Héhé, d'abord le plus important: ça se passe bien ta p'tite boutique ? Tu fais dans quel domaine d'activité ? Ptêt' qu'on aurait besoin de t'acheter des choses, on ne sait jamais...
Pour wow, j'ai quand même beaucoup joué, pendant quasiment deux ans, et je dirais au moins cinq soirées/semaine a raison de 3h de jeu par soirée environ. Enfin j'étais chef de guilde, ça m'obligeait a une certaine présence, mais c'était quand même une guilde de joueurs occasionnels, alors j'imagine même pas ceux qui font les donjons à haut niveau...
Pendant tout ce temps et bien j'ai réussi à monter une prêtresse humaine jusqu'au niveau 60 (ensuite y'a eu l'extention pour jouer jusqu'au 70 mais ça m'a saoulé) Elle est aujourd'hui 60 1/2 ^^
Puis pour varier le type de jeu j'en ai essayé plein, j'ai un gnome démoniste 43, un Tauren chasseur 34 pour les plus avancés.
Moi je serais assez pour te rejoindre sur ton serveur, je préfère jouer peinard, et d'ailleurs ma motivation n'a jamais été la course à l'équipement ou au level, mais bien l'ambiance d'un jeu de groupe sympathique et civilisé ^^
Pour Torc je ne sais pas comment il appréhende le jeu, je lui laisserais donc le soin de te répondre lui-même.
On en reparle sur medhiv donc, j'ai noté ton pseudo !