à moins de rechercher quelque chose de précis, et je ne poste plus qu'ici.

Voilà les news ! Bisous à vous deux, et manga bonjour chez toi :-)

triplidio
triplidio
Niveau 11
19 mai 2012 à 11:30:59

Ah oui, skyrim, je dois avoir un lézard furtif qui m'attend quelque part dans bordeciel... :(

Faudra que je m'y remette un de ces jours... ^^

Pour les sims je n'ai jamais tenté l'expérience, je te donne ma place aurélie, fais-moi un sim beau et intelligent, subtil, élégant, musclé avec une grosse barre de charme plz ! :-)

Bisous bisous :coeur:

La vidéo du moment